opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sakaï qui centre sur un contre, ni Germain ni Benedetto sont dans la surface  Mf_death
La Provence :
Citation :On connaît déjà la liste des adversaires potentiels de l'OM même si le tirage au sort des 16es de finale de la coupe de France n'aura lieu que ce dimanche soir.

Sont donc dans le chapeau du groupe C avec l'OM : Angers (L1), Montpellier (L1), Toulouse (L2), Aubagne (N2), Canet (N2), O. Alès-en-Cévennes (N3) et Club Franciscain (Martinique). Réponse ce soir à partir de 19h30.
Ce sera Canet en 1/16eme.

La FFF m’expliquera sa logique géographique ( notamment pour le Gazelec Ajaccio et PSG).
Le vrai match sera à Angers les gars. Ne ratez pas le Club Franciscain. Smoke
Ce sera toujours Larguet aux commandes, non ?
Oui ca sera le dernier match de Nasser avec notre nouveau Loco.

On est largement capable de faire une Carquefou sur ce match ....
(04-03-2021, 16:31)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ce sera toujours Larguet aux commandes, non ?

C'est bien le problème.....
Mf_death
Je ne comprends rien. Quand j'écoute la conférence de presse de Larguet après le match contre Lille, il parle comme si 
il avait fait ses adieux aux joueurs. Sampaoli, lui, est en isolement. Peut-être que les joueurs seront en auto-gestion.  Biggrin2
Le championnat N2 ne reprendra pas 
Dommage 
Donc, pour le Canet, c est ( sûrement) leur dernier match 
Encore plus de motivation pour eux
Doublement mefi...
(04-03-2021, 17:29)Darkfly a écrit : [ -> ]
(04-03-2021, 16:31)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ce sera toujours Larguet aux commandes, non ?

C'est bien le problème.....
Mf_death

On joue contre une N2 qui a pu à peine s’entrainer, à moins que le coach dise aux joueurs de camper dans la surface adverse sans jamais revenir défendre, les joueurs n'ont pas besoin de coach pour gagner ou perdre ce genre de match.
(05-03-2021, 11:40)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(04-03-2021, 17:29)Darkfly a écrit : [ -> ]C'est bien le problème.....
Mf_death

On joue contre une N2 qui a pu à peine s’entrainer, à moins que le coach dise aux joueurs de camper dans la surface adverse sans jamais revenir défendre, les joueurs n'ont pas besoin de coach pour gagner ou perdre ce genre de match.

Et l'absence de public, qui peut galvaniser le "petit poucet" quand il faut défendre le score, c'est un potentiel avantage de moins pour les clubs amateurs.
Rongier et Amavi forfaits.
Amavi, le sketch...
Ça va interpeller les potentiels clubs intéressés cette fragilité.
Amavi, ça sent Galatasaray pour lui 
Ou l'Olympiakos
Il pourra retrouver son pote Thauvin  Happy.
(04-03-2021, 17:00)Lecquois? a écrit : [ -> ]Oui ca sera le dernier match de Nasser avec notre nouveau Loco.

On est largement capable de faire une Carquefou sur ce match ....

Je vous l'avais bien dit Sleep
J'avais pas mal d'espoir sur cette coupe, en passant ce tour qui devait être qu'un mini obstacle...
Je sais plus trop quoi penser, avec Mc Court qui lâche pas et si il y a vente et c'est pour être un QSG ou Man City Bis, ce sera sans moi...

Je le pense depuis quelques années, c'est peut être un trahison pour certains, mais supporter un autre club de Marseille en National 2 ou 3, ben pourquoi pas, je suis déjà les clubs marseillais de ces divisions, mais avec l'arrêt de ces championnats, c'est la galère.
Et je pense aussi que le projet Massilia Socios, ne verra jamais le jour, et je me demande, si ce projet reprenant un autre club marseillais, ne serait pas plus interessant.

Bref ils m'ont dégouté
Garcia vient de se prendre un rouge direct par Frappart lors du 1/4 de finale  OL - Monaco  Roll
Il y a du Van Basten dans ce but de Volland. Wub