opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-05-2013, 13:55)Godfather a écrit : [ -> ]Evian mérite de gagner. Leur politique sportive est plutôt bonne, leurs recrutements sympas, pas comme Bordeaux. Puis Triaud quoi...

Bon, Evian je m'en cogne un brin, ça ne m'inspire pas des masses pour tout dire (leur maillot, Danone toussa toussa) mais en bon supporteur bas du front que je peux être parfois, je ne peux pas décemment souhaiter quelque chose de bien à Bordeaux vu notre historique avec ce club et les déceptions qu'ils ont pu me causer.
Puis vu ce que fait Bordeaux en Europe, autant qu'Evian ait sa chance.
Moi je suis plus Bordeaux qu'Evian...mais en foot je n'ai pas d'opinion.
(31-05-2013, 18:14)cetace a écrit : [ -> ]Moi je suis plus Bordeaux qu'Evian...mais en foot je n'ai pas d'opinion.

Drinks_wine
(31-05-2013, 16:25)Bobohigno a écrit : [ -> ]Oui mais au foot ils sont nuls Harhar !

Je donne peut être l'impression de cracher dans la soupe mais entre le maillot qui est une affiche publicitaire, le stade tout pourri (j'y faisais mes cours d'EPS au lycée), le fait que Thonon-Annecy = 75 bornes j'ai du mal à m'identifier alors que j'attends secrètement depuis tout petit qu'un club du 74 monte en 1ère division.
En fait l'ETG c'est le club d'un département, plus que d'une ville. La gestion leur donne raison d'ailleurs.

J'aurais ma p'tite émotion quand même tout à l'heure... En espérant qu'ils ne se fassent pas étriller par les Gigis.

Malheureusement, c'est ça qui doit primer. Si ça permet de maintenir le club... "l'identification" à ce club viendra avec les bons parcours. A commencer par ce soir. L'identification territorial, ça vaut peau de zob. Echarpe-opiom
En bon Bordelais, je suis obligé de soutenir ce club ce soir. Mais si Evian gagne, je serai ravi aussi.
En fait je m'en cague de cette finale. Un peu comme vous tous si j'ai bien compris Sleep
(31-05-2013, 13:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bordeaux - Evian, en finale de coupe de France un vendredi soir, ca envoie du rêve.

bon je jetterais peut-être un œil histoire de voir notre futur attaquant Doctor

Lequel ? Khlifa, Sagbi ou Diabaté ?

(31-05-2013, 16:25)Bobohigno a écrit : [ -> ]Oui mais au foot ils sont nuls Harhar !

Je donne peut être l'impression de cracher dans la soupe mais entre le maillot qui est une affiche publicitaire, le stade tout pourri (j'y faisais mes cours d'EPS au lycée), le fait que Thonon-Annecy = 75 bornes j'ai du mal à m'identifier alors que j'attends secrètement depuis tout petit qu'un club du 74 monte en 1ère division.
En fait l'ETG c'est le club d'un département, plus que d'une ville. La gestion leur donne raison d'ailleurs.

J'aurais ma p'tite émotion quand même tout à l'heure... En espérant qu'ils ne se fassent pas étriller par les Gigis.

Evian qui est le 1er nom cité pour le club est là pour la ville ou pour la marque, propriété de Danone ?
En partenariat avec la Fondation Mac Mahon, la Ligue Anti Alcoolique apporte ce jour tout son soutien à la grande équipe d'Evian.
Il est clair comme de l'eau de roche que regarder jouer cette équipe de Bordeaux est nocif pour la santé.
La défense d'Evian, c'est kekchoz quand même.
et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut des Girondiiiiiiiins
PEDRO MIGUEL PAULETAAAA
Hein ?
Dur après un apéro au Bordeaux.
J'essaie de mettre un peu de folie dans ce match de bouse mais je n'y arrive pas quote
Nos dirigeants veulent des fusées sur le côté: Khlifa correspond carrément à la description. A 3 millions, il m'a l'air bien meilleur que Sougou. Ça se tente.
(31-05-2013, 17:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bon, Evian je m'en cogne un brin, ça ne m'inspire pas des masses pour tout dire (leur maillot, Danone toussa toussa) mais en bon supporteur bas du front que je peux être parfois, je ne peux pas décemment souhaiter quelque chose de bien à Bordeaux vu notre historique avec ce club et les déceptions qu'ils ont pu me causer.

bas du front je le suis comme toi...Bordeaux (CdF 86 et 87 !), Saint Etienne, Paris, c'est juste pas possible Sleep
Il faut remonter en 89 (OM Monaco 4-3) pour trouver une finale avec plus de 3 buts en finale.
La défense d'Evian, c'est kekchoz quand même.
Elle a pris l'eau Sleep
et bah la complete:
Bordeaux, coupe de France.
Paris, champion de France.
St Etienne, coupe de la ligue.

Le rêve de chaque supporter marseillais en somme Spoton
M'en branle tellement de cette finale.




Mais vraiment ! Avec les deux mains carrément !