opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lyon c'est casse pieds. On va les retrouver en demi chez eux, se faire sortir, et voilà.
Le keyser parisien doit sûrement être en train de parler des boules chaudes de Cissé, qui tire forcément l'OM en premier pour lui assurer l'avantage du terrain quoi qu'il arrive. Nous sachons!
Laugh
Faut pas faire les cons contre les Savoyards avant d’aller taper les Lyonnistes.
Je vais essayer d aller voir Grenoble lyon
(09-02-2023, 22:03)Dragnir a écrit : [ -> ]Lyon c'est casse pieds. On va les retrouver en demi chez eux, se faire sortir, et voilà.
Pfff je venais pour poster exactement la même chose.
Ben oui, qu'est-ce que tu foutais ? Tout le monde t'attendait !  fessee
Sauf que le (l'autre ?) keyser de l'OL est terrifié par Grenoble @kala
J’ai quelques collègues qui vous diraient bien que Grenoble va taper Lyon  Happy
TaB entre Lorient et lens.
Avantage à lens pour le moment

Ça sera donc Lens
Mais c'est déjà déterminé qu'on jouerait à Lyon en demie, ou c'est juste Dragnir et keyser ?
Lyon on les tape en finale comme pour la CdL 2012.
(10-02-2023, 04:26)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mais c'est déjà déterminé qu'on jouerait à Lyon en demie, ou c'est juste Dragnir et keyser ?

J'ouvre les paris que les 1/2 on les joue à l'exterieur.
Et Lyon jouera chez lui.
Qu'ensuite on aille à Lens ou Lyon, ça je ne sais pas.
A noter que sur Bein ils avaient annoncé MArseille - Annecy avant le tirage...ainsi que Lyon Grenoble....
(09-02-2023, 22:51)keyser a écrit : [ -> ]
(09-02-2023, 22:03)Dragnir a écrit : [ -> ]Lyon c'est casse pieds. On va les retrouver en demi chez eux, se faire sortir, et voilà.
Pfff je venais pour poster exactement la même chose.

[Image: 3b082838298f7423dcf8fd94495f824b.png]
Pensons d'abord à Annecy.
La moitié des 1/8ème se sont joués aux penaltys, sans prolongations il faut faire le job en 90 minutes.
(10-02-2023, 11:25)albert gilardi a écrit : [ -> ]Pensons d'abord à Annecy.
La moitié des 1/8ème se sont joués aux penaltys, sans prolongations il faut faire le job en 90 minutes.

D'autant qu'on risque de voir le turn-over de Nice à mon avis et peut-être même une large revue d'effectif selon les circonstances :

Blanco - Balerdi, Bailly, Kolasinac - Kaboré, Ounahi, Elmaz, Tavares - Payet, Under - Vitinha
Annecy c'est très loin et il reste du lourd dans cette Coupe donc bon, la priorité c'est le match de demain et les 3 points qui vont avec.

Une finale contre Lens, Lyon ou Nantes fera une magnifique affiche et ce sera la cerise sur une grande saison. 

Lorient, on demande à foutch' d'ouvrir la piste ou quoi ?
(10-02-2023, 11:49)cobl a écrit : [ -> ]Lorient, on demande à foutch' d'ouvrir la piste ou quoi ?

Si tu veux parler du topic de Clermont oui c'est foutche qui doit l'ouvrir et nous pondre une bafouille !!! Angel_not
Oui Clermont, mais foutch' doit faire la sieste  Happy
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chancel-mbemba-om-sera-suspendu-contre-le-psg/1381314


voilà, le couperet est tombé, le goat sera injustement privé d'un des matchs les plus importants de cette fin de saison.

Je suis furax contre la direction qui fait carpette comme toujours. On est nul (Longo) dans la gestion des coups de gueule.

D'autant qu'un appel aurait évidemment été étudié et peut-être validé par la 'patatra comisión' qui se réunit deux semaines après les faits. 
Si j'ai bonne mémoire, il y a un excellent plan qui montre clairement que le pied de Mbemba n'écrase que de la pelouse. Le joueur de poker a une de fois plus enfumé tout le monde. Bordille, que Longo fasse appel de cette décision inique leur mère  Ranting

Mbemba était indispensable pour tenir notre flanc gauche et là on va se retrouver avec Rongier ou Kaboré. Fais ièche.