Démoniac à l'air vraiment agacé
Je pense qu'on reverra nos amis parisiens dans quelques journées lorsqu'ils seront champions

Pour répondre un peu, la coupe de France reste une compétition avec ses surprises du petit contre le grand, du David contre Goliath. Il n'en reste pas moins que Marseille ou une autre L1 a su tomber dans ces matchs pièges.
Cette année, on nous tanne avec ce QSG qui a lutter et pas perdu contre le GRAND (en fait petit) Barça et que maintenant ils allaient faire un doublé coupe-championnat. Au vu du recrutement et de son prix vous êtes tombé en quelque sorte sur votre Carquefou à vous.
Léo l'avait dit de toute façon, il veut une équipe pour finir 1er du championnat et aller loin en ldc il n'a jamais parlé des deux coupes ridicules nationales
Des réactions à chaud

:
Pierre Ménès, le polémiste vedette du CFC sur Canal +, n'a pas apprécié l'élimination du PSG hier soir à Annecy. C'est le moins que l'on puisse dire :
"Le club de la capitale est supposé avoir des stars. Hier soir, il avait surtout des starlettes. Et je reste pantois quant à la prestation d'Ibra, de Ménez et de quelques autres. Ce manque d'humilité, cet insupportable concours de talonnades… Paris a été en-dessous de tout et a été puni, ce qui permet quand même au club de réaliser un joli grand chelem : éliminé en quart de finale dans toutes les Coupes cette saison !..."
"Mais là, c'est aussi le coaching d'Ancelotti qui est en cause. Le premier à avoir manqué de respect pour Evian hier soir, c'est bien lui. Franchement, aligner Motta et Beckham au milieu, ce n'est pas sérieux. Mis à part son ouverture vers Jallet sur le but parisien, l'Anglais était à la rue et ne bougeait même pas quand l'adversaire passait à deux mètres de lui. Et à la fin du temps réglementaire, quand Ancelotti a demandé à Motta s'il voulait sortir, l'Italien lui a répondu "non". Mais il ne fallait pas lui demander son avis ! C'est sûr, c'est plus facile de sortir Gameiro…"
Le chroniqueur de RMC,
Riolo, n'a pas sa langue dans la poche et n’hésite pas à lancer quelques critiques. Sa nouvelle victime, Jérémy Ménez joueur international français du PSG.
"Ménez il a été minable. Que fait Ménez dans le football professionnel ? Qu'il arrête sa carrière si ça l'ennuie de jouer. Moi je suis excessif ou lui est excessif avec le salaire qu'il prend pour faire si peu sur un terrain. Il a fait un truc cette année, c'est son accélération à Rennes. Je vous parle d'un mec qui vole son salaire, je vous parle de Jérémy Ménez. Si tu es entraîneur, tu ne le gardes pas à la fin de la saison, car si c'est pour faire une accélération ou même deux ou trois ce n'est pas suffisant. Zlatan tu peux aussi lui taper dessus mais le gars il t'a marqué 26 buts et il t'a fait gagner des matchs."
bonne journée !!!