opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-12-2025, 20:21)Miki a écrit : [ -> ]Bourg-en-Bresse (N1) pour nous. J'aime autant dire qu'on a pas intérêt à se rater pour le dernier match de l'année civile...

La dernière fois, ça a fait 9-0.
Les premiers matchs de l'OM vont se jouer chez l'adversaire ?
Bon bah voilà, le PSG est sorti, la voie est libre  Beer

Si on passe Bayeux il n'y aura dès les 8e que des L1 ou L2, ça doit faire longtemps que c'est pas arrivé qu'une nationale n'arrive pas jusque là.
Ouais je vous vois venir, mais non, ça n'arrivera pas.  Camion
Apparemment il serait donc possible de battre le PSG, suffit de ne pas se contenter de "les regarder dans les yeux", mais d'avoir envie de leur péter la gueule.

Et non ce match ne passe toujours pas. C'est la (dé)faite de trop comme dirait De Pretto.
C'est parce qu'on les a trop épuisés jeudi Doctor
Ils ont eu aussi une grosse chattasse et un gardien en feu, avec notamment un tir sur la barre dans les arrêts de jeu.
23 tirs à 4, 2.27 xg contre 0.54, 70% de possession pour le PSG.
Si on passe Bayeux, on prend Lens ou Lyon à l'exterieur. Inutile de dire que ça va s'arreter là.
(13-01-2026, 12:47)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ils ont eu aussi une grosse chattasse et un gardien en feu, avec notamment un tir sur la barre dans les arrêts de jeu.

Le PFC a quand même marqué dans le jeu et ça on a été incapable de le faire.

Pour ce soir n'ayant pas Bein je vais pas me fatiguer à chercher un stream, ils doivent juste gagner et largement.
le 2d but du trophée des champions l'a bien été dans le jeu. Même si c'est un CSC, si il ne la touche pas Aubam le met
(13-01-2026, 13:35)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(13-01-2026, 12:47)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ils ont eu aussi une grosse chattasse et un gardien en feu, avec notamment un tir sur la barre dans les arrêts de jeu.

Le PFC a quand même marqué dans le jeu et ça on a été incapable de le faire.

C'est pas faux. En même temps, si Chevalier ne sort pas un gros match, ou avec un poil plus d'adresse devant les cages, on peut tout à fait leur en coller deux ou trois dans le jeu.
(13-01-2026, 13:28)keyser a écrit : [ -> ]Si on passe Bayeux, on prend Lens ou Lyon à l'exterieur. Inutile de dire que ça va s'arreter là.

Oui, logiquement, maintenant que les Qataris ont été éliminés, on devrait bientôt suivre.
Alors c'est ce soir qu'on écrit une nouvelle page glorieuse de notre histoire en se faisant sortir par une équipe de 6e division ? Non, je déconne, on passe sans coup férir !
[Image: 615078300_1495454151945900_4066150460244...e=696C852D]
O'Riley est catastrophique, faut le sortir
L’écart de niveau est apparu rapidement et comme on est sérieux ça a vite fait 2-0
Bon bah vu qu'on fait un match sérieux on peut parler de la suite. Rennes, c'est pas un super tirage mais au moins on joue à domicile. Ca serai cool de pouvoir prendre notre revanche sur ce pauvre match en début de saison
Monaco faut pas prendre l'avion avec eux en ce moment, ils ont une guigne...

OM - Rennes en CdF très bon souvenir, Ribery qui marque sur le coup d'envoi...rennais, et Taye qui met une praline à faire passer Roberto Carlos pour une fillette (le défenseur rennais dans les cages si il met la tête il ressort pas vivant).

https://www.dailymotion.com/video/x25ctk
Le défenseur qui s'écarte sur le coup-franc  Laugh

J'avais oublié ce match et ce super but de Ribéry
(14-01-2026, 12:17)Gix a écrit : [ -> ]Le défenseur qui s'écarte sur le coup-franc  Laugh

J'avais oublié ce match et ce super but de Ribéry

Réflexe de survie !
Cette équipe c'était cake chose.