opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jdp a écrit :Le psg a aligné une équipe bis voir même terce. D'un autre coté c'est logique vu qu'ils sont encore en course en uefa et surtout très concerné par la descente.

Grosse erreur de Le Guen, selon moi. Je m'explique : le PSG est une équipe fragile psychologiquement (comme l'OM d'ailleurs). Le PSG restait sur une petite série de victoires qui leur avait fait du bien, puis ils ont perdu contre l'ASSE. Il fallait remettre le couvert immédiatement pour ne pas laisser le doute revenir. Ca me rappelle l'OM qui perd contre LOL dimanche et qui met l'équipe bis contre l'ASSE en Coupe de la Ligue, et se prend une nouvelle giffle dont elle a mis du temps à s'en remettre. Il faut jouer sur tous les tableaux, cultiver l'amour de la victoire, bon sang. Ce sont des compétiteurs ou pas ? Ca réussit que rarement ce genre de choix entre diverses compétitions.
deepbluebdr a écrit :Monteaux au vélodrome, ça ira très bien. On a pas l'étoffe nécessaire pour envisager de passer sans problème un Nantes ou un Sochaux même à la maison.

je crois qu'on peut pas les jouer au Vel car il y a plus de 2 divisions d'écart
aboss a écrit :je crois qu'on peut pas les jouer au Vel car il y a plus de 2 divisions d'écart

je confirme, ça ne peut pas être au vél':mf_bluesb
Le match peut être inversé si Montceau les Mines le souhaite (problème de stade trop petit ou trop vétuste) il me semble ! Mais le résultat de l'OM face à Vannes va les en dissuader très certainement... 34

Souhaitons que Marseille évite le déplacement dans le Doubs ! 1
Il est quand même préférable d'affronter Montceau à Gueugnon plutôt que Sochaux au Vélodrome...Bye2
pas mécontent de l'élimination du PSG, ceux-là je ne les sentais pas du tout Ermm

reste donc Montceau, Nantes et Sochaux No2 petite cuvée cette coupe, je pense que si on la gagne pas cette année on la gagnera plus jamais Bye2

c'est quand la demi ?
17-18 avril il me semble ...

on aura le temps de voir venir
On aurait à choisir...
Vous choisiriez la coupe de France ou la 3ème place en championnat ?
la coupe (mets le bas) pour moi , sans hésitation...14 années de disette, j'en peux plus :mf_laug2
Cobl a écrit :la coupe (mets le bas) pour moi , sans hésitation...14 années de disette, j'en peux plus :mf_laug2

OH QUE OUI
la culture de la defaite basta pour moi
3eme ça fait rien gagner
Pourquoi il faudrait choisir !!!
Les Deux mon capitaine, et sans négociation !
Si encore la 3ème place était synonyme de lendemains qui chantent et de Ligue des champions mais on est foutus de se faire battre au tour préliminaire...
Quand j'étais môme, on me disait "un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"... alors à choisir peut-être la Coupe en effet.
Sans Ligue des Champions, nos têtes dirigeantes vont-elles arriver à construire une équipe compétitive ?
SONY30 a écrit :Sans Ligue des Champions, nos têtes dirigeantes vont-elles arriver à construire une équipe compétitive ?

oui si un Kachkar tout feu, tout flamme est à la barre et qu'il sait s'entourer Ermm
La coupe pour moi aussi s'il faut choisir, par contre je vois bien un OM-Sochaux en 1/2, l'année dernière l'épouvantail était Rennes en demi non ? On en a fait qu'une bouchée, au vel, je sens que ça peut le faire, d'autant plus que d'ici avril on a le temps de ce refaire une santé, de récupérer Rib et voir Cissé planter des buts Happy
Peu importe qui, à partir du moment ou ça se joue au Vel" !
SONY30 a écrit :On aurait à choisir...
Vous choisiriez la coupe de France ou la 3ème place en championnat ?

ma foi il faut se battre pour faire du mieux possible, c'est pas la demi finale qui va nous couter des forces, meme notre match comme vannes

ce titre, faut aller le chercherGun2
canto le king a écrit :oh les gars j'ai fais un reve ,dans mon reve segolenne royal remettait la coupe de france a habib beye c'est grave docteur?
Oh punaise c'est beau ! :mf_dribbl (et j'ai pas trouve le smiley ou le monsieur il prie)
syltouille a écrit :Oh punaise c'est beau ! :mf_dribbl (et j'ai pas trouve le smiley ou le monsieur il prie)

: incline: (sans l'espace au début) = :incline: voilà Happy
canto le king a écrit :oh les gars j'ai fais un reve ,dans mon reve segolenne royal remettait la coupe de france a habib beye c'est grave docteur?

Et Yankee va nous faire une Sègue Royale Love2