opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu peux répéter ?
Je comprends rien à ce qui ce dit ici, mais j'espère juste que la majorité ne pense pas que ce tirage est truqué?? Pas vous opioman?? Vous êtes au-dessus de ces susbiscions...
Pimp's a écrit :Je comprends rien à ce qui ce dit ici, mais j'espère juste que la majorité ne pense pas que ce tirage est truqué?? Pas vous opioman?? Vous êtes au-dessus de ces susbiscions...

le petite brise de mauvaise foi qui rafraichie habituellement le forum se transforme en rafales paranoïaques.
les stats ça restent des stats (punaise ça c'est profond...), ceux qui jouent un peu aux jeux savent que la loi des séries ça existe, bonne comme mauvaises...:paysan:
foutcheubol a écrit :les stats ça restent des stats (punaise ça c'est profond...), ceux qui jouent un peu aux jeux savent que la loi des séries ça existe, bonne comme mauvaises...:paysan:

Trop de poker nuie à la santé ! :happy2:
Samsam a écrit :Trop de poker nuie à la santé ! :happy2:

et surtout au portefeuille...Vava Crying
poluxo a écrit :Pour une soit disant main de Bravo...
Mais le titre nous l'avions hypothequé lors d'un déplacement à Toulouse alors avant dernier, à quelques journées de la fin du championnat...
Oui c'est ou aussi que qu"Eric Roy, met une praline sous la barre sur un tir au but, Que l'arbitre il était pas client chez Afflelou....le ballon a franchi de 50 cm au moins la ligne de dedans et il dit "y a pas but les garsé ..... no soucis.
Tours, Lens, ou Stransbourg ? je m'en souviens plus :blondblush1:
Samsam a écrit :Trop de poker nuie à la santé ! :happy2:

Les cycles de chances... c'est bon, je suis 'on the rush' Spoton
deepbluebdr a écrit :Oui c'est ou aussi que qu"Eric Roy, met une praline sous la barre sur un tir au but, Que l'arbitre il était pas client chez Afflelou....le ballon a franchi de 50 cm au moins la ligne de dedans et il dit "y a pas but les garsé ..... no soucis.
Tours, Lens, ou Stransbourg ? je m'en souviens plus :blondblush1:

Si mes souvenirs d'énervements sont bons, c'est contre Lens et c'est sur terrain neutre. La coupe est gagné par Lens au final. Et je pense que l'arbitre c'est Derrien et qu'à la fin les lensois chantaient "Merci Derrien, Merci de rien".
On gagne contre Montpellier 5-4 dans les arretes de jeu et ensuite, les 2 matchs suivants, on pers 4 points en se faisant rejoindre dans les arrets de jeu : une fois contre ??? et une autre contre Bordeaux.
Dommage Eliane. (et dommage que Bouchet ne soit plus là pour reclamer ce titre aussi...)
KangourOM a écrit :On gagne contre Montpellier 5-4 dans les arretes de jeu et ensuite, les 2 matchs suivants, on pers 4 points en se faisant rejoindre dans les arrets de jeu : une fois contre ??? et une autre contre Bordeaux.
Dommage Eliane. (et dommage que Bouchet ne soit plus là pour reclamer ce titre aussi...)

Rennes :paysan:

En fait, après ce OM - Montpellier, on fait trois matchs nuls de suite. Les deux que Kangourou cite et celui contre la terrifiante équipe havraise emmener par Cyrille Pouget !
Jubilet a écrit :Si mes souvenirs d'énervements sont bons, c'est contre Lens et c'est sur terrain neutre. La coupe est gagné par Lens au final. Et je pense que l'arbitre c'est Derrien et qu'à la fin les lensois chantaient "Merci Derrien, Merci de rien".
Ah voilà Lens. Je crois qu'il y avait un arbitre assistant sur la ligne de but a hauteur des 6 mètres et il fait signe "non-non-non elle est pas rentrée". Si c'est pas du vol je ne m'y connais pas. punaise, le jour ou ça arrivera à Paris ou Lyon un truc pareil tout comme la soit disante main de Bravo, je me fais appeler Christine.
deepbluebdr a écrit :Si c'est pas du vol je ne m'y connais pas. punaise, le jour ou ça arrivera à Paris ou Lyon un truc pareil tout comme la soit disante main de Bravo, je me fais appeler Christine.

