opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et l'Intertoto ça existe encore?
non Echarpe-opiom
Quevilly n'est pas prêt de jouer la coupe d'Europe...
Ils sont pas très bons les amateurs ce soir Sad. Le trac ? Whistling
Si Lyon joue comme en première mi-temps, ce sera difficile pour Quevilly. Mais, la mi-temps peut changer la donne.
Les amateurs me font penser au joueurs de l'OM, la paye en moins bien sûr. Ils perdent tous leurs duels, sont les rois de la passe à l'adversaire ou directement en touche. Triste spectacle, triste football français Crazy
L4est fou lui, c'est des amateurs oh !
ce qui est triste c'est que y'ait pas 2 équipes de Ligue 1 en Finale
Suis pas fou Prop Simplement de voir autant de déchet techniue dans une finale ça m'a fait penser à celle de la coupe des figues Vghgbg
les Lyonnais se sont embrassés comme s'ils avaient battu le bayernYuk

C'est honteuxDiablo
Comme dirait DD, pour Pierre Mondy c'est un nouveau trophée et même ses pires ennemis ne pourront pas lui enlever Nono
Quevilly s'est battu avec ses arguments, ils n'ont pas pesé lourd face aux lyonnais, même si l'étroitesse du score ne le reflète pas. Dommage pour le tir détourné par Lloris sur son poteau.
Le maillot de Lyon, c'est une horreur Nono_h4h ( comme le disait je sais plus qui sur le forum, il fait tres bordelais en plus - une énième tentative pour relancer Gourcuff Prop). Je crains le pire pour ce qui va advenir du notre.

Sinon c'est qui ce El Diablo @ Gravelaine qui jouait devant à Lyon ?
Bourg-Péronnas commence à se faire une bonne réputation de coupeur de têtes en coupe de France ( Monaco quasi à l'instant, et de mémoire Montpellier, Auxerre et j'en oublie...)
Ranieri avait pour objectifs de monter en L1 et d'être européen en gagnant une des coupes.
Il fera au mieux 50%.
OM - Guingamp en 32ème de finale le 5 ou 6 janvier.
Guingamp c'est Le Graet donc c'est perdu.
Bave
(10-12-2012, 21:14)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Guingamp c'est Le Graet donc c'est perdu.
Oui d'ailleurs il va falloir se révolter un jour contre cette égemonie costarmoricaine sur le football français, ça commence à se voir avec tout ces titres. Doctor
On se prend le 3ème de L2 au tour d'entrée des équipes de L1 pendant que :
Saint-Louis Neuweg (CFA2) ou Epinal (National) - Lyon (L1)
Amiens AC (CFA) - Evian Thonon Gaillard FC (L1)
Bourg-Péronnas (National) - Montpellier-Hérault (L1)
Arras FA (CFA2) - Paris Saint-Germain FC (L1)

Boules chaudes Heat
Sachant qu'on s'est fait taper par Carquefou et Quevilly ces dernières années, peut-on parler de bon tirage?