opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plus que 10 minutes pour égaliser ou sombrer définitivement Ermm
Il est chaud l'Bakar !!
Triplé de BAKAR !!!
A défaut de DAKAR.........
Bah vala 1-3, triplé de Bakar...

Il va être sympa notre 16° de finale quand même Bounce
philsiz a écrit :Triplé de BAKAR !!!
A défaut de DAKAR.........
Ricardo : Le pari Bakar:biker_h4h
26MAI93 a écrit :Bordeaux-Le mans
Sochaux-Montpellier
Arles-Niort
Bastia-Auxerre
J'aurais bien aimé Arles-OM..Sadwalk
Pour une fois, je n'aurais eu que 15minutes de trajet !:biker_h4h
Maussanais a écrit :J'aurais bien aimé Arles-OM..Sadwalk
Pour une fois, je n'aurais eu que 15minutes de trajet !:biker_h4h
Pour les huitièmes ?:blondblush1:
cetace a écrit :Pour les huitièmes ?:blondblush1:


Et pourquoi pas se qualifier avant ???
personne n'a parlé de la victoire de Metz(6-1):hum:
heureusement que je suis là.:happy2:
même si c'était contre un petit club,Metz a remporté une belle victoire.Allez les messins vous êtes sur la bonne voie.:)
Chapuis ton propos !:happy2:
On va y retourner au Stade de France et cette fois, on va tout niquer! Paladin

Nan mais oh! Faut pas déconner quand même! C'est pas Bébert II qui va nous en empêcher! Gun2
Pourquoi tout le monde parle de Stade de France, c'est déja la demi finale ? Ermm
C'est de l'émulation positive Sleep

Faut penser "Stade de France", "victoire", "trophée", "enfin", à chaque match Rock
Ok j'ai capté, un bat Monaco, on défonce Nice et à nous de le Stade de France !Rock
Exactement :fumi-opio
Ou pas 59
hier le stade de france à feter ses 10 ans

tain je me souviens a la télé comment j'avais froid pour les joueurs
Hier j'ai repris du fromage.
2 fois même.
T'ain comme c'est bon un St Marcelin sur un pain aux figues accompagné d'une petit Santenay...Yahoo
Désolé...Tomato
30/01/2008 10:02
Foot - Coupe - Pierre Mondy et «la blague de Raymond»

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Pierre Mondy, a réagi aux propos de Raymond Domenech sur une possible non-sélection des internationaux finalistes de la Coupe de France. On se souvient que le sélectionneur des Bleus souhaitait voir la finale du 24 mai avancée au 3 mai pour bénéficier d'une plus grande préparation de l'équipe de France avant l'Euro, demande refusée par la Fédération Française de Football. « C'est une blague de Raymond, affirme le patron de l'OL. Je l'ai eu dernièrement au téléphone et c'est vrai que la date de la finale le perturbe. Mais c'est une compétition organisée par la FFF. C'est donc plutôt vers son président, Jean-Pierre Escalettes qu'il faut se tourner pour tenter de résoudre ce problème. »



...et pourtant !!! ça arrange forcement Lyon que les joueurs en finale ne soient pas sélectionnés...ça fait plus de places pour les Gones !!! @Jean-Michel Largué.
codaing a écrit :30/01/2008 10:02
Foot - Coupe - Pierre Mondy et «la blague de Raymond»

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Pierre Mondy, a réagi aux propos de Raymond Domenech sur une possible non-sélection des internationaux finalistes de la Coupe de France. On se souvient que le sélectionneur des Bleus souhaitait voir la finale du 24 mai avancée au 3 mai pour bénéficier d'une plus grande préparation de l'équipe de France avant l'Euro, demande refusée par la Fédération Française de Football. « C'est une blague de Raymond, affirme le patron de l'OL. Je l'ai eu dernièrement au téléphone et c'est vrai que la date de la finale le perturbe. Mais c'est une compétition organisée par la FFF. C'est donc plutôt vers son président, Jean-Pierre Escalettes qu'il faut se tourner pour tenter de résoudre ce problème. »



...et pourtant !!! ça arrange forcement Lyon que les joueurs en finale ne soient pas sélectionnés...ça fait plus de places pour les Gones !!! @Jean-Michel Largué.

J'ai entendu le père Mondy, il était vraiment dans une humeur joyeuse, il a conclu son show par une phrase du genre : " De toute façon Raymond doit s'y faire vu le nombre d'internationaux français qui va disputer la finale de la LDC en mai" Crylol