opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'te honte.:lol: :happy2:
JMAmours a écrit :Alors que nous que tu habites à moins de 2 bornes ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, je t'assure. Sleep

Et moi ton avis ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Sleep
Gazelec Ajaccio-PSG pourrait se jouer au Vélodrome...

http://www.football365.fr/depeches/filin...PSG-.shtml
OL-OM mercredi !
On va se régaler...du moins je l'espère !BounceBounce
Boumsong quand il a marqué on avait l'impression que c'était en finale de LDC tellement ils avaient l'air trop content.

Ils sont paralysés Concarneau.
Et Schirrhein qui en prend huit contre Toulouse. Blink

C'est moche quand un très gros s'acharne sur un petit quand même.
Pourquoi nous on en passe jamais 6 aux équipes de CFA ?Blink
8, 6, les clubs amateurs ont pris une cuite
Mr Kenavo a écrit :OL-OM mercredi !
On va se régaler...du moins je l'espère !BounceBounce
Clap
Baka_Survivor a écrit :Et Schirrhein qui en prend huit contre Toulouse. Blink

C'est moche quand un très gros s'acharne sur un petit quand même.
Nous on est plus seigneur, on se laisse gagner par Carquefou....
Baka_Survivor a écrit :Et Schirrhein qui en prend huit contre Toulouse. Blink

C'est moche quand un très gros s'acharne sur un petit quand même.

Bizarrement je trouve que c'est faire preuve de respect que de jouer le match pleinement. Après il s'agit sans doute aussi de redonner de la confiance aux joueurs, mais personne ne peu jeter la pierre il me semble. No2
peñiscola a écrit :Nous on est plus seigneur, on se laisse gagner par Carquefou....
Tiens en parlant de Carquefou, sachez que les editions Quo Vadis sont situées à Carquefou...Jetez vos agendas!!!
http://www.quovadis.eu/fr/contact/detail.asp?arId=106
Tofinou a écrit :Bizarrement je trouve que c'est faire preuve de respect que de jouer le match pleinement. Après il s'agit sans doute aussi de redonner de la confiance aux joueurs, mais personne ne peu jeter la pierre il me semble. No2
Dans un sens tu as raison oui. Mais aussi, quand il arrive le moment où le gros mène 3 ou 4 à zéro, il peut se dire que c'est pas la peine de continuer à jouer à fond.

En rentrant chez lui ce soir, il va se dire quoi le joueur de Concarneau ou de Schirrhein qui aura joué le match de sa vie?
Baka_Survivor a écrit :Et Schirrhein qui en prend huit contre Toulouse. Blink

C'est moche quand un très gros s'acharne sur un petit quand même.


Au contraire c'est une marque de respect que de mettre le nombre de buts que tu mérites de prendre. Il n'y a rien de pire qu'une équipe supérieure s'arrête de jouer alors qu'ils se balladent et mènent largement au score. Tu humilies encore plus alors que là, tu respectes l'équipe jusqu'au bout. Je trouve cela bien.
Bon, Rodez est allé gagner à Troyes !
Une victoire à Gerland et qui sait, j'aurais peut être l'occase de voir l'OM, juste à côté de chez moi.
A priori les toulousains ont fait une haire d'honneur aux alsaciens à la fin du match, je pense que c'est mieux de faire ça que d'arrêter à 3-0 en jouant à la baballe.
Jdp a écrit :A priori les toulousains ont fait une haire d'honneur aux alsaciens à la fin du match, je pense que c'est mieux de faire ça que d'arrêter à 3-0 en jouant à la baballe.
169
C'est très bien cette victoire de Toulouse.

J'ai entendu son entraineur dire cette semaine à la radio à peu près ceci :

Citation :Ne vous inquietez pas, on ne va pas les prendre de haut.
Vous les journalistes vous nous cassez les pieds avec vos histoires de petit-poucet.
Tout est fait dans la presse et par les hautes instances du foot pour que ce genre de clubs gagnent contre des équipes de L1.
J'imagine qu'il veut parler du fait que le match se joue de facto sur le terrain du plus petit ... ce qui explique aussi sans doute la raison pour laquelle la finale est au SDF ... pour nos amis les PSGiens).
Il ajouta :

Citation :Ne vous inquietez pas, nous n'allons pas les prendre de haut et on va le gagner le match.
Du coup le score n'est pas une surprise. Il n'y a que l'OM, dans sa grande mansuétude qui puisse se permettre de se ridiculiser dans ce genre de match. D'ailleurs nous sommes sans doute tous soulagés de devoir affronter LOL au prochain tour. Au moins cela nous évitera une grande et n-ième humiliation.
Baka_Survivor a écrit :Et Schirrhein qui en prend huit contre Toulouse. Blink

C'est moche quand un très gros s'acharne sur un petit quand même.


Moi je ne trouve pas...ça veut dire qu'il y'a bien une différence entre la L1 et les autres Sleep!!! (quand Mu s'en donne à coeur joie contre Derby ce n'est pas moche)!!
Déçu, Romorantin qui se fait sortir aux pénos Bye2