opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tirage en direct sur Eurosport. Now !
Strasbourg - Evian ou OM
Nice - Lyon
un jour peut être mais apparemment c'est pas pour cette année...
Unsure
Oh, qu'est-ce que c'est que cette histoire de posts qui s'effacent? fessee
Depressed
c'est pas la bonne discussion, du coup je test le déplacement de posts...

http://www.opiom.net/forums/Thread-Evian...C3%A9ponge
Je vais faire cuire mes haricots. Je reviendrais peut être que le score aura changé en notre faveur.
Moi je faire faire une sieste peut être qu'à mon réveil ça sera mieux et puis de toutes façons je ne trouve pas de lien qui fonctionne Heat
(09-01-2011, 22:17)cynik a écrit : [ -> ]c'est pas la bonne discussion, du coup je test le déplacement de posts...

http://www.opiom.net/forums/Thread-Evian...C3%A9ponge

Le fil du mètche n'apparaît pas dans la section "en direct du forum" de la une en fait.
Il y a longtemps que je me pose une profonde question philosophique; Peut-on à la fois être pitoyable et ridicule , Autrement dit peut-on inspirer la pitié et la compassion, en même temps que de faire marrer toute la communauté.

Le match de ce soir m'a donné la réponse: c'est oui !!!!AanzAanzAanzAanz
(09-01-2011, 22:16)Jeroemba a écrit : [ -> ]Oh, qu'est-ce que c'est que cette histoire de posts qui s'effacent? fessee

c'est FanfarloPepe Cetace
Comprends rien à vos histoires de post qui s'effacent, voit pas ou est celui d'Evian.

Mai je lis très bien le Koko et je plussoie tellement que j'arrète de voir ce p*t@in de mètch !

Bonne nuit sur la paillasse !

PfffffffffffffHelpsmilie
ça merdouille :doofywave:
J'y comprends plus rien. Où est passé la discussion ? Tumbleweed
(09-01-2011, 23:16)Razibus a écrit : [ -> ]ça merdouille :doofywave:
J'y comprends plus rien. Où est passé la discussion ? Tumbleweed


C'est rien, c'est un coup des théoriciens du site......

Sinon je suis content pour les savoyards, ils font de la bonne fondue et du bon génépi...

L'OM ? quoi l'OM ? c'est paraît-il un club qui exista naguère, , ils est sous les strates géologiques.......des couches et des couches de bouse:whistling:
Rha koko, le génépi, ca vient du zéro quatre!!!!
(09-01-2011, 23:33)kokopelli a écrit : [ -> ]
(09-01-2011, 23:16)Razibus a écrit : [ -> ]ça merdouille :doofywave:
J'y comprends plus rien. Où est passé la discussion ? Tumbleweed


C'est rien, c'est un coup des théoriciens du site......

Sinon je suis content pour les savoyards, ils font de la bonne fondue et du bon génépi...

L'OM ? quoi l'OM ? c'est paraît-il un club qui exista naguère, , ils est sous les strates géologiques.......des couches et des couches de bouse:whistling:

Quelle honte pour nous encore. Un match indigne, un de plus. Le seul point positif c'est qu'on a permis de battre les stats du nombre de clubs de L1 éliminés au 1er tour. Bravo DD et surtout bravo à ces enc. de joueurs indignes de porter le maillot de l'OM. Bye1

fessee
J'ai mal..
(09-01-2011, 23:41)Razibus a écrit : [ -> ]
(09-01-2011, 23:33)kokopelli a écrit : [ -> ]C'est rien, c'est un coup des théoriciens du site......

Sinon je suis content pour les savoyards, ils font de la bonne fondue et du bon génépi...

L'OM ? quoi l'OM ? c'est paraît-il un club qui exista naguère, , ils est sous les strates géologiques.......des couches et des couches de bouse:whistling:

Quelle honte pour nous encore. Un match indigne, un de plus. Le seul point positif c'est qu'on a permis de battre les stats du nombre de clubs de L1 éliminés au 1er tour. Bravo DD et surtout bravo à ces enc. de joueurs indignes de porter le maillot de l'OM. Bye1

C'est bien comme conclusion razibus, c'est bien, je plussoie.....LaughLaughLaugh
Avec des amis comme Koko et Razibus.....
(09-01-2011, 23:53)Maussanais a écrit : [ -> ]Avec des amis comme Koko et Razibus.....

qui aime bien chatie bien, et dieu sait si on aime...Biggrin2
(10-01-2011, 00:02)kokopelli a écrit : [ -> ]
(09-01-2011, 23:53)Maussanais a écrit : [ -> ]Avec des amis comme Koko et Razibus.....

qui aime bien chatie bien, et dieu sait si on aime...Biggrin2
Le supporter de l'OM de longue date doit être plein de miséricorde et user du pardon.Angel_not