opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :ça serait bien que ça brise leur élan quand même
tu te répètes !:happy2:
A quelques reprises cette année dont un match à Bordeaux en championnat 3-0 et un match de 1/2 final en coupe de la ligue 3-0, nous avions pris une bonne gifle ,ça nous a pas empêcher de réagir de belle manière et même à l'extérieur .:happy2:
zorg a écrit :tu te répètes !:happy2:
A quelques reprises cette année dont un match à Bordeaux en championnat 3-0 et un match de 1/2 final en coupe de la ligue 3-0, nous avions pris une bonne gifle ,ça nous a pas empêcher de réagir de belle manière et même à l'extérieur .:happy2:
je te sent un brin désappointé cher ami
d'où l'utilisation excessive du smarties :happy2:
dune a écrit :Ah bah là on dirait bien que c'est fini :lol:

Bon, on n'aura pas été les plus ridicules en coupe de france cette année Happy

Nil, Zorg, Rai, Cardon, un commentaire?

moi je dis victoire amplement méritée pour cette belle équipe de rodez.

De notre côté on est passé à côté du match mais d'une force ...

On dirait qu'on avait pas d'envie.

Bon si j'espère que cette défaite nous servira pour aller à lorient assez revanchard.

J'espère que sakho sera présent parce que sammy il est sympa mais ce soir Crying
Cardonjérôme a écrit :moi je dis victoire amplement méritée pour cette belle équipe de rodez.

De notre côté on est passé à côté du match mais d'une force ...

On dirait qu'on avait pas d'envie.

Bon si j'espère que cette défaite nous servira pour aller à lorient assez revanchard.

J'espère que sakho sera présent parce que sammy il est sympa mais ce soir Crying

d'après les commentateurs, Samy ce soir, il vous en mets un, et vous empêche d'en prendre un tout fait aussi :mf_popean
Boban13 a écrit :d'après les commentateurs, Samy ce soir, il vous en mets un, et vous empêche d'en prendre un tout fait aussi :mf_popean
sur le 1er il est à l'ouest et il nous a mis en danger maintes fois

moi je veux qu'on me rende mon mamadou

t'as encore vu le match à la radio :lol:
10 contre un et méga tas sur Nil Zor et Raï que Paris perd ce soir:545:
Cardonjérôme a écrit :sur le 1er il est à l'ouest et il nous a mis en danger maintes fois

moi je veux qu'on me rende mon mamadou

t'as encore vu le match à la radio :lol:

ouais je l'ai pris à la 115eme minutes, juste pour voir 2 magnifiques buts :happy2:
Boban13 a écrit :ouais je l'ai pris à la 115eme minutes, juste pour voir 2 magnifiques buts :happy2:

on encaisse à la 114e le second Bounce mytho va :smoke1:
dune a écrit :Nil, Zorg, Rai, Cardon, un commentaire?
On serait pas en UEFA, je serai dégoûté.

Mais là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Tant qu'on atomise Braga en UEFA, ça me va... (et si on pouvait battre Lorient chez lui aussi).
Boban13 a écrit :je te sent un brin désappointé cher ami
d'où l'utilisation excessive du smarties :happy2:
:happy2:Juste un peu agacer:happy2: par votre attitude car vous fustigez un comportement et pourtant vous vous comportez de même :happy2:
Nil Sanyas a écrit :On serait pas en UEFA, je serai dégoûté.

Mais là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Tant qu'on atomise Braga en UEFA, ça me va... (et si on pouvait battre Lorient chez lui aussi).
On nous la fait pas a nous
on est passé par Carrequefou
Ca fait un mal de chien de se faire humilier comme ça Sleep
zorg a écrit ::happy2:Juste un peu agacer:happy2: par votre attitude car vous fustigez un comportement et pourtant vous vous comportez de même :happy2:
Le chambrage est un sport olympique qui est fort désagréable quand on perd Bowdown
Nil Sanyas a écrit :On serait pas en UEFA, je serai dégoûté.

Mais là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Tant qu'on atomise Braga en UEFA, ça me va... (et si on pouvait battre Lorient chez lui aussi).
ëtre supporter ,c'est aussi apprendre à relativiser et nous sommes dans le money-time , on peut pas tout gagner , les échéances approches et c'est là ou nous allons voir ce que cette équipe à dans le ventre :happy2:
C'est bon le foot :happy2:
Boban13 a écrit :On nous la fait pas a nous
on est passé par Carrequefou
Ca fait un mal de chien de se faire humilier comme ça Sleep
Franchement non. :happy2:

C'est juste notre petite défaite qui va nous permettre d'enchaîner plein de victoires. :happy2:

J'aurai aimé que Paris gagne bien sûr, mais franchement, vu notre effectif, entre l'UEFA et cette coupe, je réfléchis pas : l'Europe :happy2:

De toute façon, on a déjà gagné une coupe nationale l'année dernière, statistiquement, nos chances d'en gagner une cette année était quasi nulle.

On laissera la coupe à Lyon, vu qu'on leur fauchera le championnat :happy2:
Boban13 a écrit :Le chambrage est un sport olympique qui est fort désagréable quand on perd Bowdown
+1 Pas de soucy ,je connais les règles :happy2:
puis 12 ans aprés Clermont franchement et puis il y a quelques coupes nationales entre les deux .:happy2:
Bastos, voilà un joueur qu'un OM ambitieux irait chercher au prochain mercato Dry
1-1 à Lille

Mensah qui sort. Encore blessé...
zorg a écrit :+1 Pas de soucy ,je connais les règles :happy2:
puis 12 ans aprés Clermont franchement et puis il y a quelques coupes nationales entre les deux .:happy2:

T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent 59
:happy2:
papaver somniferum a écrit :T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent 59
alcoolique !:happy2: