opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous trouve sévère avec Coupet, qu'il saute ou pas le coup franc est impossible à capter, une trajectoire improbable qui monte à 5 mètres de hauteur et vient mourir dans la lucarne opposée...34
(15-05-2011, 01:10)Langouste a écrit : [ -> ]Jetez un oeil sur les commentaires de l'équipe concernant la victoire du LOSC.
Supporters Lillois et Parisiens se paluchent tous en coeur. "Bravo au LOSC", "Merci Paris", "on vous aime", "En espérant que vous fassiez le doublé car vous le méritez", "j'espère que les sardines ne seront pas champions allez le LOSC, un sup parisien".

On est vraiment les pouilleux du foot français !!!! J'ai l'impression que tout le monde nous déteste. J'adore Clap


Ui j'ai vu ça moi aussi. Peut-être plus que pour nous, c'est pour eux que l'OM doit gagner le titre Biggrin2
C'est quand même normal qu'ils soient content, ils n'avaient rien gagné depuis les années 50. Dois-je rappeler ce qui s'est passé l'an dernier lorsque l'on a gagné la coupe moustache l'an dernier? Cool
Assez d'accord avec cetace... La plus grosse erreur de Coupet, c'est de montrer un peu trop ostensiblement qu'il pensait la balle dehors. S'il plonge pour la photo, on parle de coup de génie d'Obraniak, pas d'erreur de la Coupette...
C'est aussi parce que Coupet est un habitué de la méthode contemplative sur les coup francs.
Wé "l'erreur de Coupet" c'est bon pour faire du clic, mais jamais il ne peut la sortir... c'est un but chatteux.

Et c’est un joli clin d’œil à cette semaine agitée que ca soit un traitre à la nation ( un binational polak, j’te jure quand même) qui marque le but.
(15-05-2011, 01:10)Langouste a écrit : [ -> ]Jetez un oeil sur les commentaires de l'équipe concernant la victoire du LOSC.
Supporters Lillois et Parisiens se paluchent tous en coeur. "Bravo au LOSC", "Merci Paris", "on vous aime", "En espérant que vous fassiez le doublé car vous le méritez", "j'espère que les sardines ne seront pas champions allez le LOSC, un sup parisien".

On est vraiment les pouilleux du foot français !!!! J'ai l'impression que tout le monde nous déteste. J'adore Clap

Et les articles dithyrambiques sur le "fair play" du public verdâtre la semaine dernière étaient a mourir de rire.....
Z'ont juste peur qu'on les rattrapent au nombre de titre les poteaux carrés
(15-05-2011, 11:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et c’est un joli clin d’œil à cette semaine agitée que ca soit un traitre à la nation ( un binational polak, j’te jure quand même) qui marque le but.

Et Sow qui va serrer la main des politiques et de FFF avec son drapeau sénégalaisShades

Bon sinon, je ne suis toujours pas convaincu par Hazard, c'est grave? Par contre Mavuba, Bave, il mérite largement l'EDF

(15-05-2011, 01:10)Langouste a écrit : [ -> ]Jetez un oeil sur les commentaires de l'équipe concernant la victoire du LOSC.
Supporters Lillois et Parisiens se paluchent tous en coeur. "Bravo au LOSC", "Merci Paris", "on vous aime", "En espérant que vous fassiez le doublé car vous le méritez", "j'espère que les sardines ne seront pas champions allez le LOSC, un sup parisien".

On est vraiment les pouilleux du foot français !!!! J'ai l'impression que tout le monde nous déteste. J'adore Clap

Disons que c'est réparti entre supporters de l'OM, et supporters (d'autres clubs) jaloux de l'OM. Ceci est réciproque, donc valable pour tous les clubs qui ont une certaine aura (Paris, Lyon, Bordeaux, ASSE, Lens, ...)

Après, la différence réside me semble-t-il du fait que l'OM déchaîne plus de passion que ses concurrents, donc totalise plus de pour et de contre...
Ça a ses avantages et ses inconvénients, mais globalement, dites moi si je me trompe, on aime plutôt tous ça Cheers

(15-05-2011, 12:15)Godfather a écrit : [ -> ]
(15-05-2011, 11:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et c’est un joli clin d’œil à cette semaine agitée que ca soit un traitre à la nation ( un binational polak, j’te jure quand même) qui marque le but.

