opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sochaux Blush
on peut pas dire qu ' ils n' étaient pas prevenus......
prions pour que Martigues....Rock
Vu réaction de joueurs de Chambéry :

Stéphane Roux (défenseur de Chambéry) : «C'est magnifique, extraordinaire. Avec le public, c'est trop beau. Demain matin, j'annonce à mon patron que je suis malade. C'est la fête.»

Yahoo
(02-02-2011, 18:24)bru a écrit : [ -> ]Sochaux Blush
on peut pas dire qu ' ils n' étaient pas prevenus......
prions pour que Martigues....Rock

C'est mal parti... 0-1 et Martigues joue à 10 fessee
Ce que je vois ne me fais pas changer mon opinion sur les arbitres français.
Turpin a reçu les consignes, c'est clair.

ON veut que Paris ait un titre on fera tout pour ça. Les arbitres français sont à l'image des politiques/ Il disait quoi Coluche. un pour tous, tous pourr ??
Ce n'est pas la faute de Turpin si certains joueurs de Martigues ont oublié leur cerveau et pour lutter utilise des tacles assassins...
C'est clair : 1 péno pas sifflé, sur le contre but de Paris Vghgbg
(02-02-2011, 18:32)demoniac10 a écrit : [ -> ]Ce n'est pas la faute de Turpin si certains joueurs de Martigues ont oublié leur cerveau et pour lutter utilise des tacles assassins...

sauf que chantome n'a même pas été touché ne serait ce qu'une caresse, mais sur ce coup, sortir en tant que blessé grave, chapeau bas!!! Quel casting!!

Egalisation de Martigues :big_boss:! Bonnard le stream sur espn3.com avec les commentaires en français, d'ailleurs ils ont oublié de couper les micros à la mi-temps, les types racontent leur life Roll!
c'est la mi temps, je pars chez le toubib suite à un choc avec Hoareau, mais je suis moralement derrière les martégaux.

Allez les mecs faut y aller!!!!
(02-02-2011, 17:44)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(02-02-2011, 17:34)papaver a écrit : [ -> ]Non.

Paris c'est les années paires qu'ils gagnent une coupe.
On est en 2011, ils gagneront rien...
Comme nos victoires en 1993 et 1995 ? Pouletdanse

En93 Paris a gagné une coupe de france... Bizarre, j'en ai aucun souvenir. Cet évènement a du être occulté par un autre évènement... Je vois pas lequel par contre Doctor
Ben oui, France-Bulgarie bien sûr Tumbleweed

Bon sinon, 1-4... Triplé de Hoarau dance
ça va, y a pas de quoi se la péter. Martigues, ça a au moins le niveau de Monacal Crying
Censored
un p'tit psg Chambery prochain tour....
Censored
va falloir compter sur les Lillois, mais eux ne savent pas .....
(02-02-2011, 18:30)kokopelli a écrit : [ -> ]Ce que je vois ne me fais pas changer mon opinion sur les arbitres français.
Turpin a reçu les consignes, c'est clair.

(02-02-2011, 18:32)demoniac10 a écrit : [ -> ]Ce n'est pas la faute de Turpin si certains joueurs de Martigues ont oublié leur cerveau et pour lutter utilise des tacles assassins...

J' ai plus eu l' impression que Martigues a répondu au coup des Parisiens de façon beaucoup plus violenteShocking. Et encore le rouge est sorti sur le mauvais joueur, la semelle du central de Martigues sur le 7 ParisiensWacko.
Turpin était perduHelp, intéressant le but de Lulundulala, avec la grande perche qui joue à saute mouton avec le goal MartégalUnsure. C' est sûr que c' est plus simple de marquer comme çaAngel_not
bonne petite qualif' avec traoré sur le terrain qui est toujours aussi laughbounce

sinon j'ai bien aimé la rentrée du jeune dont j'ai oublié le nom à revoir en l1 pourquoi pas
(02-02-2011, 20:07)bru a écrit : [ -> ]Censored
un p'tit psg Chambery prochain tour....
Censored
va falloir compter sur les Lillois, mais eux ne savent pas .....
Cela semble être l'année de Lille... donc ils peuvent très bien faire le doublé.

Cela dit, Paris est vraiment une équipe de coup, et vu qu'on va se faire sortir de l'Europa League rapidement...

Concernant notre effectif, dire qu'on ne peut pas réussir tous 3 tableaux, alors qu'il ne reste que 3 matchs en Coupe de France... c'est pas un peu exagéré ? Nana
3 matchs en coupe de France, si tu vas au bout, ça te fait un mois de plus que les autres équipes à jouer tous les trois jours. ça fait beaucoup.
(02-02-2011, 20:33)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Concernant notre effectif, dire qu'on ne peut pas réussir tous 3 tableaux, alors qu'il ne reste que 3 matchs en Coupe de France... c'est pas un peu exagéré ? Nana

Non.
Ne me remercie pas.Beee
(02-02-2011, 20:48)Boban13 a écrit : [ -> ]3 matchs en coupe de France, si tu vas au bout, ça te fait un mois de plus que les autres équipes à jouer tous les trois jours. ça fait beaucoup.

ca entretient aussi une dynamique de victoires, et permet à l'ensemble du groupe de rester mobilisé.
(02-02-2011, 20:50)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]
(02-02-2011, 20:48)Boban13 a écrit : [ -> ]3 matchs en coupe de France, si tu vas au bout, ça te fait un mois de plus que les autres équipes à jouer tous les trois jours. ça fait beaucoup.

ca entretient aussi une dynamique de victoires, et permet à l'ensemble du groupe de rester mobilisé.
Tu as aussi l'UEFA à jouer... Dans tous les cas, je vois mal le PSG aligné l'équipe type ou presque dans les 3 compétitions. 2 oui.
(02-02-2011, 20:52)Boban13 a écrit : [ -> ]
(02-02-2011, 20:50)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]ca entretient aussi une dynamique de victoires, et permet à l'ensemble du groupe de rester mobilisé.
Tu as aussi l'UEFA à jouer... Dans tous les cas, je vois mal le PSG aligné l'équipe type ou presque dans les 3 compétitions. 2 oui.

d'ailleurs on a pas aligné l'equipe type ce soir