opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Bah nan Ermm Tu cliques juste sur "connecter" quand tu lances Sopcast et c'est tout...
ouais..et ça se connecte jamais...'can not access SopCast Service'...non, mais à tous les coup, j'ai un firewall à la con sur mon portable, qui bloque ma sortie..:(
keyser a écrit :ouais..et ça se connecte jamais...'can not access SopCast Service'...non, mais à tous les coup, j'ai un firewall à la con sur mon portable, qui bloque ma sortie..:(

Ca y a des chances H2

Et la ola est partie dans les tribunes :groupwave
ouf, c'était pas loin!!
ayéééééé
avec VLC !! et un autre lien !
keyser a écrit :ouais..et ça se connecte jamais...'can not access SopCast Service'...non, mais à tous les coup, j'ai un firewall à la con sur mon portable, qui bloque ma sortie..:(

alors le lien vlc devrait passer lui!!

edit : bon match!!
Je veux Mickael Berger en doublure de Taiwo Clap Il est en train de faire un super match sur son côté gauche Paladin
et perrin qui perd son flegme......

les remontées de balles de sochaux mettent les amateurs au martyr!!

mais ils tiennent bon!!
Par contre, la dernière passe sochalienne laisse énormément à désirer Heat Pas une seule passe délivrée dans de bonnes conditions à l'approche de la surface...
dune a écrit :Je veux Mickael Berger en doublure de Taiwo Clap Il est en train de faire un super match sur son côté gauche Paladin
Il est bon et joue super propre pour le moment Rock
Sont pas de chochaux les commentateurs Biggrin2
OOOOOoo le beau tir montcellien Clap Dommage qu'il attrappe pas le cadre!
l'arbitre aide sacrément montceaux!! là ça aurait dû étre rouge!!Ermm
OMniscient a écrit :Il est bon et joue super propre pour le moment Rock

Et il vient de sauver son équipe en se jetant devant une reprise aux 9 mètres de Tosic Paladin
Allez les petits. Tenez bon!
Reste à savoir si les joueurs de Montceau vont tenir pendant les prolongations....Ermm

Remake de Cambrai - OM en vu ?
Je sais pas mais ça me ferait déjà bien plaisir qu'ils accrochent les prolong' Spoton
J'y pensais. Ca m'embeterai
pfffffffffffiouuuuu Heat
Allez on va avoir le droit à 30 minutes de plus. Ca passe ou ca craque
Boudu !! Clap
Faut qu'ils tiennent le choc maintenant Paladin