opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon si josé , et diouf disent rien on peut gagner sur un malentendu.
Marseille - Lyon quelle surprise ! :censored
Voila le tirage au sort complet :

Nantes (L1) - Lille OSC (L1)
Paris-SG (L1) - Valenciennes (L1)
FC Montceau Bourgogne (CFA) - Bordeaux (L1)
Clermont-Foot (National) - Lens (L1)
Montpellier Hérault (L2) - Vannes (National)
Libourne-Saint-Seurin (L2) - Sedan (L1)
AS Monaco (L1) - Sochaux (L1)
Olympique de Marseille (L1) - Olympique Lyonnais (L1)
Allez, on y croit ....H2
Ca c'est fait Sleep

D'façon, si on veut aller au bout, fallait bien les rencontrer à un moment :boxe:
Exactement on ne peut pas vouloir gagner la Coupe sans vouloir battre les meilleurs. Allez l'OM et faisons en sorte qu'il ne fasse aps le grand chelem.

Montrons la voie à l'AS Rome et Bordeaux.
Iggy Pop a écrit :Marseille - Lyon quelle surprise ! :censored
Ca c'est facile, alors après les OM-PSG des boules chaudes la paranoia continue.

Crois tu vraiment qu'Pierre Mondy qui soit disant à les pleins pouvoirs en France soit vraiment heureux de venir jouer un huitième de finale de coupe de France au Vélodrome alors que la league des Champions va commencer
Conjurons le sort afin d'avoir un psg/OM en 1/4 !
Du 31 janvier au 10 février on va jouer Lyon, Paris et Bordeaux !!! Rock
Iggy Pop a écrit :Du 31 janvier au 10 février on va jouer Lyon, Paris et Bordeaux !!! Rock
Beh comme ca le 10 fevrier Kashkar eput faire le menage :langue:
Y a de quoi définitivement revenir dans le haut du tableau ou alors définitivement pourrir la saison Rock

M'enfin, la rencontre est au Vél', c'est déjà ça Bounce
Pas grave: on va les battre comme l'année dernière!
NeRik a écrit :Voila le tirage au sort complet :
Paris-SG (L1) - Valenciennes (L1)
Le Guen fera t'il mieux que Lacombe contre ces mêmes adversaires ?
Oui, car le PSG reste une équipe de coup(e)
dune a écrit :Y a de quoi définitivement revenir dans le haut du tableau ou alors définitivement pourrir la saison Rock

M'enfin, la rencontre est au Vél', c'est déjà ça Bounce


Ces dernières saisons,on joue mieux contre Lyon à Gerland qu'au Vel'
J'aurai préféré les prendre en quart :langue:
Iggy Pop a écrit :Marseille - Lyon quelle surprise ! :censored
Si ç'était contre Paris persuader que tu aurais réagi de la même manière:paysan:

edit: bah je viens de voir le post de VinceBeer
Mf_cupid Vous ne pouviez pas supporter de savoir qu'on ne reviendrait pas au Vel cette année Mf_cupid

Moi aussi je vous aime les gars ! Spoton
zorg a écrit :Si ç'était contre Paris persuader que tu aurais réagi de la même manière:paysan:

Nan, c'est juste que le sentais venir ce OM - OL ! :paysan:
Guignol a écrit :Moi aussi je vous aime les gars ! Spoton

Commence pas à être vulgaire ho! :rld

Avec un peu de chance, Rodriguez sera bien intégré, on aura pas encaissé un seul but jusque-là, on n'aura même pas eu une seule occasion contre nous, Cissé sera revenu à son meilleur niveau, Ribéry aussi, Nasri aura pris 10 kg de muscle, Pagis réussira toutes ses petites déviations qui iront à ses petits camarades plutôt qu'aux lyonnais, Cana cassera le pied droit de Juninho sans se faire repérer, Beye enrhumera tout le monde sur son côté droit, Taïwo nous sortira une fulgurofrappe de son côté gauche en pleine lucarne opposée Paladin

Je le sens bien ce 1/8° Sleep
sur pas mal de sites des autres équipes, les gens seront pour l'om, sauf celui de l'aja qui déteste notre équipe....

[Image: sick.gif][Image: sick.gif][Image: sick.gif][Image: sick.gif][Image: sick.gif][Image: sick.gif]