opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les CANayew seront rentrés ?
La finale a lieu dimanche je crois, donc oui ils devraient être revenus. De là à être aptes...
Kaboré a joué quelques minutes mercredi et ça lui a permis d'être en jambe dimanche donc s'ils sont revenus ça ne peut pas leur faire de mal de jouer contre BP
Si ça se trouve le terrain sera toujours impraticable la semaine prochaine...
Peut être qu'on jouera le 8ème après la finale.
(06-02-2012, 18:29)CJérôme a écrit : [ -> ]Vous vous faites clairement enflé sur cette remise Heat

et nous aussi, on aurait préféré une autre date.

Mais quel foutage de gueule !!!
Pauvres parisiens qui ont acheté des renforts cet hiver et qui ont encore 2 compétitions à jouer !

Match reporté, une semaine avant l'Inter...

(06-02-2012, 19:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(06-02-2012, 18:29)CJérôme a écrit : [ -> ]Vous vous faites clairement enflé sur cette remise Heat

et nous aussi, on aurait préféré une autre date.

Mais quel foutage de gueule !!!
Pauvres parisiens qui ont acheté des renforts cet hiver et qui ont encore 2 compétitions à jouer !

Match reporté, une semaine avant l'Inter...


ouais mais pour l'équité du championnat toussa toussa corse
(06-02-2012, 19:11)Jeroemba a écrit : [ -> ]Si ça se trouve le terrain sera toujours impraticable la semaine prochaine...

Le règlement dit qu'en cas de 2ème impraticabilité du terrain, le match est inversé donc le dans ce cas le 1/8ème se jouerait au Vel' le 15 février.
Que Lyon aille en prolong' et se fasse éliminer W00t
Bon, ils sont en prolong', mais Gomis a encore réussi à marquer un but à la con.
Ils sont en prolong mais ils viennent de marquer... Et comme je vois mal comment Bordeaux porrait égaliser tant ils ont l'air d'être à la rue depuis la fin du temps réglementaire...
Tant mieux, un match de plus pour les fatiguer davantage.
Bon bah Lyon va se qualifier. Je trouve Carrasso loin d'être à fond sur les deux derniers buts. Il est léthargique, même si c'est pas simple à sortir.
Gillot fait ses 3 changements à la 105ème après s'être pris un 2ème but en prolong alors que son équipe est à la rue physiquement depuis la 50-60ème. Que c'est faible Bordeaux sur ce match.
Cris qui ne se prend qu'un jaune alors qu'il est dernier défenseur peut dire merci à l'arbitre, tout comme Lacazette pour un jaune que dans les prolongations. Trémoulinas qui n'en prend pas un aussi. Faible arbitrage.
Lyon s'est certes qualifié mais cette équipe est vraiment limite (pour moi la plus mauvaise depuis 10 ans). Je pense qu'ils vont tout perdre et que Pierre Mondy va perdre son sourire carnassier. Lyon ne gagnera pas la coupe des figues, ni la coupe de France et ne se qualifiera pas pour la L1. Quant à la ligue des champions Laugh
(08-02-2012, 20:11)Razibus a écrit : [ -> ]Lyon s'est certes qualifié mais cette équipe est vraiment limite (pour moi la plus mauvaise depuis 10 ans). Je pense qu'ils vont tout perdre et que Pierre Mondy va perdre son sourire carnassier. Lyon ne gagnera pas la coupe des figues, ni la coupe de France et ne se qualifiera pas pour la L1. Quant à la ligue des champions Laugh

Il me semble que cela fait déjà 3 saisons qu'ils n'ont pas gagné un trophée! En revanche, l'absence de qualification pour la ligue des champions, déjà qu'ils doivent quoiqu'il arrive vendre en fin de saison pour terminer à l'équilibre, ça leur ferait très mal!
Je regarde VA-Lille et je découvre Savidan aux commentaires qui se doivent d'être techniques selon son titre de "consultant technique" :
"Regardez ce magnifique jeu de passe lillois, notamment entre Cetto et Chedjou et ce n'est pas la 1ère fois" (Cetto et Chedjou les 2 DC lillois sont alors seuls dans leur camp à 15 m de la ligne médiane)......
(06-02-2012, 14:43)Kalamáta a écrit : [ -> ]Note pour le vrai Keyzer: Ne jamais laisser sa session ouverte quand on part en pause café. Les collègues peuvent trop facilement s'amuser... Bowdown


laughbounce

J'adore cet humour Cheers
La défense de Cette sur le 2e but, c'est kikoolol Roll
Entre sa couverture de l'attaquant, son recul frein à deux à l'heure pour final laisser l'attaquant tranquillement rentrer dans la surface, sans lui boucher l'angle, et avancer tranquillou vers Landreau pour l'allumer à 9 mètres Roll
A chaque fois que Lille fait un mauvais match, c'est la faute à l'arbitre. On dirait moi, en pire Worthy
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...dre/262114
Apparemment Bourg -Péronnas a demandé à la ville de Valence si l’organisation du match contre l’OM était possible en cas de défection stéphanoise.
Bon, on se pèle le jonc aussi - mais surement moins que la Sibérie stéphanoise et on a pas vu encore la queue d’un flocon de neige.
Donc y'a moyen......