opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les pauvres, ils doivent (et peuvent) être hyper frustrés.

Et Pauleta encore et toujours !!!

S'ils ne descendent pas cette année, ils y vont tout droit l'année prochaine une fois que Pedro se sera arrêté.

Ils nous battent contre le cours du jeu, ce soir ils perdent nettement contre le cours du jeu (Paris a été totalement inoffensif sauf sur une occase, Carquefou a eu 2-3 grosses balles sinon de match au moins d'égalisation).
Alonzo a été décisif ce soir sur son triple arrêt, pour le reste on a pas vu grand chose mais le PSG a refait le coup de Lyon la duchère et ne doit sa qualif qu'à un éclair de paulette. L'an prochain ils auront du mal sans lui.
la roue tourne de toutes façons pour gagner en coupe faut être chateux comme on dit
Jdp a écrit :Alonzo a été décisif ce soir sur son triple arrêt, pour le reste on a pas vu grand chose mais le PSG a refait le coup de Lyon la duchère et ne doit sa qualif qu'à un éclair de paulette. L'an prochain ils auront du mal sans lui.

Contrairement à Landreau ces derniers temps Wicked

Pour le reste, je ne peux que dire +1 vu que c'est ce que j'ai dit juste avant Tongue
J.R. a écrit :Contrairement à Landreau ces derniers temps Wicked

Pour le reste, je ne peux que dire +1 vu que c'est ce que j'ai dit juste avant Tongue

Désolé pour le plagiat mais involontaire.
Pour Landreau les affaires ne s'arrangent pas car s'il ne sort pas un gros match ce we je ne vois pas comment PLG va faire pour arriver à le laisser dans la cage.
Jdp a écrit :Désolé pour le plagiat mais involontaire.
Pour Landreau les affaires ne s'arrangent pas car s'il ne sort pas un gros match ce we je ne vois pas comment PLG va faire pour arriver à le laisser dans la cage.

Il va faire comme il fait depuis un bon mois, mettre des oeillères...
Jdp a écrit :Désolé pour le plagiat mais involontaire.
Pour Landreau les affaires ne s'arrangent pas car s'il ne sort pas un gros match ce we je ne vois pas comment PLG va faire pour arriver à le laisser dans la cage.
alonzo respire pas non plus la sérinité il met beaucoup beaucoup de temps à bouger de sa ligne sur la grosse occas' de carquefou il relache un ballon qui aurait pu couter cher.
cette édition de la CdF est une catastrophe...le P ou LOL vainqueur, quelle horreur !
cobl a écrit :cette édition de la CdF est une catastrophe...le P ou LOL vainqueur, quelle horreur !
c'est clair
le pire c'est que c'est l'OM qui est responsable de ça...
Mars a écrit :Fernando suspendu contre l’OM
Il semblerai que Cavenaghi soit également suspendu contre l'OM, après son carton jaune reçu contre Sedan hier.
Vorondir a écrit :c'est clair
le pire c'est que c'est l'OM qui est responsable de ça...

Yep, en partie (Bordeaux un peu aussi). Du coup, maintenant reste plus que le choix entre la PeSte G et le chOLera (toutes proportions gardées) ou alors se taper une L2 en UEFA Heat

Donc soit Lyon gagne la CdF et je souhaite que Bordal soit champion

Soit Paris gagne sa deuxième coupe de la saison et descend en L2

Oui je sais c'est sadique mais sinon la pilule va avoir du mal à passer.

Tiens d'ailleurs, on est tout aussi fautifs en CdL où il y avait un coup à faire

Sans parler de l'UEFA (et de la qualif en 1/8e de LDC qui était dans nos cordes) et de notre début de saison pourri.

Saison de regrets Sadwalk

Et si joue comme d'habe au chamboule-tout cette été, on est à nouveau repartis pour la même Bye2
Cardonjérôme a écrit :alonzo respire pas non plus la sérinité il met beaucoup beaucoup de temps à bouger de sa ligne sur la grosse occas' de carquefou il relache un ballon qui aurait pu couter cher.

C'est un peu son style aussi qui fait ça t'as souvent l'impression qu'il fait n'importe quoi mai c'est juste qu'il n'est pas classique.
Le gros défaut d'Alonzo c'est sur les sorties aériennes, mais vu les perf actuelles de Landreau il ne peut pas faire pire et peut vous sortir quelques arrêts décisifs.
Lyon / Sedan
Amiens / PSG
Gamba a écrit :Lyon / Sedan
Amiens / PSG

toujours le meilleur pour Lyon...comme par hasard.
peñiscola a écrit :toujours le meilleur pour Lyon...comme par hasard.
Pas de la faute des Lyonnais si ils sont la derniere equipe de L1 en course en meme temps...








59
kdom93 a écrit :Pas de la faute des Lyonnais si ils sont la derniere equipe de L1 en course en meme temps...








59

Clap
Trop fort le parcours des Lionés, en route vers un doublé historique.

32èmes : Créteil-OL
16èmes : Croix-de-Savoie-OL
8èmes : OL-Sochaux
Quarts : OL-Metz
Demies : OL-Sedan.

Purée.Wacko 'ttention, c'est pas de leur faute si on s'est fait sortir par Carquefou, ou si Bordeaux est pas fichu de battre Sedan à domicile, m'enfin quand même on peut pas dire qu'ils ont eu un parcours monstrueux...
Pour le prochain tour je vois bien un triplé un Fabrice Fiorèse :happy2:
On s'en fout, l'an prochain on fait le doublé avec coach Gerets aux commandes.
Dragnir a écrit :On s'en fout, l'an prochain on fait le doublé avec coach Gerets aux commandes.
P'tit slip, on fait un triplé Biggrin2