opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dimanche sur stade 2 surement

le stade de france n'est pas encore là, j'aimerais une victoire de Montceau demain et du PSG parce que une nouvelle confrontation avec le PSG me fait saliver d'avance :)
Yankee a écrit :dimanche sur stade 2 surement

le stade de france n'est pas encore là, j'aimerais une victoire de Montceau demain et du PSG parce que une nouvelle confrontation avec le PSG me fait saliver d'avance :)

en fait on va apprendre 2h avant le match de L1 qu'on tombe contre Lens en 1/2 Happy

De toute façon, les 1/2 comme la finale ça sera des matchs trés difficile pour tout le monde (j'espère juste jouer au vel en 1/2)
Donc prendre Paris, Lens, Sochaux ou Nantes il faudra sortir un grand match, j'ai écarté Montceau car je pense pas qu'ils ont la capacité d'aller en finale, ils peuvent passer Lens sur un malentendu mais après ça va être chaud ...
Peu importe qui, à partir du moment où ça se joue au Vel.
J'aimerai vraiment le PSG, pour montrer comme ils avaient eu beaucoup, beaucoup de chance fin Janvier dernier ...
keyser a écrit :Peu importe qui, à partir du moment où ça se joue au Vel.
J'aimerai vraiment le PSG, pour montrer comme ils avaient eu beaucoup, beaucoup de chance fin Janvier dernier ...
Malheureusement ils ne passeront pas ce soir, faut pas oublié que c'est chocho en face et ils ne se laisseront pas faire No2
keyser a écrit :Peu importe qui, à partir du moment où ça se joue au Vel.
J'aimerai vraiment le PSG, pour montrer comme ils avaient eu beaucoup, beaucoup de chance fin Janvier dernier ...

quitte à revenir sur l'an dernier, autant le faire en finale... :boxe:
Montceau au Vélodrome, c'est parfait pour moi comme tirage. Bowdown
Old Trafford a écrit :Montceau au Vélodrome, c'est parfait pour moi comme tirage. Bowdown

Je prends aussi ;)
On se plaignait qu'on ait eu du mal en première période face à Vannes mais au moins, au bout de 30', on menait 2-0...

Les lensois ont énormément de mal face au 15° du groupe B de CFA Whistling
D'autant que plus le temps passe, moins c'est bon pour les Lensois Mm
Old Trafford a écrit :Montceau au Vélodrome, c'est parfait pour moi comme tirage. Bowdown
Y'a pas la règle des trois divisions d'écart qui jouerait dans ce cas?
Mi-temps et 0-0. Les Montcelliens sont très très loins d'être ridicules et c'est même eux qui ont eu les meilleures occasions et qui auraient mérité d'ouvrir le score. Les lensois ont été dangereux uniquement sur 2 coups francs.

Je sais pas si les joueurs de Montceau vont réussir à tenir ce rythme en 2° mi-temps mais ils ont bien répondu présent. Par contre, j'ai peur qu'ils se fassent bouffer physiquement en fin de match...
Si seulement Montceau pouvait en planter un rapidement, ça les galvaniserait pour la suite !
S'ils veulent jouer les prolongations, ça ne me dérange pas. :camion

@ Kala : oui, tu as raison, ce serait inversé si on devait jouer contre eux.
En tout ça montre bien que c'est pas si facile de planter 5 buts à une équipe de national/CFA Happy
Ca commence à craquer physiquement Ermm
dune a écrit :Ca commence à craquer physiquement Ermm


Qui ? Les lensois ou les amateurs ?
Penalty pour Montceau :fumi-opio

Allez faut la mettre!!!
penalty pour montceau
1-0 pour Montceau!
Buuuuuuuuutttttt!!!! J'adore la Coupe!Bounce