opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :Le TFC c'est de la bouse.

De rien,
Cave

OhmyCrying
fbi_13 a écrit :MERCI de dire que le TFC c'est de la bouse.Mad1

Le TFC c'est de la bouse en boîte par palettes de douze Doctor

De rien non plus,
Tof'
D'ailleurs si on remplace le T, les O, les U, le L et le S par un M, un E, un R et un D, ça fait bien bouse.
Dragnir a écrit :D'ailleurs si on remplace le T, les O, les U, le L et le S par un M, un E, un R et un D, ça fait bien bouse.

Clap
fbi_13 a écrit :Ne soit pas si sur.Happy
Si...Bave, enfin peut-être...
Match de malade pour Grenoble et Vannes :hum:
Pauvre grenoblois, c'est pas aujourd'hui qu'ils fêteront leur 3ème victoires :hum:
En 2 matchs, ils vont avoir épuisé leur quota de buts marquésLaugh
4-0 pour Grenoble!!

































Ah ben non c'est au Hockey Spoton
Nouvelle qualification pour Plabennec contre une L1.Clap
Après Nice, Nancy 2-0!
Prochain tour contre AuxerreBounce
C'est con que ça soye pas la même coupe, sinon j'aurais dit : le TFC on va les torcher Doctor
C'est con, ya de moins en moins de L1, et nous on va se faire sortir par Lens..
Tofinou a écrit :C'est con que ça soye pas la même coupe, sinon j'aurais dit : le TFC on va les torcher Doctor

J'espère juste que l'OM gagnera soit la demi-finale de la coupe de France , soit la demi-finale de la coupe de la ligue mais pas les deux, car les supporters du TFC seraient trop déçus.Bowdown
fbi_13 a écrit :J'espère juste que l'OM gagnera soit la demi-finale de la coupe de France , soit la demi-finale de la coupe de la ligue mais pas les deux, car les supporters du TFC seraient trop déçus.Bowdown

pas grave
El chi a écrit :pas grave

Si c'est le contraireHappy C'EST GRAVE NON?
Si c'est ? Si vous le voulez on vous le donne aussi.
Si on commence à se soucier du sort des Toulousains on a pas fini...
fbi_13 a écrit :Si c'est le contraireHappy C'EST GRAVE NON?

vous restera le rugby oh !
Toulouse ça devrait aller, c'est de la bouse non ? :happy2:
J'allais le dire. On a déjà fait la démonstration.
fbi_13 a écrit :J'espère juste que l'OM gagnera soit la demi-finale de la coupe de France , soit la demi-finale de la coupe de la ligue mais pas les deux, car les supporters du TFC seraient trop déçus.Bowdown

vu qu'on les rencontre en coupe de la ligue avant de savoir si on les rencontre en coupe de France, on va joué à fond et comme on va pas cracher sur la coupe de France on la jouera à fond quand même :happy2:, non mais oh!
Pi si Gignac gagne un trophée cette année, il nous coutera plus cher en juillet alors... Happy