opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc, ce match face à LOL, est "gratuit" pour les abonnés
21/01/2007
Foot - Coupe : OM - OL, Lacombe « l'attendait »

Bernard Lacombe qui, en qualité de conseiller du président Jean-Michel Pierre Mondy, représente généalement son club lors des tirages au sort, a indiqué dimanche que l'affiche Marseille - Lyon, programmée en huitième de finale, était prévisible. «Quand je me suis assis, je savais déjà que ce serait Marseille puisque la personne à côté de moi, c'était marqué ''Olympique de Marseille''. A chaque fois que je suis assis à côté de quelqu'un, on tombe contre son club
«Jouer au Vélodrome c'est toujours fabuleux, a poursuivi Lacombe. Marseille-Lyon ce n'est pas comme Marseille-Paris SG, mais ce sera quand même une ambiance assez chaude. Cela fait 34 ans qu'on dit qu'on va gagner la Coupe, trop longtemps, et la dernière qu'on a perdue c'était contre Marseille en 1976. On espère que ce sera un grand spectacle.» (Avec AFP)

[Image: box1_105.gif]
On va surtout se faire laminer ! Tirage au sort à deux balles ! Chaque année le sort ne nous épargne pas avec des déplacements démentiels dans les coupes ou des matches contre le PSG... Sadwalk

L'an passé nous les avons éliminés grâce à un excellent match, saurons nous le rééditer ??? 34
Mais bien sûr que oui :fumi-opio
Mathildien a écrit :L'an passé nous les avons éliminés grâce à un excellent match, saurons nous le rééditer ??? 34

Aucun problème, on va les écrabouiller :mf_dribbl 4 à 1 Spoton Ce tirage est super :40tf: et tant mieux pour Pierre Mondy qui rêvait du grand chelem 75xr Il se contentera peut être de la coupe à toto parce que celle avec les grandes oreilles faut pas déconner non plus Fuck forza la Roma
Iggy Pop a écrit :Donc, ce match face à LOL, est "gratuit" pour les abonnés


Y'a intérêt !!! Blink
S'agit pas qu'il nous dise maintenant que ce match n'est pas équivalent...
Si c'était pas le cas ça va jazzer dans les chaumières et brâmer aux portiques du stade !!!Capo
Espigoulien a écrit :Je ne sais pas si c'est vra dans les chiffres mais j'ai la même impression. Va falloir laver le gnafron du 4-1... Cool

On les a pas battu au Vel' depuis bien longtemps alors qu'on les a tapé deux fois à Gerland depuis 2004,et jamais on y a pris de fessée.
Fait caguer quand meme ce tirage, la derniere fois qu'on a joue Lyon, on a mis plus de 2 mois pour nous en remettre:322mr: , alors qu'on etait dans une bonne dynamique, exactement comme aujourd'hui Ohmy
Plus qu'une defaite en Coupe, c'est l'enchainement de mauvais resultats qui nous guettent avec ce match.
Et dans le cas d'une victoire, on tomberait dansl'euphorie et idem, plus rien en championnat.
Fait caguer quand meme, t'en penses quoi, Keyser? :happy2:
GodFather a écrit :On les a pas battu au Vel' depuis bien longtemps alors qu'on les a tapé deux fois à Gerland depuis 2004,et jamais on y a pris de fessée.

T'es vraiment sur pour la fessée ? (le 8-0 c'était bien a Gerland avec leur maillot Justin Bridou non ?)
hassenovitch a écrit :Fait caguer quand meme ce tirage, la derniere fois qu'on a joue Lyon, on a mis plus de 2 mois pour nous en remettre:322mr: , alors qu'on etait dans une bonne dynamique, exactement comme aujourd'hui Ohmy
Plus qu'une defaite en Coupe, c'est l'enchainement de mauvais resultats qui nous guettent avec ce match.
Et dans le cas d'une victoire, on tomberait dans l'euphorie et idem, plus rien en championnat.
Fait caguer quand meme, t'en penses quoi, Keyser? :happy2:

N'oublions pas qu'en plus, il me semble que ce match a lieu 4 ou 5 jours avant OM-PSG.

30 ou 31 janvier OM-OL
4 février OM-PSG
C'est le PSG qui pourrait être bien content de ce fait.
Paris joue aussi le 30 ou le 31, je vois pas trop en quoi ça peut les arranger :camion
nikoairways a écrit :Conjurons le sort afin d'avoir un psg/OM en 1/4 !
Capo EN FINALE!!!!!!!
PassiOM a écrit :N'oublions pas qu'en plus, il me semble que ce match a lieu 4 ou 5 jours avant OM-PSG.

30 ou 31 janvier OM-OL
4 février OM-PSG
C'est le PSG qui pourrait être bien content de ce fait.

Je rajouterais même un déplacement à Bordeaux après la réception de Paris Blink
Cool
Euh, on peut pas rappeler Lamouchi juste pour ce match, on vous le rend après missieu l'Emir:blondblush1: ?
on va s'les pouiller les queuesnelle Spoton

...juste avant une bonne branlée à Rome :mf_dribbl
Mf_cupid Olembé marquera, je parie un avatar d'un polype nasal pendant une semaine:40tf:
Espigoulien a écrit :Mf_cupid Olembé marquera, je parie un avatar d'un polype nasal pendant une semaine:40tf:

Il n'y aurait pas un peu d'ironie dans ce post ? :Pixie
sans oublier Pierre Mondy Mf_boff
Old Trafford a écrit :Il n'y aurait pas un peu d'ironie dans ce post ? :Pixie

Du tout. Doctor