opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On est en mars et Neymar n'est pas blessé, y'a un problème au PSG ?
Mars vient à peine de commencer  Happy
Quelque chose me dit que Guimarès là, il vont le revendre très très très cher....
[Image: SKM_C224e16011115140_0001.jpg]
<quote option="&quot;aqwarium&quot; pid='1412229' dateline='1583353346'"><br />
On est en mars et Neymar n'est pas blessé, y'a un problème au PSG ?</quote><br />
Il est sorti en boîtant à la mi-temps. Doctor
Voui, j'attends la reprise avant de mouhahahahahater. Bounce
(04-03-2020, 22:43)keyser a écrit : [ -> ]Quelque chose me dit que Guimarès là, il vont le revendre très très très cher....

sans la LDC ils ne pourront le garder et il partira pour un demi Kamara
Mouahahahah  Bave
Neymar a 5 kg de trop.
Suinte l'alcool par tous les pores.
Capable de 4 ou 5 trucs sur sa classe mais on est loin du Neymar Barcelonais.
Buquet en cartons libres dans un match Lyon FC - QSG 
Priceless
Roll
(04-03-2020, 23:17)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Neymar a 5 kg de trop.
Suinte l'alcool par tous les pores.
Capable de 4 ou 5 trucs sur sa classe mais on est loin du Neymar Barcelonais.

Contre Dortmund j'ai cru que c'était Amavi qui jouaient à sa place. Le fameux coup de la barbe pour masquer les joues Sleep
(04-03-2020, 22:43)keyser a écrit : [ -> ]Quelque chose me dit que Guimarès là, il vont le revendre très très très cher....

Il n'a quand même pas l'air super à l'aise quand il doit défendre, je trouve. Ce qui est gênant pour un 6... Après, il semble avoir une très belle vision du jeu et une technique largement au-dessus de la moyenne.
Que dire de cette superbe presque qualif en finale si ce n'est, bravo Roudy !
Garcia qui prend son jaune pour venir pleurer sur l'arbitre après la fin du match  Bave
Bave le début de la fin pour lyon.
Rarement autant satisfait
J'ai pas vu la deuxième mi-temps, mais faut reconnaître que Mbappé met un sacré punaise de golazo. Vghgbg
Du coup alors, Garcia ?
Parce que bon hier je lisais que Lyon commençait à voir la patte Garcia, après avoir battu Angers 1-0 en LDC et les verts qui étaient plutôt des asticots.

On va suivre ça.  Blondblush
Je me suis arrêté au péno et à l'expulsion de Marcal (quelle plaie celui là, il me fait aimer Amavi un peu plus chaque jour) mais si j'était supp parisien  Mf_death je ne serais absolument pas rassuré par ce qui s'est passé hier au parc OL.
En effet. Jusqu'à l'expulsion, Lyon a fait plus que jeu égal, le niveau de jeu était assez élevé. Toujours du mal à comprendre comment Lyon a pu se retrouver dans cette position en championnat.
Le retour de Dubois leur fait beaucoup de bien, et au milieu, le Brésilien va métamorphoser leur jeu; son association avec Aouar est impressionnante. Je ne sais pas quand Depay et Adelaide sont censés faire leur retour, mais ils ont un punaise d'effectif...
A mon sens ils vont se qualifier en 1/4 en LDC et très vite remonter au classement....
Je les vois même titiller le PQSG  Cool