Tiens, salut Christine, faudra que je t'amène le bocal de larmes que j'ai conservé depuis le quart contre le PSV arbitré par N... Ni... Niiéééé enfin l'autre empaffé.

Et pas de réponse genre uiméssasséleurop, la douleur n'a pas de frontière. Sadwalk
Je crois que Paris s'est pas mal fait volé cette saison...
Paris, comme nous, etant un club trés médiatique, a souvent été victime d'injustice ou était utilisé comme exemple!! Entre l'affaire fiorèse, les mains pichoesque, les fautes de Monsieur Gogo Yepes au bras, ou simplement le fait de jouer avec Mendy, on ne peut pas dire que Paris soit les plus avantagé en championnat... bouse, j'espère que tu n'es pas fier de toi, tu m'obliges à défendre Paris... Sadwalk
Beer
JMAmours a écrit :Tiens, salut Christine, faudra que je t'amène le bocal de larmes que j'ai conservé depuis le quart contre le PSV arbitré par N... Ni... Niiéééé enfin l'autre empaffé.

Et pas de réponse genre uiméssasséleurop, la douleur n'a pas de frontière. Sadwalk
Non-non pas cesleurope.
Voui-voui, montre moi un péno qui entre de 50 et une poitrine qui fait bras et péno en défaveur de Lyon. Spoton
Aujourd'hui j'en connais plutôt en défaveur de Bordeaux. :happy2:
J'ai un mauvais souvenir d'une finale contre Nice (personne d'entre vous n'était né, sauf Cétacé et le vieux georges bien sûr), où l'arbitre nous avait refusé un but pour non franchissement de la ligne .

A l'époque y'avait pas la vidéo, y'avait pas la télé non plus (c'est dire que ça date de l'an mèbre), mais au ciné, avant le film on donnait ce qu'on appelait "les actualités". et le ballon était rentré d'au moins un mètre, bon disons 50 cm.....

Et l'image du ballon virevoltant au milieu de la cage est passée en boucle pendant une semaine....

Comme quoi les arbitres, la maladie qui les frappe tous, les avait déjà atteint.
Pimp's a écrit :Paris, comme nous, etant un club trés médiatique, a souvent été victime d'injustice ou était utilisé comme exemple!! Entre l'affaire fiorèse, les mains pichoesque, les fautes de Monsieur Gogo Yepes au bras, ou simplement le fait de jouer avec Mendy, on ne peut pas dire que Paris soit les plus avantagé en championnat... bouse, j'espère que tu n'es pas fier de toi, tu m'obliges à défendre Paris... Sadwalk
Beer
Attendez les gars, que je sache, on a souvent pour ne pas dire toujours, payer cash, la moindre faute, parfois jusqu'a déraison. Alors que certains clubs passent à la caisse maintenant ça ne va pas me faire pleurer non plus.
Pas toujours les mêmes qui trinquent....:happy2:
KOKOPELLI a écrit :Comme quoi les arbitres, la maladie qui les frappe tous, les avait déjà atteint.
Et ils avaient pas la pression.....
GodFather a écrit :Tous les clubs se font volés,mais Paris et Marseille étant les plus médiatiques on en parle beaucoup.Les décisions arbitrales sont le plus souvent prise en faveur des "gros",et donc nous.
Les dirigeants de Nice,Ajaccio ou Bastia sont les plus à plaindre,la Ligue ne fait que leur mettre des batons dans les roues.

Tout à fait d'accord avec ça... à la différence près que si tous les clubs se font voler, syllogiquement tous les clubs volent aussi.

Et donc personne n'est à plaindre, puisque ça s'équilibre.:happy2:
JMAmours a écrit :Et donc personne n'est à plaindre, puisque ça s'équilibre.:happy2:
C'est ça le problème, il n'y a pas d'équilibre. Le nombre de fois ou l'OM a été sanctionné est tout de même hallucinogène. Par rapport a un autre club français les proportions sont énormes. Combien de fois sur terrain neutre avons nous dû jouer ? Combien d'€ ? Combien de "sanctions administratives". Combien de sujets à la télé-radio-journaux. et (ou) à polémique ? Combien "d'erreur d'arbitrage" ? Certes on est le vilain petit canard de la L1. Mais y en a se sont régaler a flinguer l'ambulance et se régaleront encore. Spoton