opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-06-2013, 00:38)dobrovolsky a écrit : [ -> ]et bah la complete:
Bordeaux, coupe de France.
Paris, champion de France.
St Etienne, coupe de la ligue.

Le rêve de chaque supporter marseillais en somme Spoton

trop fort Laugh
on a échappé à pire encore, Lyon qui termine devant nous...Tresses
Juste pour répondre à Dark, Evian est bien le nom de la marque et pas de la ville:

"Manque de chance : le nom d'Evian représente la marque d'eau minérale du propriétaire du club, Franck Riboud, patron de Danone, mais pas le club en lui-même, qui n'a aucune attache géographique dans la ville. "L'ETG est quand même un cas unique en France où les gens n'appellent pas leur club de la même façon, s'amuse Yannick Bouvard, qui tient le blog indépendant ETGblog.com. Il y a des supporters à qui il ne faut surtout pas parler d''Evian'. Mais l'identité du club n'est pas encore posée.""


Sinon vu du Stade, c'est dommage, les p'tits roses ont eu super peur. Laquait plante ses sorties, mais c'est surtout Betao que j'ai trouvé abominable.
La qualité technique c'était pas ça mais niveau suspens, très sympa. J'ai trouvé Khlifa plutôt bon, mais il m'a semblé disparaître en 2e. Pas de quoi mettre 3M !
Ouais m'enfin le nom Evian ne vient pas de nulle part.
Je sais pas si ca a été abordé quelque part, mais Marseille sera dignement représentée en 32e de finale de la coupe de France par au moins un club de football. En effet, La Cayolle s'est qualifiée aux dépens d'Alès ce week end.


ALLEZ LA CAYOLLE !!!
Tirage ce lundi à 19h00 !

Les équipes en lice :

Ligue 1 (20) : AC Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Evian TG, Guingamp, Lille, Lorient, Lyon, Marseille, Monaco, Montpellier, Nantes, Nice, Paris SG, Reims, Rennes, Saint-Etienne, Sochaux, Toulouse, Valenciennes

Ligue 2 (10) : CA Bastia, Lens, Caen, Brest, Istres, Niort, Angers, Dijon, Auxerre, Créteil ou Metz

National (4) : Boulogne, Bourg Péronnas, Carquefou, Vannes

CFA (16) : Moulins, Beauvais, Les Herbiers, Chambly, Raon L'Etape, Amiens AC, Yzeure, Plabennec, Romorantin, MDA Chasselay, Concarneau, Cannes, Jura Sud, Avranches, Epinal, Rodez

CFA 2 (7) : Pontarlier, Sète, La Roche, Aubagne, Balagne Ile Rousse, Poissy, Croix

DH (4) : Magny, Bressuire, St Amand, La Suze

Niveau 7 (2) : La Cayolle (DHR), Quimperlé (DHE)

Niveau 8 (1) : Marcq en Baroeul (PH)
Pontarlier !!! Rock
E.T. téléphone Maison
faites pas semblant de croire qu'on ne tombera pas contre paris!
(09-12-2013, 11:25)Acarp47 a écrit : [ -> ]Je sais pas si ca a été abordé quelque part, mais Marseille sera dignement représentée en 32e de finale de la coupe de France par au moins un club de football. En effet, La Cayolle s'est qualifiée aux dépens d'Alès ce week end.


ALLEZ LA CAYOLLE !!!

J'attends que cette mauvaise langue de Mazargues vienne nous expliquer que La Cayolle se prépare à cambrioler mon futur appartement PokeyHarhar
(09-12-2013, 12:15)Acarp47 a écrit : [ -> ]faites pas semblant de croire qu'on ne tombera pas contre paris!

Pas sûr. En 32ème, avant le tirage, les clubs sont répartis en 4 pots pour différents afin d'éviter trop de grosses affiches et je ne pense pas que les dirigeants mettraient l'OM et le PSG ensemble.

On ira au Parc en 16èmes Ara-opiom
Rodez Mf_doof
(09-12-2013, 14:28)Rabbi a écrit : [ -> ]
(09-12-2013, 12:15)Acarp47 a écrit : [ -> ]faites pas semblant de croire qu'on ne tombera pas contre paris!

Pas sûr. En 32ème, avant le tirage, les clubs sont répartis en 4 pots pour différents afin d'éviter trop de grosses affiches et je ne pense pas que les dirigeants mettraient l'OM et le PSG ensemble.

On ira au Parc en 16èmes Ara-opiom

Bave
Tiens un club de L1 (Reims) pour l'OM dès le 1er tour Whistling
Pour la revanche Boxing

Pas mécontent du tirage moi, une L1 à domicile pour la reprise, je préfère ça à un match contre une cfa en hiver sur un terrain moisi.
Mouais, ça aurait permis de faire tourner quand même.

Oh wait...
Alez Aubagne... 1-0 !!!!
Scénario cauchemar pour Aubagne quand même... Dijon qui égalise à 10 min de la fin, Aubagne reprend l'avantage juste après avant d'être à nouveau rejoint à quelques secondes du coup de sifflet final. Et en prolongations, ils jouent à 10. Si ça passe pas ils pourront nourrir des regrets.


3 / 2, 6 minutes à jouer !

3 / 3, ils le font exprès Argue
3-2 !!!!!!

3-3 Mf_death
Sortis au TàB.. dommage.
iils en sont aux pénos ?
C'est diffusé quelque part ?
J'ai Lorient en train de se faire éliminer sur Eurosport.