opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
EA Guinguamp - AS Roma

Bientôt sur vos écrans. BaveBaveBave
Même après la victoire, Legraet avait une sale gueule :helpsmili
Et que dire des mots de Lacombe Laugh
En tout cas le trophée des champions qui opposera le vainqueur de L1 au vainqueur de la coupe promet d'être sympa. Bordeaux-Guingamp, sur un match de début de saison, ça peut être plus ouvert qu'on ne le pense...Crying

Et dire que depuis 15 ans, en nombre de trophées remportés, l'OM est derrière Geugnon et Guingamp H2
Plus pour longtemps :happy2:
jax a écrit :Plus pour longtemps :happy2:

Pourquoi, on s'est inscrit à la coupe de Provence ? Cool
Les 15 ans DH, visent le doublé Championnat (déjà fait) coupe Pollack :happy2:

En parlant de jeunes et de coupe d'ailleurs, y'a un truc qui fout les boules c'est ça

Edit: Si un jour Lacombe devient entraîneur de l'OM, je promets de supporter le PSG.
Moi j'aime bien Rennes mais pas Lacombe. Ce mec est une bille. Rennes aurait pu prétendre à mieux sans lui. J'espère qu'ils choisiront un bon entraineur pour lui succéder, un Kambouaré like par exemple.
paddy a écrit :Et que dire des mots de Lacombe Laugh

Ohmy34

C’est donc la faute des joueurs, des journalistes et du public.

Quel punaise de parano quand même ! On dirait Johnny Depp dans Las Vegas parano. La classe et les drogues en moins.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour moi, sur le deuxième but guingampais, Oruma se jette pour obtenir un coup franc à l'entrée de la surface avant de jouer le ballon au sol pour le passeur décisif. C'est un peu limite mais tant pis pour Rennes ! On a déjà donné face à eux... Vghgbg
Guigamps en europa leage, c'est une belle histoire Vghgbg

Remarque il la joueront à fond au moins, pas comme certains clubs de L1 cette année encore ou la qualification en coupe d'europe n'est qu'une fin en soit, et l'année suivante ils sacrifient le championnat pour une nouvelle place en coupe d'europe Yuk
cynik a écrit :Guigamps en europa leage, c'est une belle histoire Vghgbg

J'ai pensé à ça également !!! Crylol

Ceci dit, ils le méritent : "c'est un club de Ligue 2, mais une équipe de Ligue 1."
Spoton
Up, à 12h y'aura le tirage des 32èmes Bounce
on peut pas changer le titre de ce topic? a chaque fois que je le lis, je repense à nos 2 finales perduesCrying
Un Pau/OM ça me plairait bien Bave Ça me permettrait de découvrir le Stade du Hameau, 12 ans après mon arrivée ici Biggrin2
Je viens de voir qu'un Pau/OM est impossible, vu que les 2 sont dans le même groupe : http://www.fff.fr/cfra/actu/531692.shtml (dommage que ce soit plus un tirage à l'ancienne, sans ces groupes...)
Après une victoire on passe de "chèvres" à "cabritos", merci de suivre un peu Sleep
Mars a écrit :Je viens de voir qu'un Pau/OM est impossible, vu que les 2 sont dans le même groupe : http://www.fff.fr/cfra/actu/531692.shtml (dommage que ce soit plus un tirage à l'ancienne, sans ces groupes...)

Ça marche comment le tirage ?

Un petit Saint-Ouen l'Aumône - OM, ça le ferait. Bave