opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Ta signature T@lbs, c'est lors d'un raout ? Laugh

Spoton
En haut à droite, c'est Fanfarlo.
Au millieu en bas, c'est Kr1.
Lesudenforce à gauche...
MONACO/PSG/QUEVILLY/LENS ça fait quand même un carré d'équipe vraiment pas terrible en championnat ....Bye2Bye2
A quand un changement de réglement pour que lyon/bordeaux ou l'OM soit en finale ? !!!P....de calendrier ....

Je souhaite qu'une chose c'est que le PSG ne la gagne pas .... mais je le vois gros comme une maison Doctor
Moi aussi je le vois gros comme une maison mais la qualif de moustache entraine un doute, je le sens bien faire ch un max ses potes du psg en les sortant.
winner 92 a écrit :MONACO/PSG/QUEVILLY/LENS ça fait quand même un carré d'équipe vraiment pas terrible en championnat ....Bye2Bye2
A quand un changement de réglement pour que lyon/bordeaux ou l'OM soit en finale ? !!!P....de calendrier ....

Je souhaite qu'une chose c'est que le PSG ne la gagne pas .... mais je le vois gros comme une maison Doctor
J'espère que Monaco la gagnera !!!
Plus le PSG gagne la Coupe de France, moins elle a de prestige, la pauvre.Doctor
En parlant exclusivement de points UEFA, c'est le PSG qui doit gagner cette coupe car pour le moment il est 48ème
Lens 65ème
Monaco 96ème
Quevilly 150ème (comme tous les autres clubs français n'ayant pas de point)

Du coup c'est le PSG qui peux aller le plus loin dans cette compétition et donc rapporter le plus de point à la France Doctor
Il y a des points uefa en Coupe de France?
Spotonnon mais le gagnant y va Doctor
oui, et des Miles Air France aussi.
Cool Spoton
boulogne rembourse ses supportersBowdownBowdown
Si le PSG arrive en finale, ça se jouera à huis clos ? :blondblush1:
On dit huis clos Doctor
ah oui c'est vrai Spoton
Allez les Sang et Or :punk1:

Quevilly en Europe c'est impossible, Paris... Paris quoi, et je blaire pas ce faux club qu'est Monaco No2

Donc j'espère une victoire de gueules noires :smoke1: "Au Nord, c'était les coronnnnnnnnnns " Mf_cupid
Ah non, plein le luc de la chti mania. Monaco ou Quevilly Sleep
Mazargues a écrit :Ah non, plein le luc de la chti mania. Monaco ou Quevilly Sleep

T'es fou : une finale Paris / Lens... Y a matière à s'amuser moi j'dis ! Wicked
Tofinou a écrit :T'es fou : une finale Paris / Lens... Y a matière à s'amuser moi j'dis ! Wicked

Y'a surtout moyen que Paris gagne et ça c'est pas possible !!!Diablo

Demi : Monaco-PSG et Quevilly-Lens
finale : Monaco - Lens
Tofinou a écrit :T'es fou : une finale Paris / Lens... Y a matière à s'amuser moi j'dis ! Wicked

Une demi-finale à Bollaert ça peu aussi être sympa Cool
L'avantage, c'est qu'une demie Monaco-PSG, y'aurait même pas besoin de décréter le huis clos, le stade serait déjà vide. @Ludo