365/ Il fallait attendre un coup franc (pas très appuyé) de Robert pour que Barthez touche son vrai premier ballon (50eme). Le second, il allait le chercher sur la tête de Caggiano (58eme). Du travail propre, idéal pour une reprise, sans fioriture. Le gardien des Bleus finalistes du Mondial-2006 n'allait plus rien avoir d'autre à faire, puisqu'un centre de Wilhelmsson, dévié au passage par Le Lan, trouvait enfin la tête de Savinaud qui mettait fin au suspense dans les arrêts de jeu (93eme). Les Nantais, qui ont dominé la rencontre de la tête et des épaules, n'ont pas laissé passer l'occasion d'offrir une victoire à leur nouveau gardien pour son premier match dans le but des Canaris. Quant au buteur du jour, Nicolas Savinaud, il a reçu les félicitations de Fabien Barthez. 181 jours après sa sortie en Coupe du monde, "Fabulous Fab" a rebondi comme un jeune homme.:mf_bluesb
Allez Palaiseau !!! :mf_laug2
Je remets mon poste à sa place :
Raaah la sortie aérienne de Barthez

dune a écrit :Je remets mon poste à sa place :
Raaah la sortie aérienne de Barthez 
Lui, c'est un gardien international... :mf_bluesb
Quel dommage qu'on l'ait fait partir pour satisfaire l'égo d'un jeune gardien qui aurait eu tout à gagner d'évoluer une saison de plus aux côtés d'un tel gardien

Qui parlait de :183zm: serpent de mer :183zm: ?
dune a écrit :Quel dommage qu'on l'ait fait partir pour satisfaire l'égo d'un jeune gardien qui aurait eu tout à gagner d'évoluer une saison de plus aux côtés d'un tel gardien 
carasso je sais pas mais nous oui on y aurait gagné
dune a écrit :Quel dommage qu'on l'ait fait partir pour satisfaire l'égo d'un jeune gardien qui aurait eu tout à gagner d'évoluer une saison de plus aux côtés d'un tel gardien 
Et un gros salaire en moins aussi

Ca, c'est paddy qu'il aurait pas accepter de baisser son salaire
Ca m'étonnerait qu'il gagne autant à Nantes que ce qu'il gagnait à l'OM.
dune a écrit :Ca, c'est paddy qu'il aurait pas accepter de baisser son salaire 
Ca m'étonnerait qu'il gagne autant à Nantes que ce qu'il gagnait à l'OM.
Paddy, il est gratos !

on va pas le payer en plus...

boeuf mode a écrit :Paddy, il est gratos !
on va pas le payer en plus... 
Par contre nous non plus on a pas été payé pour avoir Paddy.... les cons !
On ne l'a pas fait partir : il est parti tout seul comme un grand, certain que Toulouse allait le prendre.

Mais, je suis 100% d'accord pour dire qu'il nous manque.
Altaturk a écrit :On ne l'a pas fait partir : il est parti tout seul comme un grand, certain que Toulouse allait le prendre.
Mais, je suis 100% d'accord pour dire qu'il nous manque.
Bah quand tu dis à quelqu'un "écoute, on veut plus de toi parce qu'on a un jeune marseillais qu'attend et que si tu restes il va se barrer", ça donne pas forcément envie de rester
En tout cas, on a n'a pas tout fait pour le retenir ou même tenter de convaincre Carasso de patienter encore.
dune a écrit :Bah quand tu dis à quelqu'un "écoute, on veut plus de toi parce qu'on a un jeune marseillais qu'attend et que si tu restes il va se barrer", ça donne pas forcément envie de rester 
En tout cas, on a n'a pas tout fait pour le retenir ou même tenter de convaincre Carasso de patienter encore.
Il est parti pour raisons personnelles, il l'a dit plus dune fois. :paysan: Il voulait jouer pour Toulouse. Du moins, c'est sa version et celle du club.
dune a écrit :Bah quand tu dis à quelqu'un "écoute, on veut plus de toi parce qu'on a un jeune marseillais qu'attend et que si tu restes il va se barrer", ça donne pas forcément envie de rester 
Je suis pas sur que tu fasses une carrière à la Barthez avec de tels états d'âme. L'en avais rien à caguer de Carasso. il voulait rester ou on aurait voulu le garder, carasso n'aurait pas eu son mot à dire.
Quelqu'un sait où on peut trouver tous les résultats ?
Merci Dune.

Ca va pas fort pour Jeannot.

kdom93 a écrit :Lyon-la-Duchère 1-0 Entente SSG

fais caguer tiens , la fin de saison va etre compliquer