opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :alcoolique !:happy2:

Pas ce soir :happy2:
2-1 pour Lille !!!!

Très belle frappe de Hazard !
2-2 à la mi-temps.

Lyon a chaque égalisé en 2 min...
les deux galisations sont venues de sacrés cafouillages défensifs, indignes de lille!!

enfin, je viens de voir les buts de paris, ou plutôt contre paris,ça devrait mettre carquefou au second plan pour un temps!! ....punaise, 3-1, on serait fous de rage.....

et fair-play sur les foro "ennemis"Laugh, et même contents pour l'europe, ou le championnat, ou la limitation des matchs, la baisse du risque de blessure, l'équilibre télévisuels de nos couples, la disparition définitive de l'effectif du phénomène footballistique de l'automne, content de montrer qu'on sait perdre, nous, etc......


reste deux drôles de trucs qui ont poussé sous la gorge, et qui mettent longtemps à disparaitre.....!! il n'y a qu'à aborder le thème carquefou pour s'en rendre compte!!Bye1
La différence fondamentale avec Carquefou, c'est que ça faisait une chance en moins pour l'OM d'avoir un titre. Le PSG n'est pas dans la même situation niveau "titre" ces 15 dernières années.
Dougue a écrit :les deux galisations sont venues de sacrés cafouillages défensifs, indignes de lille!!

enfin, je viens de voir les buts de paris, ou plutôt contre paris,ça devrait mettre carquefou au second plan pour un temps!! ....punaise, 3-1, on serait fous de rage.....

et fair-play sur les foro "ennemis"Laugh, et même contents pour l'europe, ou le championnat, ou la limitation des matchs, la baisse du risque de blessure, l'équilibre télévisuels de nos couples, la disparition définitive de l'effectif du phénomène footballistique de l'automne, content de montrer qu'on sait perdre, nous, etc......


reste deux drôles de trucs qui ont poussé sous la gorge, et qui mettent longtemps à disparaitre.....!! il n'y a qu'à aborder le thème carquefou pour s'en rendre compte!!Bye1

Bien d'accord
Perso, je préfère me faire éliminer par l'AJAX (ou braga) en UEFA, coupe très dur (parce qu'aller jouer au fin fond de la Russie sur des champs de patates, c'est dur) et où j'ai peu de chance de l'emporter, plutôt que de me faire éliminier de la coupe de France, qui reste une très belle coupe (loin devant la coupe a moustache) et qui est bien plus abordable, et bien moins fatiguante

Donc, j'ai du mal a comprendre les parisiens
Mais bon, ils auront raison si Paris fini avec un titre (qui sera soit l'europe, soit la L1 donc un très très beau titre) mais s'ils n'emportent rien, on pourra leur ressortir qu'ils n'avaient qu'à pas être content de Rodez :lol:
Oh con sur la contre-attaque lilloise qui vient d'avoir lieu, le Gravelaine il a eu une sorte de gémissement orgasmique de toute beauté Laugh
papaver somniferum a écrit :2-1 pour Lille !!!!

Très belle frappe de Hazard !

Il a dansé le Jerk après son but?
Bravo le losc Clap
Nil Sanyas a écrit :La différence fondamentale avec Carquefou, c'est que ça faisait une chance en moins pour l'OM d'avoir un titre. Le PSG n'est pas dans la même situation niveau "titre" ces 15 dernières années.

Je te trouve taquin ce soir .Happy
Bon Eden Hazard il vient quand rejoindre notre entraîneur Belge? Love2
Nil Sanyas a écrit :La différence fondamentale avec Carquefou, c'est que ça faisait une chance en moins pour l'OM d'avoir un titre. Le PSG n'est pas dans la même situation niveau "titre" ces 15 dernières années.

Laughquand nil pas content, lui toujours faire comme çàSpoton

honnêtement, je trouve que vous avez eu plus de chance que nous ces 15 dernières années.....

honnêtement, je trouve que je n'aimerai pas étre un supporter parisien intelligent, d'une trentaine d'année, qui a assisté au démontage en règle du club "ennemi", et qui ne peut que constater que son club n'en a presque pas profité, alors que c'était le début de la champion's league, que l'om, club phare de l"époque, était maintenu sous l'eau, en L2, à la limite de la disparition pure et simple....

vous avez plus de titres sur ces dernières années, et vous nous avez battu à domicile, ok..... mais vous étes loin de la moisson de l'OL, club émergent tardivement en comparaison, et quand à la victoire de l'an dernier, elle a été acquise en refusant tout jeu, sur une réussite maximale!! continuez à bomber le torse, on est enfin tranquille pour avancer, ça nous change sacrémentBye1..

je préfèrais , honnètement toujours, l'époque ronaldinhesque, comme la nôtre ribéry-esque, oû ça jouait furieusement..... je hais les entraineurs du type le guen ou ricardo, non pas pour leur passé plus qu'honnète, mais pour leur refus systématique du jeu, et la négation du simple fait qu'on paye pour voir des simulacres de matchs, oû la seule chose ayant un sens est le dénouement final.....

gerets fait des erreurs, mais il est vivant, et le guen......

voili!!
ah, et bravo rodez quand même.....

p.s.: la coupe des figues, je n'en parle pas, heinRolleyes
Oué enfin le seul truc qu'on oublie au moment de chambrer nos meilleurs ennemis, c'est que Rodez c'est supérieur à Carquefou (et une élimination en prolongations)
une bonne soirée avec l'élimination des quenelles et des PSGmans Clap:DClap
bakaforever a écrit :Bon Eden Hazard il vient quand rejoindre notre entraîneur Belge? Love2

T'inquiètes, avec les frères Seydou les meilleurs lillois finissent à Lyon.
Pourtant à Lille il y a quelques joueurs qui me plaisent bien...Balmont, Bastos, Rami, Hazard et même leur arrière gauche Emerson qui ferait un bon remplaçant à Taiwo.
J.R. a écrit :Oué enfin le seul truc qu'on oublie au moment de chambrer nos meilleurs ennemis, c'est que Rodez c'est supérieur à Carquefou (et une élimination en prolongations)

No2on oublie pas , on omet, on occulte, mêmeLaugh
punaise,Fauvergue quand même :happy2:
Réaction sur les forums parisiens :

Match de bouse avec l'équipe presque type du moment. Pourquoi Le Guen n'a pas fait tourner ? Il manquait Giuly au coup d'envoi, Sakho blessé, et surtout Makélélé et Sessegnon qui seront aussi absents contre Lorient, la bête noire. Mouhaha ! 59
Réaction sur les forums lyonnais :

Match de bouse. Seul Kallstrom a bien joué. Lyon aurait pu revenir sans Butelle mais la défaite est méritée. Mensah encore blessé. Flippe sur un possible duel Henry - Gassama dans une semaine. Ils prient pour que Benzema soit de retour (parce qu'Iniesta est lui de retour). Mouhaha ! 59
Bastos et Hazard, il faut faire le forcing bon sang Tambour
Marcos (le latéral droit de goshta) et un jeune avant centre croate en sus et notre mercatal est bouclé de fort belle façon Happy

sinon, sympas les résultats de la CF ce soir :smoke1: