opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :On les joue quand Toulouse ? hein hein ? Parce que défaite en champ puis en coupe, vont être bons à jouer maintenant Bounce
Tu as sans doute raison,l' équipe du ftc semble être cramée.
vinz a écrit :Vu le match, avec Guingamp elle ressemblera à quelque chose. Ils ont vraiment arraché leur victoire, contre l'arbitre qui plus est, contre de médiocres toulousains.

Première fois de ma vie que je soutiens Le Graët:choque:

OUI ,Guingamp a mérité sa victoireBowdown,je suis en colère contre le tfc qui a mal joué ,aucune motivation,un jeu déplorable et pour un fois carrasso pas très inspiré:hum:
carasso a joué à guingamp Doctor
il était très apprécié là bas (et réciproquement) Doctor
Rho lalalalaaaaa...
Le pauvre niveau de la D1 quand même.

Guingamp-Rennes
Bordeaux-Vannes.

Ca fait peur.

Tiens... l'air de rien bordeaux risque de remporter son 3e titre en 2 ans...
Toujours l'air de rien, les gros clubs gagnent des titres ces dernières années. LOL, PSG, Bordeaux.
Voilà voilà... quand on veut on s'y met à gagner des titres nous aussi hein...
tco a écrit :carasso a joué à guingamp Doctor
il était très apprécié là bas (et réciproquement) Doctor

je ne vois pas le rapport:hum:
Cédric est un peu fautif ,sur les deux buts encaissés,hier il n'était pas dans un grand jour,je l'ai connu bien meilleur,je suis une inconditionnelle de Carrasso,mais quand il n'est pas bon ,je le dis .
Et voilà, c'est malin, vous nous l'avez toute enervé.
casanova est aussi un ancien de la maison olympienne ! Happy
La réaction de Le Graët à la fin du match ("on a gagné à 10 contre 12"), de la part d'un vice-président de la Fédé, comment dire?...Sick

Mais je fais confiance CNE pour l'épingler comme il se doit.Sleep
Dans l'cul les rennais, je sais pas pourquoi, mais depuis peu, j'ai une dent contre eux.
Bravo à l'En Avant ! Bowdown J'aurais bien aimé que Rennes gagne pour qu'il n'ait plus rien à jouer pour la dernière journée mais tant pis, on les poutrera quand même Bounce

Edit : Wilsonorouma powaaaaaa Rock
Mars a écrit :Bravo à l'En Avant ! Bowdown J'aurais bien aimé que Rennes gagne pour qu'il n'ait plus rien à jouer pour la dernière journée mais tant pis, on les poutrera quand même Bounce

Edit : Wilsonorouma powaaaaaa Rock

S'ils se font taper par Guingamp dans un match couperet, on doit bien pouvoir faire quelque chose... :smoke1:
Tofinou a écrit :S'ils se font taper par Guingamp dans un match couperet, on doit bien pouvoir faire quelque chose... :smoke1:

N'empêche.....même Guingamp arrive à gagner un trophée Dry Allez, le 30 mai (2009 Doctor) ce sera notre tour Rock
Mars a écrit :Edit : Wilsonorouma powaaaaaa Rock

Et Zvunka aussi. Rock

Rennes a laissé passer sa chance avec Leroy et surtout Sow. :hum: Lacombe attendait peut-être la finale pour annoncer sa décision de rester ou pas ou pour être en mesure de mieux négocier. Pas impossible de voir Rennes en roue libre lors des prochaines journées de L1.
C'est l'avantage de brasser beaucoup de joueurs, il y a toujours (au moins) un olympien dans une rencontre télévisée Doctor
Bon, l'année prochaine on fait doublé Coupe/Championnat, histoire de redonner un peu de lustre à ce vénérable trophée et mettre un peu d'ordre dans le football Français... :smoke1:
VghgbgRennes va obligatoirement se refaire la ceise contre nous, c'est écrit Vghgbg

Et l'Europa ligue a trouvé son vainqueur
El chi a écrit :VghgbgRennes va obligatoirement se refaire la ceise contre nous, c'est écrit Vghgbg

Keyser, sors de ce corps !
bouse, j'ai oublié le @keyser...Crying
Bien fait pour les Rennais, fallait pas laisser tomber le champ' contre les Bogoss_du_33... Bave

Après, c'est dommage pour l'indice UEFA, mais au point où l'on en est, autant y mettre un peu de folklore... Vghgbg
Eduardo est un très bon joueurLove2