opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ahhhhhhhhh ça manquait.
Moi je fais mon supernova mais j'aimerais bien qu'un taré des stats genre Garetier, nous ponde le duel ayant eu le plus lieu dans l'histoire des coupes.....
Suis sur que PSG/OM arrive en tête et pas que en finale.
Pas surpris, je l'attendais.

Sinon, juste avant le PSG-Lille de dimanche, la fédé fait jouer Lille le jeudi à 20h55 avec risque de prolongation histoire de mettre les Lillois dans les meilleures conditions. 75xr
Vaut mieux perdre contre Rouen Whistling c'est moins honteux que contre le QSG Calimero
Et à Paris encore 34
Il faut donner du piment à cette coupe Insane
(24-01-2013, 21:12)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Et un QSG-OM en 1/8 en cas de qualif'. Adieu la Coupe Tresses

Pourquoi "adieu" ? Paris n'est en rien imbattable sur un match, de coupe de surcroît. L'important, c'est que l'OM soit au mieux le jour J.
Bizarrement Zlatan jouera ce match là corse
(24-01-2013, 21:59)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(24-01-2013, 21:12)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Et un QSG-OM en 1/8 en cas de qualif'. Adieu la Coupe Tresses

Pourquoi "adieu" ? Paris n'est en rien imbattable sur un match, de coupe de surcroît. L'important, c'est que l'OM soit au mieux le jour J.

Franchement j'ai du mal à y croire, d'autant plus que le match de Championnat aura eu lieu 3 jours avant, et en Coupe ils seront soit revanchards soit ils auront l'ascendant psychologique, à mon avis.

Bon, déjà il faut éliminer Rouen, et ce n'est pas encore fait...
(24-01-2013, 22:01)lesudenforce a écrit : [ -> ]Bizarrement Zlatan jouera ce match là corse

On s'en fout, Hoarau n'est plus là Soccer_h4h

(tirage à la con)
Prendre deux claques par le PSG à quelques jours d'intervalle, ça sent la semaine keyserienne Helpsmilie
Plab' qui tient tête à Lille à la mi-temps Perv Yahoo.
C'est foutu.
Sinon, on met les remplaçants en championnat, genre Kaboré, Abdallah et Diawara, on leur dit de blesser Zlatan, Lavezzi et Menez et on peut peut-être passer en Coupe Love2
(24-01-2013, 22:59)Gamba a écrit : [ -> ]Prendre deux claques par le PSG à quelques jours d'intervalle, ça sent la semaine keyserienne Helpsmilie

Oui ce sera sa semaine. Ils n'ont qu'à mettre le même arbitre qu'en coupe de la ligue!
Et évidement, Paris qui reçoit...C'est rigolo, hier Matuidi qui bombait le torse et expliquait qu'au prochain tour, il voulait jouer à domicile, un gros, car au Parc, on "est chez nous, on craint personne"...
Et bam....Comme par "hasard"...
(25-01-2013, 00:02)Keyser a écrit : [ -> ]Et évidement, Paris qui reçoit...C'est rigolo, hier Matuidi qui bombait le torse et expliquait qu'au prochain tour, il voulait jouer à domicile, un gros, car au Parc, on "est chez nous, on craint personne"...
Et bam....Comme par "hasard"...

Jouer à domicile en même temps y a une chance sur deux mais jouer deux fois l'OM en coupe à domicile, les probabilités sont bien plus faibles...
(25-01-2013, 00:02)Keyser a écrit : [ -> ]Et évidement, Paris qui reçoit...C'est rigolo, hier Matuidi qui bombait le torse et expliquait qu'au prochain tour, il voulait jouer à domicile, un gros, car au Parc, on "est chez nous, on craint personne"...
Et bam....Comme par "hasard"...
Tu nous trouve fort alors, c'est ton côté optimiste enfoui Sadomaso
Manque plus qu'on tombe sur eux en quarts de la Ligue des champions.
Ah ben non, on y est pas cette année...

Le foot en France ça commence de plus en plus à ressembler au catch. Manque plus que les résultats soient déposés à la préfecture avant les matchs.
a choisir une victoire sur les 2 matchs, vous prenez quoi, L1 ou Coupe ?
La coupe, juste pour les faire caguer .Whistling
À choisir je prends les 2 pour les faire caguer Shades