opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
poluxo a écrit :Crazy 15 € pour voir du national...

faut bien rembourser le match gratuit contre Lyon Happy
poluxo a écrit :Crazy 15 € pour voir du national...

ça me va ! j'ai bien payé 60€ pour aller voir une future L2 Dimanche dernier. Bye2
Je trouve le prix des places raisonables, mais malheuresement je ne pouurai encore pas aller au stade pour ce match de coupe.
Le programme télé des 1/4

Coupe de France : le programme des 1/4

mer 07 fév, 07h53


Les 1/4 de finale de la coupe de France auront lieu les 27 et 28 février.
Voici le programme des matchs
Mardi 27 février
17h00 : Sedan (L1)- Nantes (L1) (France 2)
20h45 : Marseille (L1) - Vannes (NAT) (Eurosport)
Mercredi 28 fevrier
18h15 : Montceau (CFA) - Lens (L1) (Eurosport)
21h00 : Sochaux (L1) - Paris St Germain (L1) (France 2)
Eurosport Bye2 pourquoi ils ne passent pas les matchs sur les France 3 régions bordel!!
poluxo a écrit :Crazy 15 € pour voir du national...

National ou pas c'est un quart de finale de coupe de france...
captain olorin a écrit :Eurosport Bye2 pourquoi ils ne passent pas les matchs sur les France 3 régions bordel!!
Depuis que les L1 jouent je me fais cette réflexion34

Pour le match de Paris je serais malheuresement à la montagne Bye1

Je vais devoir me dégotter un pub Bowdown
Beau match entre Sedan et Nantes. On ne dirait pas que ces 2 équipes sont relégables. Un bon Belhadj qui évolue haut. Il a failli marquer le but de l'année...
Que Belhadj se préserve pour ce Week end Happy
fabulous fab !!!! Love2
OMniscient a écrit :fabulous fab !!!! Love2

Pourquoi on voit pas d`extraordinaire cedric dans le bon sens du terme , et non extraordinaire cedric qui reussi une sortie , ca ne lui arrive pas souvent donc il faut le souligner . Encore bravo aux dirigeants d avoir reussi a faire partir barthez .
Ouh la la c'est pas beau en seconde mi-temps par contre Mm 34
Gamba a écrit :Ouh la la c'est pas beau en seconde mi-temps par contre Mm 34

Pas mal la seconde mi-temps. Par contre, des prolongations moyennes sur un terrain de plus en plus pourri, beaucoup d'imprécisions dans les passes, des erreurs techniques qui se multiplient..
C'est fou Sedan, lanterne rouge de L1 avec la 4e meilleure attaque, devant l'OM, Lille. Bordeaux. Blink
Nantesqualifié aux pénos.
Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour eux.
Car déjà la prolongation plus les tirs au buts vont se faire sentir pour le match de ce we. En plus la coupe risque d'écarter certains joueurs de l'objectif principal du club qui est le maintien.
Comme avec Strasbourg en 2001, qui l'avait remportée juste avant de descendre en L2 Doctor.
Ouai enfin depuis la reprise par le duo magique jouant à 11 derriere le jeu n'est pas beau et sedan meritait mieux.
Pour moi le Nantes actuel est une arnaque du foot francais (offensant peut-être notre boeuf) car arrivé en 1/2 avec un jeu pareil montre bien le niveau du foot francais.
Voilà c'est dit : Nantes en L2 !!!
Je trouve aussi que Sedan méritait la victoire. Ils ont produit du beau jeu par moment. Espérons qu'ils ne prennent pas un coup au moral pour le match contre Paris.
Quand on voit le nombre de matchs qu'ils auraient mérité de gagner et qui se sont terminés au mieux par un nul, je pense que s'ils avaient dû baisser les bras ça feraient longtemps qu'ils l'auraient fait et ne croiraient plus au maintien. Donc, je ne m'inquiète pas pour les Sedanais, d'autant plus que le retour prochain de Noro devrait leur faire le plus grand bien.
Y'a pas que sur le pré que Sedanais et Nantais sont allés jusqu'au dernier round...

[Image: logo-foot365-new.gif]

:boxe:
Nantes, Lens, Sochaux ou le P...ce sera pas simple

à quand le tirage et la 1/2 finale SVP ?