Et Sow qui va serrer la main des politiques et de FFF avec son drapeau sénégalaisShades

Bon sinon, je ne suis toujours pas convaincu par Hazard, c'est grave? Par contre Mavuba, Bave, il mérite largement l'EDF

Certains (dont moi) étaient convaincus par Ben Arfa, comme quoi...Insane
(15-05-2011, 09:15)Hellborg a écrit : [ -> ]C'est quand même normal qu'ils soient content, ils n'avaient rien gagné depuis les années 50. Dois-je rappeler ce qui s'est passé l'an dernier lorsque l'on a gagné la coupe moustache l'an dernier? Cool

c'était quand dis-tu ?Cool
C'est reparti pour une année et cette fois, c'est la bonne.

Nos adversaires potentiels pour ces 32èmes :
Caen (L1)
Montpellier (L1)
Nice (L1)
Sochaux Montbéliard (L1)
Angers SCO (L2)
Bastia (L2) ou Louhans-Cuiseaux (CFA2)
AS Monaco (L2)
Troyes AAC (L2)
Red Star FC 93 (Nat)
Créteil Lusitanos US (Nat)
Drancy Jeanne d'Arc (CFA)
Mulhouse FC (CFA)
Marck AS (CFA2)
Strasbourg ARC (CFA2)
Prix les Mézières AS (DH)

Tirage à partir de 19h sur Eurosport (visible aussi sur leur site)
Haut potentiel Carquefoulien detected Doctor.
Avec not' chance on va se taper
On ira à Paris défier le Red Star
Red Star - OM

Edith : A noter un match Lyon (la duchère) - Lyon
Stade de France ? Mf_doof
Un bon tirage c'est quand tu te qualifies...on verra donc en janvier...
Du côté de la Bretagne, on attaend avec impatience le tirage pour l'US MONTAGNE (CFA 2) qui se qualifie pour la 9ème fois en 32 èmes !
Un record pour une équipe qui évolue à ce niveau !
On va recroiser la route de Steve Marlet !
2 affiches de L1 pour ce 8ème tour : Sainté - Bordeaux et Rennes - Nancy.
Lorient en danger au Havre, Evian à Metz, Valenciennes au Mans et Ajaccio à Fréjus, le reste devrait passer.
Paris commencera sa traditionnelle tournée des clubs amateurs à Locminé (en Bretagne), gros derby lyonnais entre l'OL et Lyon la Duchère.
3 des 4 équipes de DH se feront plaisir en recevant des clubs de L1.

Les matchs des L1 :
Saint-Etienne (L1) - Bordeaux (L1)
Rennes (L1) - Nancy (L1)
Le Havre (L2) - Lorient (L1)
Le Mans (L2) - Valenciennes (L1)
Metz (L2) - Evian (L1)
Sochaux (L1) - Bastia (L2) ou Louhans-Cuiseaux (CFA2)
Caen (L1) - Troyes (L2)
Niort (Nat) - Brest (L1)
Red Star (Nat) - Marseille (L1)
G.Ajaccio (Nat) - Toulouse (L1)
Fréjus St Raphaël (Nat) - Ajaccio AC (L1)
Lyon-Duchère (CFA) - Lyon (L1)
Chambly Thelle (CFA2) - Auxerre (L1)
Marck (CFA2) - Nice (L1)
Locminé (CFA2) - PSG (L1)
Chantilly ou Le Pontel (DH) - Lille (L1)
Versailles (DH) - Dijon (L1)
Prix-lez-Mezieres (DH) - Montpellier (L1)

Les autres rencontres :
Angers (L2) - Monaco (L2)
Cherbourg (Nat) - Chateauroux (L2)
Orléans (Nat) - Clermont Foot (L2)
Valence (CFA) - Laval (L2)
Limoges (CFA2) - Boulogne (L2)
Sablé-sur-Sarthe (CFA2) - Sedan (L2)
Thiers (CFA2) - Istres (L2)
Vitré (CFA2) - Tours (L2)
Mulhouse (CFA) - Créteil (Nat)
Rennes TA (DH) - Quevilly (Nat)
Luçon (CFA) - Avranches (CFA)
Drancy (CFA) - Strasbourg (CFA2)
Bourg-Peronnas (CFA) - Montceau (CFA2)
Compiègne (CFA) - La Montagnarde (CFA2)