opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nanardstef a écrit :Le dernier 1-4 ne t'a pas suffit ? Pas plus que celui d'il y a deux ans ?



Je pensais que ces deux smileys:roll1: ,Vava de bonne facture, accompagnant mon texte, suffiraient pour attester du caractère "boutadique" (comme dirait Ségolène en Chine), de ma remarque.:mf_bluesb
KOKOPELLI a écrit :Je pensais que ces deux smileys:roll1: ,Vava de bonne facture, accompagnant mon texte, suffiraient pour attester du caractère "boutadique" (comme dirait Ségolène en Chine), de ma remarque.:mf_bluesb

Mille excuse pour cette intervention fortuite et inappropriée ... la méconnaissance des smileys en est probablement une partie de l'explication.
KOKOPELLI a écrit :"boutadique" (comme dirait Ségolène en Chine),
J'aurais aimé être l'inventeur de ce mot @jack Lang au secours de Ségolène :mf_bluesb
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Euh, je suis sûr que si tu trouves un stade de 10 ou 20000 places dans la région, il sera pas loin d'être rempli car à chaque fois qu'un petit club rencontre un club de L1 ils remplissent le stade.

Alors que s'ils vont à Lyon, je suis même pas sûr qu'il y ait 10000 personnes dans le stade car je pense pas qu'il y ait beaucoup de gones qui seraient prêt à aller se les geler pour aller voir un club de CFA2.

Donc, vaut mieux qu'ils restent dans leur région car d'une c'est mieux de jouer dans un stade plein avec une belle ambiance que dans un stade vide juste parceque c'est le stade de l'ogre du Championnat et de deux ils toucheront peut-être plus en jouant près de chez eux qu'à 600km de là (sans compter que le déplacement coûte cher et obligera surement les joueurs, qui en fait contrairement à ce qui a été dit préfèreraient jouer à domicile, à prendre sur leurs congés pour pouvoir faire le déplacement).

De toute façon, apparement, il n'y a que leur président qui connait rien au foot qui veut jouer à Quenelland, le reste du comité directeur préfèrerait rester sur place.

Edit : quand je parlais de l'égoïsme des joueurs, je parlais pas pécunièrement je parlais de leur volonté de jouer à Lyon au détriment de leurs supporters. Ca me paraissait pourtant clair au vu de ma dernière phrase... De toute façon, l'info sur laquelle j'ai réagi semblait fausse.

oui pareil , puis si lyon veut faire un geste pour le club , ils n'ont qu'a reverser une partie de la somme touché pour la qualification comme ca tout le monde est content , laon garde un mince espoire de qualif' (souvenez vous de calais ou plus prés , de bayonne) les supp. peuvent voir un match d'une equipe de haut niveau (a laon je suis pas sur que ca soit tout les week end que les supp ont la possibilité de voir jouer une grosse equipe) et si Lyon passe , ils reversent la prime a Laon , et la ca serait un réel geste de fair play .
En effet , dire "Si Laon accepte de joué a Lyon , alors Lyon leur versera les recette" c'est pas un don de la part de l'OL , c'est un marché , un pacte entre deux club , ca n'a plus rien de glorieux
Enfin ,je le dis et le repetes , le geste en lieux meme n'est pas abominable , simplement ca arrive toujours pour Lyon (CF coupe de la ligue)

P.S: comment se fait il que l'OL n'a pas été invité a la Dubai cup , ils n'auraient pas eté dépaysé , la competition commence en demi finale Bleh
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Enfin, les quenelles peuvent se permettre de reverser leurs recettes aux petits clubs vu qu'ils taxent les supporters adverses de 4€ de plus que dans les autres stades de L1.Sly


Tu viens dans le stade du quintuple champion quand meme :Pixie .
__________________
Nanardstef a écrit :Mille excuse pour cette intervention fortuite et inappropriée ... la méconnaissance des smileys en est probablement une partie de l'explication.


no problem amigo, pas besoin d'excuses entre nous, ça t'arrivera encore, et à moi aussi!:

Ainsi, j'ai bien cru un premier avril (encore un truc lancé par Cétacé sans doute, c'est son genre....)que Y saint laurent intentait un procès à Pixie au motif que le site OpiOM faisait de l'ombre à son parfum opium.
Les vieux en rigolent encore!!:Pixie

Le Mans-OM (CDF) à 17h sur France 2

Le Mans-OM, 16e de finale de la Coupe de France, a été fixé au samedi 20 janvier, à 17h00. La rencontre sera retransmise en direct sur France 2.
Il me semble que Laon-Lyon se jouera à Reims. Laon est située à 50 km environ de Reims, et les habitants du Laonnois (prononcé Lannois) bien que Picards se sentent davantage Champennois, tout comme les habitants de l'Oise, les Isariens, se sentent davantage Franciliens que Picards...Isariens compris c'est pas grave...

C'était pour dire que d'une Les Picards qui se ressentent picards se trouvent surtout dans la Somme et que Laon éliminera Lyon dans le Nord-Est... et pas en Rhône-Alpes !!!

Ce match aurait pu se dérouler aussi à Amiens qui dispose d'un joli stade agréé PTT - Wifi et CF mais Amiens étant qualifié lui aussi et jouant à domicile ce n'était pas possible...

Picardia Powa !!!

...c'était vraiment très intéressant !!!:add_vache :paysan: :lol:
Bof tout ça c'est la Terre du Milieu, tant qu'on approche pas du Gondor d'Pierre Mondy le Brun c'est bon.Horse
codaing a écrit :Il me semble que Laon-Lyon se jouera à Reims. Laon est située à 50 km environ de Reims, et les habitants du Laonnois (prononcé Lannois) bien que Picards se sentent davantage Champennois, tout comme les habitants de l'Oise, les Isariens, se sentent davantage Franciliens que Picards...Isariens compris c'est pas grave...

C'était pour dire que d'une Les Picards qui se ressentent picards se trouvent surtout dans la Somme et que Laon éliminera Lyon dans le Nord-Est... et pas en Rhône-Alpes !!!

Ce match aurait pu se dérouler aussi à Amiens qui dispose d'un joli stade agréé PTT - Wifi et CF mais Amiens étant qualifié lui aussi et jouant à domicile ce n'était pas possible...

Picardia Powa !!!

...c'était vraiment très intéressant !!!:add_vache :paysan: :lol:

Et bein mon garenne !!!:lol:
KodiaK a écrit :Quand on n'a pas les mêmes avocats que l'OL on s'expose :40tf:
Digne du PSG grande époque... Rock

Ah le coup du fax qui avait glissé sous l'armoire. :Pixie
Je crois qu'il y avait un topic un peu plus approprié mais pas moyen de le trouver,

64ème de finale de Gambardella,

Saint-Denis bat le stade Malherbe de Caen aux tirs aux buts (1-1 à la fin du temps reglementaire).
:paysan:
Nantes se qualifie 3-1 aux dépens d'Amiens. Doublé de Pieroni (3 buts en 2 matchs avec les nantais) et Oliech pour le dernier.
Sur Europe 1 ce matin :
" Barthez a encaissé son premier but depuis la finale de la Coupe du Monde"
Blink
Niort qui mène 3-2 contre Bordeaux en prolongations après avoir été mené 2-0 Blink
dune a écrit :Niort qui mène 3-2 contre Bordeaux en prolongations après avoir été mené 2-0 Blink


Sur lequipe.fr, c'est toujours 2-2. Shipwrecked
Bordeaux égalise, 3-3.
Et Orleans perd 0-2 face à Lens. Pour une fois que l'on parlait de ma ville... Bye2
A noter que le 2ème but niortais a été inscris par un ancien "prix Marionnaud" de l'OM :Pixie

Edit : j'ai dit une connerie, j'ai vu marqué "Chapuis", je pensais que c'était Cyril mais c'est un certain Yohann.