opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Tu oublies Paris et Bordeaux qui s'arrangent (d'ailleurs cette année, la pièce est tombée du côté de Bordeaux pour 2009 Doctor ).
nan ça c'est du bidon, y'a plus de complot entre Paris et Bordeaux depuis paulette Sleep
Va arranger ta chambre!:322mr:
Mr.Grieves a écrit :Sans Maké et Sessegnon ça ajoute à la difficulté.
Et si par malheur pour vous, ils vous arrivait de perdre à Lorient, tu connais très mal ton club ( et le notre d‘ailleurs) pour imaginer que le mot crise ne va pas être utilisé dans les medias à tort et à travers
Je pense connaitre mon club mais les années se suivent et ne se ressemblent pas , on imaginait une crise en Novembre ?
Y a pas eu !
A la première défaite ,le PSG exploserait en vol !
Rien de tout ça !
Changement de président trés Rock and roll ,on craignaient une déstabilisation du groupe entre les pro et anti villeneuve .
On a jamais été aussi fort !Spoton
et tu crois que cet échec va nous déstabiliser ?Happy
Le cas Kezman aussi Doctor
Nan je suis sur qu'il y a des éléments déclencheurs qui me conforte dans l'idée que cette équipe est solide cette année elle a du caractère .
Doctormais faut pas se leurrer ,paris n'a pas l'effectif pour jouer tout les compet' à donf Rock
D'ailleurs pour le moment je trouve qu'on se porte plutôt bien si il y a un ou des titres à la fin !:happy2:
zorg a écrit :D'ailleurs pour le moment je trouve qu'on se porte plutôt bien si il y a un ou des titres à la fin !:happy2:

NonSleep







Ce post vous a été offert par le Comité Marseillais pour le Devellopemment et la Generalisation de La Mauvaise Foi.
Kodiak a écrit :Seydou est l'un des principaux actionnaire de l'OL et frère du président de LilleBowdown

ah vu comme ça effectivement, on peut se poser des questions mais ça serait de la diffamation ...

Complot demission Paladin
Olorin a écrit :Franchement depuis le 4-0 de Lille sur un lyon déjà champion pour assurer leur seconde place, je ne crois plus au match entre ses 2 équipes (du moins tant que les 2 frères sont à la tête des 2 clubs). Et le fait que LOL surpaye les joueurs du Losc ne fait que me conforter dans mon idée.

Pareil
Sans dire qu'il y a arrangement direct, ou argent caché dans le jardin
Mais comme par Hasard, quand Lille doit gagner, on voit une équipe bis de l'Ol, et comme par Hasard, quand la victoire arrange lyon, ça se joue sur terrain neutre et avec les remplaçants lillois
Ils veulent faire taire cette rumeur, que Lille empêche l'OL de prendre 3 pts ce week end et on en reparlera
en attendant je reste très dubitatif
Nil Sanyas a écrit :
Keyser a écrit :Comme c'était prévu, Lille empoche la victoire en Coupe de France.
10 contre un, que Samedi, les 3 points vont à Lyon.Sleep

Ok, je paris 10 €, ça me fera donc 100 € si tu as tort :happy2:
Keyser ? :happy2:
Boban13 a écrit :Pareil
Sans dire qu'il y a arrangement direct, ou argent caché dans le jardin
Mais comme par Hasard, quand Lille doit gagner, on voit une équipe bis de l'Ol, et comme par Hasard, quand la victoire arrange lyon, ça se joue sur terrain neutre et avec les remplaçants lillois
Ils veulent faire taire cette rumeur, que Lille empêche l'OL de prendre 3 pts ce week end et on en reparlera
en attendant je reste très dubitatif

Arrêtez un peu votre paranoïa, ça se soigne !
Chaperon fait le show ce soir au Stadium. Du grand art No2
Lu sur le live de 1€10 : "Les deux formations évoluent déjà en infériorité numérique alors que le match se déroulait plutôt dans un bon esprit."
Faudrait leur dire qu'à 10 contre 10 il n'y a plus de supériorité ou d'infériorité numérique :camion.
Spoton

Dans ce match, j'attends que Carasso se coiffe d'une grande tête de lapin, ca ira bien avec son déguisement rose.
Y'a bientot plus assez de joueurs sur le terrain pour tirer les péno alors pourquoi pas le bonnet lapin :lol:
Une prolongue qui va laisser physiquement des traces, une pluie de cartons qui va trouer les effectifs, une équipe qui prend un gros coup au moral, une autre qui va poursuivre sa route en continuant à se disperser.

LdC nous voilà 59
Carrasso ! Clap
Tolosa Clap
Trop content pour Toulouse !!!
Très heureux pour Cédric qui fait une saison énorme Bounce
Gamba a écrit :Très heureux pour Cédric qui fait une saison énorme Bounce

Domenech tient son gardien n°2 après Lloris @ Riolo
Grenoble vient de sortir Monaco, 2-0. Entre Carrasso, Cesar et Oruma y'aura peut-être un ancien marseillais qui va soulever la Coupe.
Mars a écrit :Grenoble vient de sortir Monaco, 2-0. Entre Carrasso, Cesar et Oruma y'aura peut-être un ancien marseillais qui va soulever la Coupe.

Et Grandin ... 59