opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beau plongeon de Kalou No2
Lens dehors et Paris mal barré: c'est France Télévision qui va faire la tronche...
Honnêtement c'est l'année ou jamais pour l'OM ! Montceau, Nantes et Sochaux, c'est faisable, le tout c'est de pas merder ! Gun2
2-1 c'est pas fini reste 20 minutes
KodiaK a écrit :2-1 c'est pas fini reste 20 minutes

C'est mérité pour Paris qui dominait. S'ils veulent jouer les prolongations, c'est volontiers.
Cela va être dur quand même pour Paris pour mettre le 2 ème
Enormissime l'interview du sochalien!!!
"Je suis content car c'est mon premier but en ligue1 mais l'essentiel c'est les trois points" 34
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
quand meme le commentaire sur la gueulante de le guen c'était 1
"ca va y a pas de quoi s'en prendre a l'entraineur monsieur l'arbitre!"
"il est bien gentil duhammel mais là il a raison il a plongé!"

j'ose a peine imaginer si ca avait été Bebert!
C'est l'année ou jamais Love2 Allez les gars faites nous plaisir
Ca parait en effet du domaine du faisable...et ce serait pas mal qu'on le fasse cette fois!
Mouaich...
Chocho, c'est pas du gato ..
tirage préfére dans l'ordre en toute objectivité

Montceau OM
OM Nantes
OM Sochaux
Nantes OM
Sochaux OM

voilà à mon sens faut eviter sochaux chez eux meme si à Bonnal l'OM avait ete bon.
une des 3 premieres solutions me remplirait de bonheur Love2
KodiaK a écrit :C'est l'année ou jamais Love2 Allez les gars faites nous plaisir

c'est notre chance là, faut pas deconner en 1/2 sinon ENORME deception en perspectiveErmm
Sochaux est devant nous au classement... 34
Lyon était devant nous aussi et on a bien vu le résultat :fumi-opio
Lyon motive plus que Peugeot Bye2
Bein, pour moi, le choix est vite fait. Je veux Monceau. Qu'on laisse les sochaliens et les nantais se battre entre eux. Ce serait bien de la gagner cette année la Coupe de France. Wub
tarlak si les joueurs sont pas motives pour jouer et gagner cette 1/2 je vais les crever de mes propres mainsCrazy

gagner un titre à l'OM c'est pas rien, à eux de saisir cette offrande
Yankee a écrit :tarlak si les joueurs sont pas motives pour jouer et gagner cette 1/2 je vais les crever de mes propres mainsCrazy

Demande au tatoué râleur ce qu'il en pense Ermm
C'est clair que pour le coup, y'aura aucune excuse de valable pour un manque d'envie ou je ne sais quoi...

Ca commence à durer depuis les Grandes Zoreilles, l'occasion est trop belle! Santa2