(17-01-2020, 16:06)Kdom93 a écrit : [ -> ]A deux divisions près ouais si on veut 
On rale on rale avec l'OM mais s'il y avait des supporters des girondins de Bordeaux, je me demande dans quel état ils seraient.
Tu parles, ils vont arracher un nul inespéré contre nous dans deux semaines et pourront se dire qu'ils ont réussi leur saison.
Mieux vaut une L1 moyenasse au Vél qu'un traquenard chez un petit dans un champ de patates dans l'Est.
Les gaziers au pays de Total, c'est l'Hydrocarburico! Si Neymar pouvait trébucher sur un trou de taupe au Hameau juste avant la reprise de la LDC...

(20-01-2020, 00:32)Kalamáta a écrit : [ -> ]Mieux vaut une L1 moyenasse au Vél qu'un traquenard chez un petit dans un champ de patates dans l'Est.
Les gaziers au pays de Total, c'est l'Hydrocarburico! Si Neymar pouvait trébucher sur un trou de taupe au Hameau juste avant la reprise de la LDC... 
vous allez finir par être vexant contre les gens de l'est.

d'abord c'est pas des champs de patate c'est des rutabagas et ensuite il a gelé que deux fois dan les Vosges cette année. Merci de rechauffement climatique.

la montée des eaux et finalement ont aura les calanques à saint dié.
Désolé, je parlerai de Picardie la prochaine fois!
Et les Qataris sont vexants envers les champs de patates du Sud-Ouest:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...au/1100721
J'ai crû à un article du Gorafi tellement c'était énorme. Ils font tout pour se faire détester ces mecs

.
Il me tarde quand même de voir les retrouvailles entre le génie francais et Irlès, son formateur avec qui ca s'était pas très bien passé à Monaco .
Tiens tiens, l'ogre Rennais tenu en echec par ces faiblards d'Angers qu'on aurait du battre finger in ze noze
Je racontes juste qu'il faut relativiser les commentaires de ceux qui minimisent notre victoire face à Rennes et font une catastrophe d'un match nul face à Angers.
Belfort

Sainté et Rennes qualifiés, avec potentiellement l'OM, paris, lyon et lille, j'ai pas souvenir d'une coupe de france avec tellement de grosses équipes en quarts
(29-01-2020, 00:08)Gix a écrit : [ -> ]Sainté et Rennes qualifiés, avec potentiellement l'OM, paris, lyon et lille, j'ai pas souvenir d'une coupe de france avec tellement de grosses équipes en quarts

Pas vraiment un bon tirage, mais le but étant de soit aller au bout, soit y laisser le moins de forces possible, pas la peine de se plaindre non plus.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir un tirage de temps en temps favorable ? Lyon qui mène à Nice, on va aller là-bas vraisemblablement.
(30-01-2020, 22:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir un tirage de temps en temps favorable ? Lyon qui mène à Nice, on va aller là-bas vraisemblablement.
On ira pisser tout autour du banc de touche de Garcia, et on repartira avec une victoire aux tirs aux buts

Belle égalisation

Je trouve ca très bien, ce sont des matchs bien plus intéressants que le QSG.
Ca reste la coupe de France, la question du tirage favorable est bien moins importante qu'en coupe d'Europe, peu d'intérêt pour moi d'enchainer les Strasbourg Dijon ou Pau juste histoire d'aller prendre un 3.0 en finale. Donc autant prendre les gros d'entrée.
Ca se jouera où ?
(31-01-2020, 10:07)TimoN87 a écrit : [ -> ]Je trouve ca très bien, ce sont des matchs bien plus intéressants que le QSG.
Ca reste la coupe de France, la question du tirage favorable est bien moins importante qu'en coupe d'Europe, peu d'intérêt pour moi d'enchainer les Strasbourg Dijon ou Pau juste histoire d'aller prendre un 3.0 en finale. Donc autant prendre les gros d'entrée.
Ca se jouera où ?
Le 3-0 en final je le voyais mal venir à par contre le PSG.
Donc en gros si on recevait le psg je crois que ca aurait été ok...Mais la on va à gerland, vraiment le pire tirage à part aller au parc.