opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2-1 pour Bordeaux juste au début des prolong'.
Montceau joue à 10 car un blessé n'a pu être remplacé car les 3 changements ont été fait.
2-2, Ramé capte un coup-franc, mais comme dans Olive et Tom, il retombe dans ses buts...

Heat
punaise...
Et Montceau qui fait tomber les Girondins!!!

Victoire aux pénos.
Huhu !

ç'est bon ça !

Je connais pas Monceau ?
Ce but de Keseru!!!!!
Kalamáta a écrit :Et Montceau qui fait tomber les Girondins!!!

Victoire aux pénos.

Je ne vais peut être pas aller au boulot demain moi, car je crois que je vais me faire chambrer par les collègues (notamment les psychopotes pour les habitués deCES).
boeuf mode a écrit :keseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeseeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mf_bluesb
J'ai cru que t'appelais Keyser un moment Laugh
Le but de Kerseru j'ai mis le meme des dizaines de fois avant de me reveiller en sueur...
Ce coup franc de reve....
Pied gauche, la barre pour le bruit, la lucarne pour les photos, l'effet qu'il faut la puissance max mouarf c'est perfect....
Pixie a écrit :Le but de Kerseru j'ai mis le meme des dizaines de fois avant de me reveiller en sueur...
Ce coup franc de reve....
Pied gauche, la barre pour le bruit, la lucarne pour les photos, l'effet qu'il faut la puissance max mouarf c'est perfect....
et tu bandais ? :meuh
boeuf mode a écrit :et tu bandais ? :meuh


Avec opiOM je m'instruis
va t'on réussir à éviter Lens, Paris, Sedan et Nantes ?
Ce qui compte c'est recevoir après j'espère que l'on évitera Paris, Lens, Sochaux et Nantes
KodiaK a écrit :Ce qui compte c'est recevoir après j'espère que l'on évitera Paris, Lens, Sochaux et Nantes

je sais pas si j'ai envi qu'on évite les gros, quand on vois les 3 premiers matchs de la coupe, à chaque fois on s'est mis au niveau de l'adversaire et à chaque fois ça été dur de ce qualifié, alors quitte à ce mettre au niveau de l'adversaire autant que ce soit contre Lens que Vannes. Bowdown

tant qu'on joue à domicile... Je préfèrerai même prendre Paris à domicile plutôt qu'en finale ... chez eux
a éviter Lens,Paris et Sochaux
le reste des équipes qualifiées me semblent abordables
à noter qu'on élimine Lyon de la coupe deux années de suite Bye1
Cobl a écrit :va t'on réussir à éviter Lens, Paris, Sedan et Nantes ?

Question de Miss France : "Les boules, je les mets combien au micro-onde ? 30'' ou 1 minute ? :blondblush1:"
Cobl a écrit :à noter qu'on élimine Lyon de la coupe deux années de suite Bye1


Tain le pire cauchemar d'Pierre Mondy le pied Love2 A chaque tirage il fera son petit café dans son slibard OL dorénavant @ Paddy :lol:
Cobl a écrit :à noter qu'on élimine Lyon de la coupe deux années de suite Bye1

C'était bien avant leur élimination de la Coupe d'Europe la saison passée ? C'est bon signe. :add_vache
Bakaninho a écrit :Question de Miss France : "Les boules, je les mets combien au micro-onde ? 30'' ou 1 minute ? :blondblush1:"
:lol:

KodiaK a écrit :Tain le pire cauchemar d'Pierre Mondy le pied Love2 A chaque tirage il fera son petit café dans son slibard OL dorénavant @ Paddy :lol:
je vois que tu suis Santa2