opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, Bordeaux passe aux tirs au but.
La chèvre a écrit :Et Orleans perd 0-2 face à Lens. Pour une fois que l'on parlait de ma ville... Bye2

Rien n'est perdu. On a marqué un but grace à CoquerelPerv. Il reste 10 minutes de jeu
5-4 pour Bordeaux (tab)
Le retour de Strass',c'est l'euphorie a La Meinau
Et troisième but lillois de Cabaye avec de la chance...
Pauleta sur le banc. Paulo's touch. Artist Quelque chose me dit qu'il n'a pas tort.
La suite de cette CDF ne vas pas être aisée. A moins de tirer un des petits chez nous,on va galérer.
Je pourrais même parier que l'on va prendre Lyon,Paris, Lille ou Bordeaux au prochain tour. Pour que FR3 ait une affiche à retransmettre.
kdom93 a écrit :Je crois qu'il y avait un topic un peu plus approprié mais pas moyen de le trouver,

64ème de finale de Gambardella,

Saint-Denis bat le stade Malherbe de Caen aux tirs aux buts (1-1 à la fin du temps reglementaire).
:paysan:
Comment dire...
Bonne chance aux Dionysiens pour la suite de la compétition ;).
France Télévisions a acheté les droits de la Coupe de France pour ne pas la diffuser ?
Tarlak a écrit :France Télévisions a acheté les droits de la Coupe de France pour ne pas la diffuser ?

Y'a plus de spectacle avec un match de rugby qu'avec un PSG/Gueugnon. Sont pas fous hein :blondblush1:

D'ailleurs, je regarde le rugby; et je n'aurais probablement pas regardé le foot.
Tarlak a écrit :France Télévisions a acheté les droits de la Coupe de France pour ne pas la diffuser ?

très bonne question!
j'aurai bien fait un p'ti sieston devant un PSG Gueugnon Connie3
Usual a écrit :Y'a plus de spectacle avec un match de rugby qu'avec un PSG/Gueugnon. Sont pas fous hein :blondblush1:

D'ailleurs, je regarde le rugby; et je n'aurais probablement pas regardé le foot.


ben ui mais la TNT ça sert à quoi? Fish_h4h
toutafait !

Qualif de panam :incline: l'aventure continue !Artist
Usual a écrit :Y'a plus de spectacle avec un match de rugby qu'avec un PSG/Gueugnon. Sont pas fous hein :blondblush1:

D'ailleurs, je regarde le rugby; et je n'aurais probablement pas regardé le foot.

Je parlais d'hier soir. Même pas un match, aucun résumé vers 23h... Acheter des droits pour ne rien diffuser et, au final, nous prendre pour des abrutis, y'a que Carolis pour faire ça.

C'est toujours de promouvoir sa coupe en bois.
foutcheubol a écrit :ben ui mais la TNT ça sert à quoi? Fish_h4h

A rien vu les chaînes qu'il y a, c'est bien pour ça que je ne mettrais jamais 80€ pour leur adaptateur. Ca fait cher NT1 et W9 Blink
Tirages au sort :

Nantes - Lille
PSG-Valenciennes
Montceau (CFA)-Bordeaux
Clermont Foot-Lens
Montpellier-Vannes
Libourne-Sedan
Monaco-Sochaux
OM-fc Lyon
On va encore avoir un tirage en bois des iles, à tous les coups
COUCOU :Pixie
Et voilà ...
quoi qu'il arrive un Om-fc lyon ou l'inverse