opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et hop comme prévu Paris tire Quevilly.
Hallucinant les tirages qu'ils ont en coupe depuis 4 ou 5 ans, incroyable vraiment.
Donc le parcours de Paris cette année en Coupe de France, c'est Evian, Colmar, Auxerre, Quevilly :lol:
Anikulapo a écrit :Et hop comme prévu Paris tire Quevilly.
Hallucinant les tirages qu'ils ont en coupe depuis 4 ou 5 ans, incroyable vraiment.

Je suis bien d'accord. J'ai d'ailleurs été confondu par la mauvaise foi de Riolo quand on lui a présenté ce fait. Le bouffon Laugh
Gamba a écrit :Donc le parcours de Paris cette année en Coupe de France, c'est Evian, Colmar, Auxerre, Quevilly :lol:
:lol:


Allez Quevilly!! C'est faisable! Applause
Gamba a écrit :Donc le parcours de Paris cette année en Coupe de France, c'est Evian, Colmar, Auxerre, Quevilly :lol:
C'est Vesoul, pas Colmar... Et t'as oublié Aubervilliers, CFA 2, match joué au Parc. Et Auxerre à huis-clos.

Heureusement que chuis trop heureux aujourd'hui, sinon je pourrais avoir envie de gerber.:add_vache
Ils se feront taper par Moustache en finale.Sleep
Jeroemba a écrit :Je suis bien d'accord. J'ai d'ailleurs été confondu par la mauvaise foi de Riolo quand on lui a présenté ce fait. Le bouffon Laugh


Clair! je l'ai entendu l'autre jour, il m'a fait rigoler aussi.
Anikulapo a écrit :Et hop comme prévu Paris tire Quevilly.
Hallucinant les tirages qu'ils ont en coupe depuis 4 ou 5 ans, incroyable vraiment.

Je sais plus ou j’ai lu un truc à ce sujet qui montrait que Paris avait un cul bordé de nouilles au tirage avec enquêtes et statistiques à l’appui - et pas que depuis 4 ou 5 ans
C'est à se demander s'ils ont pas autre chose qu'une bonne étoile pour les aider à continuer à gagner quelque chose alors qu'ils font souvent des saisons toutes pourries depuis pas mal de temps maintenant...

Dire qu'ils ont le meilleur palmarès français avec Lyon sur les 15 dernières années Bye2
Miki a écrit :C'est Vesoul, pas Colmar... Et t'as oublié Aubervilliers, CFA 2, match joué au Parc. Et Auxerre à huis-clos.

Heureusement que chuis trop heureux aujourd'hui, sinon je pourrais avoir envie de gerber.:add_vache

Ha oui, c'est encore pire que ce que je pensais Laugh
Bon, y'a plus qu'à espérer qu'ils se fassent sortir proprement, parce que sur leurs forums ils s'enflamment déjà là sur l'air du "haha on va dégoûter les rats en remportant un meilleur trophée qu'eux" :hum:
Gamba a écrit :Donc le parcours de Paris cette année en Coupe de France, c'est Evian, Colmar, Auxerre, Quevilly :lol:
Sauvons le soldat PSG Vghgbg
Reste à voir comment les autorités vont gérer ce déplacement.
EN tout cas y a pas à dire mais le psg ils ont de la chatte aux tirages depuis pas mal d'années. Au final je m'en branle qu'il gagne ou pas la coupe de france ça ne nous enlève rien, le seul truc chiant voir gerbant c'est la grosse suspicion de tirage arrangé et les passe droit et faveur dont ils bénéficient.
Je serais aussi curieux de voir comment sera gérée une éventuelle finale du pas au sdf ?
Moi je ne crois pas aux boules chaudes.
Mazargues a écrit :Moi je ne crois pas aux boules chaudes.
Ca ne t'empêche pas de croire aux boules froides Sleep
Mazargues a écrit :Moi je ne crois pas aux boules chaudes.

C'est comme le réchauffement climatique, que d'la foutaise Laugh
Gamba a écrit :Ha oui, c'est encore pire que ce que je pensais Laugh
Bon, y'a plus qu'à espérer qu'ils se fassent sortir proprement, parce que sur leurs forums ils s'enflamment déjà là sur l'air du "haha on va dégoûter les rats en remportant un meilleur trophée qu'eux" :hum:

Genre la Coupe pour Paris c'est mieux que le championnat ... Bave
Le tirage est truqué Crazy
xigh a écrit :Genre la Coupe pour Paris c'est mieux que le championnat ... Bave

Rien ne vaut le championnat selon moi.
Mais c'est très certainement plus joli qu'une coupe en bois souvent décriée par vous même et gagné par Paris 3 fois et en jouant tous les matchs, déjà peu nombreux avant d'arriver à la finale...Et sans pour autant parader sur les Champs ensuite.Enfin bref bref, vraiment ridicule sur ce coup là, non, vous ne croyez pas?

J'aurais et de très loin préféré jouer Lens dans une moindre mesure, Monaco.Si on se fait sortir par cette petite équipe qui n'a rien à envier à certaines de Ligue 1 la notre y compris, on aura l'air fin ! Dry
Avec PSG/Queuvilly on retrouve la magie de la Coupe de France.
On est sur qu'il y aura un club amateur en finale
Tongue
Ricky a écrit :Et sans pour autant parader sur les Champs ensuite

D'un coté, parader sur les Champs à huis clos, y'a aucun intérêtSleep