opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... à 18h
Merci bien
De rien.
yes!

faut jouer montceau, voir nantes, ce serait terrible!! :)
Ca fait un très gros de moins sur la route du Stade de France Rock
Yankee a écrit :yes!

faut jouer montceau, voir nantes, ce serait terrible!! :)

ça fait quand même 2 chances sur 3 d'être "favori"....
Ce serait bien qu'on puisse recevoir Montceau au Vel' parce qu'un match là-bas, je le sens mal 34On ne peut point...

De toute façon, il faut recevoir. Un OM / Nantes, ce serait sympa...
Montceau est en cfa, tu peux pas les recevoir, dans tous les cas, c'est une des 2 equipes qui recevra ;)
Tarlak a écrit :Ce serait bien qu'on puisse recevoir Montceau au Vel' parce qu'un match là-bas, je le sens mal 34On ne peut point...

De toute façon, il faut recevoir. Un OM / Nantes, ce serait sympa...

Je plussoie. Un OM-Nantes ce serait l'idéal.
Tarlak a écrit :De toute façon, il faut recevoir. Un OM / Nantes, ce serait sympa...

ouaip, ça ferait une belle revanche par rapport au match de championnat! Wicked
Ouverture du score sochalienne d'un très beau tir de 25m d'Isabey. Spoton
OM-Sochaux pour moi, on se débarasse du plus gros morceau au Vél et on se tape les Canaris ou les Petits Poucets au SDF! Gun2
Le psg a aligné une équipe bis voir même terce. D'un autre coté c'est logique vu qu'ils sont encore en course en uefa et surtout très concerné par la descente.
Par contre c'est bizarre que la peg ne joue pas.
dune a écrit :Ouverture du score sochalienne d'un très beau de 25m d'Isabey. Spoton

Ca m'a réveillé. Happy Match moyen sur un terrain vraiment limite. Bye2
Yankee a écrit :Montceau est en cfa, tu peux pas les recevoir, dans tous les cas, c'est une des 2 equipes qui recevra ;)

Je sais bien Yankee, je voulais juste dire que je préfèrerais les recevoir plutôt que d'aller là-bas vu notre nullité passagère ;)
Old Trafford a écrit :Ca m'a réveillé. Happy Match moyen sur un terrain vraiment limite. Bye2

C'est vrai que le terrain est vraiment dégueulasse. C'est vraiment honteux pour une équipe de Ligue1 et un stade comme Bonnal :meuh
Ces ralentis avec incrustation, c'est quelque chose quand même. Le progrès est en marche. Crazy

2-0 Clap
2-0
C'est un vrai poison Isabey Heat Quand personne monte sur lui pour le gêner, il fait vraiment ce qu'il veut. Par contre, je comprends pas trop pourquoi c'est Chantome qui s'est retrouvé au duel aérien avec Dagano alors que Traoré était même pas 2m devant Ermm
vouai ils se caguent les parisiens de nous retrouver!!Happy

bon ben si ils doivent perdre, autant qu'ils prennent une branléeLove2