opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce sera donc les pénos Bounce
Avec Lille Ott ressort le Colmar mythe de l'envie après la mort, l'Hazard à leste Eden, ça tombe Aupic. Touchons du bois !Bave
Grenoble qui passe Sleep
Colmar LOSC, pénos, 9 partout Vghgbg

Les deux goals ont tiré et marqué
ColmarClap

11 tab à 10
Bounce
Clap La grandeur lilloise :happy2:
:lpouletda
Butelle a de la bouteille, mais Aupic a glace, c'est ses verres, normal…:happy2:
Clap
Et les Bogoss qui marquent au bout de 2 minutes sur une frappe détournée :lol:
C'était la 3ème équipe de Lille, certainement pas la même que celle qui sera alignée contre nous.

Sinon t'a bientôt Tottenham-Leeds sur France 4 Bowdown
Hellborg a écrit :C'était la 3ème équipe de Lille, certainement pas la même que celle qui sera alignée contre nous.

Sinon t'a bientôt Tottenham-Leeds sur France 4 Bowdown
D'ailleurs, c'est pas logique. Lille aurait "du" sacrifier la coupe de la ligue plutôt que la coupe de france vu qu'ils avaient plus de chance de battre Colmar avec leur grosse équipe que de nous battre avec la grosse équipe.
Boban13 a écrit :D'ailleurs, c'est pas logique. Lille aurait "du" sacrifier la coupe de la ligue plutôt que la coupe de france vu qu'ils avaient plus de chance de battre Colmar avec leur grosse équipe que de nous battre avec la grosse équipe.

Ou alors, perdre contre Colmar avec l'équipe ter est moins humiliant que de perdre avec l'équipe type Rolleyes
+1 Spoton
sachant qu'une défaite contre Colmar va plus leur faire mal moralement et médiatiquement qu'une éventuelle défaite contre l'OM.
C'est quand même Lille, le club estraordinaire qui marque 3 buts à chaque match et tout et tout
Je note que ça leur fait une seconde défaite d'affilée, équipe type ou pas, c'est jamais bon.
Jeroemba a écrit :Je note que ça leur fait une seconde défaite d'affilée, équipe type ou pas, c'est jamais bon.

C est jamais bon pour nous ... on risque encore de relancer une équipe CAAO8XFQ
Par ailleurs, nous irons à Lens pour les 16èmes... Dry
Metropolis a écrit :C est jamais bon pour nous ... on risque encore de relancer une équipe CAAO8XFQ

Vu qu'ils sont devant nous au classement, je ne les range pas dans la catégorie "à relancer".
Jeroemba a écrit :Vu qu'ils sont devant nous au classement, je ne les range pas dans la catégorie "à relancer".

De toute façon Rami nous laissera passer, il est supporter de l OM @ Dugarry

(il aurait pu dire une connerie pareille)