opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Contre Quevilly, on met Bracigliano dans les bois (histoire qu'il retrouve du rythme avant le Quart de Ligue des Champions), Fanni à droite, Traoré à gauche, Mbia et Nkoulou dans l'axe (pour avoir les automatismes pour le Quart), un milieu Cheyrou - Kaboré, Sabo milieu gauche, Valbuena ou Amalfitano dans l'axe, Jordan à droite et Gignac en pointe (à moins qu'il se blesse à l'entraînement)

Ca devrait aller pour battre le 16ème de National sur une pelouse où on a déjà gagné 2 fois cette saison, non ?

Au pire, on fait rentrer Rémy, Ayew et Valbuena/Amalfitano la dernière demie-heure si vraiment ça se passe mal
parfait Buba

et ça permet de garder tout le monde mobilisé
Rabbi, voire même à la place de Sabo, Gadi qui a 20 ans maintenant, a voir s'il est encore qualifiable en U19. Et pis Brandao aussi qui est plus en réussite en match de coupe qu'en championnat, remplacé à la 45-60ème par Gignac qui pourra pas tenir 90 min.
Quevilly, Gazélec, Rennes (?)... La voie est ouverte pour un doubléto qatari! Tambour
Gazélec (national comme Quevilly) élimine Montpellier. On est un peu moins con sur le coup.
Je vais aller supporter LOL au Parc.

Cadeau pour les 30 ans d'un pote, supporter du QSG. 70 boules dans les poches des Qataris en présidentielle.

Je vais découvrir le Parc et son ambiance. J'espère que je pourrai récupérer une peluche de Germain le Lynx Bounce
S'ils se rencontrent en demie finale...c'est bon pour les points UEFA tout ça ...Depressed
Vive les boules chaudes pour une finale QSG-Rennes (en gros pas de nationale pour l'indice UEFA) Crazy
Le péno des parisiens est honteux Vghgbg
Turpin il a touché combien ??? :laie11:
Honteux oui!
Joli CF de Kallstrom. Douchez est beaucoup trop avancé.
Le PSG aussi ils ont leur Bracigliano...laughbouncelaughbouncelaughbouncelaughbounce
Et de 2 Yepyep
Kallstrom replacé sur l'aile gauche depuis 3 matchs dans ce 4-4-2 est bien meilleur et plus intéressant que le Bastos actuel.
Ils ont quelques joueurs de foot à Lyon quand même...(eux...)
(21-03-2012, 22:32)Gamba a écrit : [ -> ]Et de 2 Yepyep
cache ta joie.
Ceci dit on se console comme on peutBleh

Tu as tout à fait raison. J'avoue que pour me consoler de l'équipe de chèvres que je supporte, je me fais une joie de voir Paris chuter dance
Oh punaise, l'hymne du PSG Ara-opiom
Quel club de bouse.
(21-03-2012, 22:48)Gamba a écrit : [ -> ]Tu as tout à fait raison. J'avoue que pour me consoler de l'équipe de chèvres que je supporte, je me fais une joie de voir Paris chuter dance
Le match est fini?Happy
Pour Paris j'ai l'impression qui ils ont joué en marchant,j'ai de l'espoir sur une entrée de pastore et d'un point de fixation comme HoarauSly


(21-03-2012, 22:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Oh punaise, l'hymne du PSG Ara-opiom
Quel club de bouse.
Et maleville dan son clip?
Y a rien làlaughbounce