opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Soit il tapait plus fort dans la balle et ça ne rentrait pas 59
On se prend Lyon au prochain tour!

le tirage au sort des seizièmes de finale. Si Lyon honore son statut face à Concarneau, à une date encore inconnue, les deux clubs se retrouveront fin janvier pour une place en huitièmes de finale
Elephant Bird a écrit :Soit il tapait plus fort dans la balle et ça ne rentrait pas 59

Facile sur une patinoire. Sleep
kdom93 a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bol%2Bcoupe/video/x2hi4k_om-21-ol-coupe-de-france_extreme[/media]
m'enfin faut battre Besançon d'abord. Doctor

Il suffisait de rajouter un très bon libéro et peut être un milieu défensif à cette équipe,et là,on aurait pu le gagner le titre...

Dans cette équipe,Samassa sans doute,Koné peut-être,n'aurait même pas eu l'occasion d'être titularisés une seule fois
C'est juste incroyable ces communiqués Clap
Citation :
il s’étonne de cette décision comme du lobbying effréné du football amateur qui contrarie en l’espèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise les clubs professionnels qui contribuent au succès de la Coupe de France.

Passage tout bonnement à gerber. 1
Ca devient presque aussi croustifondant que les messages à caractère informatif ! :lol:
Comme si ils auraient du mal à remplir le stade en quelques jours pour jouer contre l'OM... Par contre concarneau , l'organisation et les supporters je vois pas trop comment ils pourront faire...
Ben pour le coup c'est un aveu de la Fédé pour dire qu'il n'imagine meme pas que Lyon ne passe pas
Par ce que Concarneau que ça soit Lyon ou l'OM c'est pareil , jouer en semaine c'est juste trés trés dur pour eux
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Passage tout bonnement à gerber. 1
Vrai que ça fait très "Nous, les puissants..." CAAO8XFQ
L'OL s'étonne que la fédé écoute ces conos de pauvres... n'oublions qu'ils n'existent que pour pour faire marrer en sortant l'OM ou le PSG, mais l'OL s'étonne surtout qu'il lui soit refuser de gagner la coupe de France sans la jouer afin de pouvoir se faire vider dignement contre le Barça chez les adultes...

Bref l'OL c'est rien que des mauvais mais relativement étonnés de l'être Doctor
Raï96 a écrit :L'OL s'étonne que la fédé écoute ces conos de pauvres... n'oublions qu'ils n'existent que pour pour faire marrer en sortant l'OM , mais l'OL s'étonne surtout qu'il lui soit refuser de gagner la coupe de France sans la jouer afin de pouvoir se faire vider dignement contre le Barça chez les adultes...

Bref l'OL c'est rien que des mauvais mais relativement étonnés de l'être Doctor

Comme ça ça fait plus réel. Sleep

Plus sérieusement, après avoir dit ce genre de billevesée ils s'étonnent toujours d'être les mal-aimés? Car là ils dénigrent carrément la base de ce sport c'est à dire le monde amateur. Ce qu'ils oublient c'est que beaucoup des stars d'aujourd'hui ont commencé à être formé par les petits clubs amateurs, sans eux ils auraient dégun dans leur centre de formation.

Et le plus ridicule dans ce qu'ils disent c'est que la Coupe de France est ce qu'elle est grâce aux clubs amateurs, c'est eux qui rendent cette compétition si belle contrairement à la Coupe de la Ligue. Si les clubs amateurs les font caguer ils n'ont qu'à déclarer forfait pour la Coupe de France et disputer que la Coupe de la Ligue où là il n'y a aucun de ces bouseux d'amateurs qui les emm.erdent.

Plus ça va plus ce club me sort par les yeux et quand je pense que j'habite à moins de 2 bornes de leur stade et de leur centre d'entrainement ça me fait comme un fussoir...
Personne pour relever que dans un communiqué précédent, LOL était OK pour jouer un week-end, comme le voulaient les dirigeants de Concarneau? Ça rend leur énième sortie encore plus gerbatoire, et ça laisse à penser qu'ils ont tout fait en coulisses pour mettre le match en semaine, tout en publiant leur communiqué complètement faux-cul.No2

En fait, ils voulaient peut-être qu'on leur donne la qualif' sur tapis vert, le coup de la pelouse non protégée, non respect des règles toussa...Dry
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Plus ça va plus ce club me sort par les yeux et quand je pense que j'habite à moins de 2 bornes de leur stade et de leur centre d'entrainement ça me fait comme un fussoir...

Alors que nous que tu habites à moins de 2 bornes ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, je t'assure. Sleep
JMAmours a écrit :Alors que nous que tu habites à moins de 2 bornes ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, je t'assure. Sleep

Ton avis sur le communiqué lapin ? :happy2:
Franchement y a que vous qui lisez les communiqués d'Olweb, j'ai même pas regardé ce que c'était (comme les matchs).

Donc je regarde.

Et je me dis que c'est toujours aussi mal rédigé, mais visiblement le but c'est surtout de continuer sur la lancée des clubs pro/vs ligue sur le calendrier plutôt que batailler sur ce match là.

Alors c'est très mal fait mais je suis ok, la Ligue gère le calendrier de façon désastreuse.
JMAmours a écrit :Et je me dis que c'est toujours aussi mal rédigé, mais visiblement le but c'est surtout de continuer sur la lancée des clubs pro/vs ligue sur le calendrier plutôt que batailler sur ce match là.

Alors c'est très mal fait mais je suis ok, la Ligue gère le calendrier de façon désastreuse.

Les communiqués de l'OL sont effectivement bizarrement tournés, mais sur le fond j'ai tendance à leur donner raison...ben ui. Pas tant sur ce match contre Concarneau mais dans leur combat pour la gestion du calendrier de L1. Bon j'aime pas trop le côté pleurnichard, personne ne nous aime. N'empêche que des souvenirs que j'en ai, à la grande période Tapie il était très fréquent que les matchs de championnat de l'OM soient décalés pour leur donner plus de temps de recup' avant la coupe d'urope. Tout le monde trouvait ça logique de protéger le champion de France en vue de la C1.

Je juge pas, hein, j'expose juste les faits Doctor
Ben ui, mais la C1 c'est loin là non?:helpsmili Ou alors t'es de l'avis de Wenger quand il dit que c'est de la faute à l'EDF qui fait jouer Henry en aout que ce coño se blesse en avril?59 Parfois, ils ralent et ils ont raison (récemment l'avancement d'un match de L1 à Nantes, avant Bayern-Lyon), mais là j'ai du mal à leur trouver des circonstances atténuantes...
Miki a écrit :Parfois, ils ralent et ils ont raison (récemment l'avancement d'un match de L1 à Nantes, avant Bayern-Lyon), mais là j'ai du mal à leur trouver des circonstances atténuantes...

foutcheubol a écrit :Pas tant sur ce match contre Concarneau mais dans leur combat pour la gestion du calendrier de L1.

On est donc d'accord Doctor