opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En même temps Miki, selon la presse, depuis dimanche Mandanda est le meilleur gardien en France, parce qu’il a enfin refait un match de haut niveau...
OK, mais Aliadière sur la saison, c'est une quinzaine de buts et une dizaine d'assists. Il domine la L1 quoi. C'est flippant. Tu m'étonnes qu'ils se font caguer les cracks du PSG.

Sinon, le meilleur gardien sur la saison, c'est Sirigu.
Thuram-Ulien ?
(17-04-2013, 09:17)Miki a écrit : [ -> ]OK, mais Aliadière sur la saison, c'est une quinzaine de buts et une dizaine d'assists. Il domine la L1 quoi. C'est flippant. Tu m'étonnes qu'ils se font caguer les cracks du PSG.

Sinon, le meilleur gardien sur la saison, c'est Sirigu.

Aliadière montre juste que le championnat français est déserté par les attaquants tout simplement et que le niveau général est très faible. Donc la presse s'extasie devant des trentenaires qui savent jouer au foot tout simplement. Quand tu vois la hype autour d'Aubameyang qui réussit sa première saison pleine, ça fait peur quand même.

Pour le gardien, il y a eu quelques sondages hier et les gens votaient pour Mandanda en priorité. Pour moi Mandanda est un excellent gardien qui réalise une saison très moyenne mais qui a réussi un grand match contre Lille. ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu à ce niveau la.

Tu verras qu'à la fin de saison, il sera désigné meilleur gardien par ses pairs. D'ailleurs je serai très surpris qu'il y ait plus que trois joueurs du PSG dans l'équipe type (Silva, Matuidi et Ibra).
En même temps, tu veux mettre qui d'autres du PSG ?
Peut être maxwell vu le niveau des arrières gauche. Le reste, c'est pas si flamboyant.

Sinon aubamayang c'est déjà sa deuxième grosse saison. Donc il confirme.
Et alliadiere bon joueur... Mouais. Il flambe cette année tel un Kadir de VA. Il est surtout en pleine bourre.
Ah quand même, 15 buts et 10 passes Aliadière ?!! Ohmy

Je suis vraiment à la masse...en même temps j'ai appris ce matin qu'il y avait des 1/4 de Coupe de France cette semaine :menfout:

Mais par contre je sais pas contre qui on joue Sleep
(17-04-2013, 09:17)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, le meilleur gardien sur la saison, c'est Sirigu.

J'ai du mal avec les gardiens qui sont mauvais dès lors qu'ils ne sont plus à moins de 1m50 de leur ligne de but
(17-04-2013, 10:46)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Ah quand même, 15 buts et 10 passes Aliadière ?!! Ohmy

Pour être précis, c'est 14 buts et 9 passes décisives en liguain, à quoi on ajoute 4 buts en CDF.
(17-04-2013, 10:15)Boban13 a écrit : [ -> ]En même temps, tu veux mettre qui d'autres du PSG ?
Peut être maxwell vu le niveau des arrières gauche. Le reste, c'est pas si flamboyant.

Sinon aubamayang c'est déjà sa deuxième grosse saison. Donc il confirme.
Et alliadiere bon joueur... Mouais. Il flambe cette année tel un Kadir de VA. Il est surtout en pleine bourre.
Sirigu et Maxwell mériteraient d'y être.

Après Sakho, Alex et Jallet seraient des impostures.

En espoir, Veratti devrait être au moins sélectionné parmi les 4 derniers.
L'équipe type en 442 pour moi ça serait :

------------------Sirigu
Xxx---------Silva------Nkoulou-------Digne
-------------------Matuidi
Aubameyang----Valbuena----Payet
-------------Cvitanic--Zlatan

Sur la saison.
Sachant que je ne sais pas du tout qui mettre a droite.
Sachant que je mets Silva et Nkoulou surtout parce qu'ils sont les seuls DC niveau top 10 européens alors que leur saison est moyenne.
Sachant que j'hésite entre Cvitanic et Aliadiere.
C'est pas contre le PSG ou Maxwell, mais le meilleur latéral gauche de L1 (et meilleur Français au poste), c'est Lucas Digne.
Oui. Je n'y pensais pas. Je corrige miki.
Mais trouves moi un ard nom di Diou. Help
Fanni ?
Ben franchement? Fanni. Par défaut certes, mais vu la concurrence, j'ai pas honte.
Ce qui me gêne avec fanni c'est que les centres réussis en une saison se comptent sur les doigts des deux mains. Et ceux qui ont fini en passe déc. sur ceux d'une seule.
A ce compte la Jallet ou Rvr sont mettable aussi. Beria également. Voire celui de sainté.
(17-04-2013, 13:52)Miki a écrit : [ -> ]C'est pas contre le PSG ou Maxwell, mais le meilleur latéral gauche de L1 (et meilleur Français au poste), c'est Lucas Digne.
Digne ou maxwell pour moi c'est du kif kif,j'aime bien ce genre de latéral si Panam pouvait le recruter celui là.
En latéral droit,mon diouf,c'est difficile dans sortir un du lot.
Fanni peut-être quand on regarde ses stats,elles sont pas mauvaises tout de même.il apporte offensivement.Big_boss
Je pense que ça sera Jallet, juste parce qu'il a réussi à rester titulaire dans l'équipe de Qalactique
Oui car il n'a jamais été flamboyant mais jamais une catastrophe.
M' est avis que si Sainté perd sa finale de CDL après s'être fait éliminé hier de CDF cela risque de leurs couper les pattes et leur dynamisme actuel
Sinon je suis d' accord avec le douanier sur son analyse concernant les 3 joueurs cités . Personnellement pour l' EDF je trouve qu' il y a des joueurs bien meilleurs que Jallet et qu' Evra n' est plus aussi explosif, il a fait son temps
En tout cas Bordeaux à l'air d'être dans une bonne dynamique Wicked