opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais de ce pas faire un petit coucou à mon pote renais qui avait même failli m'offrir un maillot de Carquefou à l'époque (mais à 70€ la blague il avait renoncé) Bave
PSG - Quevilly le tirage au sort a déjà commencé Crazy
Quevilly ! Quevilly ! Quevilly !
Yo
Yo
Yo!
Clap
Sur la page d'accueil il y a marqué que l'OM est sur Eurosport, j'ai vu la bande annonce sur france2 ou 3. Il y sera diffusé en duplex avec le match de bordeaux
Riolo hier a fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Son compère lui disséquait les tirages du PSG en coupe de France depuis 3 ans ( en gros sur les 12 derniers tirages, aucune équipe de L1 et quasiment que des équipes de National ou de CFA) et Riolo s'est emporté à l'idée que ça soit de la chance. Pour lui rencontrer Lille ou Vesoul, c'est la même chose. Encore cette année, la meilleur équipe qu'ils aient rencontrée pour arriver en 1/4 de finales, c'est Aubervilliers et en plus ils ont joué ce match à domicile.:smoke1:

Quand je vois les tirages de l'OM, rien que cette année, ça fait peur.
Entre les 2 coupes on a eu 5 tirages et sur 5 tirages on prend 4 Ligue 1 (Saint-Etienne, Lille, Toulouse, Lens) dont 3 fois à l'extérieur. Et si on passe ce soir on rencontrera en 1/8 soit Toulouse soit Brest (2ème de Ligue 2).

Franchement si le PSG tombe sur Quevilly en 1/4, ce ne sera même pas la peine de continuer la compétition, qu'on leur donne la coupe immédiatement, ça leur évitera de se fatiguer :happy2:
Supernova a écrit :Riolo hier a fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Son compère lui disséquait les tirages du PSG en coupe de France depuis 3 ans ( en gros sur les 12 derniers tirages, aucune équipe de L1 et quasiment que des équipes de National ou de CFA) et Riolo s'est emporté à l'idée que ça soit de la chance. Pour lui rencontrer Lille ou Vesoul, c'est la même chose. Encore cette année, la meilleur équipe qu'ils aient rencontrée pour arriver en 1/4 de finales, c'est Aubervilliers et en plus ils ont joué ce match à domicile.:smoke1:

Quand je vois les tirages de l'OM, rien que cette année, ça fait peur.
Entre les 2 coupes on a eu 5 tirages et sur 5 tirages on prend 4 Ligue 1 (Saint-Etienne, Lille, Toulouse, Lens) dont 3 fois à l'extérieur. Et si on passe ce soir on rencontrera en 1/8 soit Toulouse soit Brest (2ème de Ligue 2).

Franchement si le PSG tombe sur Quevilly en 1/4, ce ne sera même pas la peine de continuer la compétition, qu'on leur donne la coupe immédiatement, ça leur évitera de se fatiguer :happy2:


la chance de cocus... ?Blink
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...esoul.html

pas mal.... comment faire une news avec rien. Oh pinaise le train est arrivé à l'heure!
Si ca en devient étonnant qu'aucun incident n'a eu lieu pour un match du PSG, ce n'est plus le club seul qui est en crise mais le football et la relation média-football.

Bref, soyons heureux d'être déçus comme quoi il n'y a rien eu avec les supporters du PSG. Vivement la réception de l'OM pour qu'on soit déçus d'être heureux de la baston souhaitée.
Supernova a écrit :Riolo hier a fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Son compère lui disséquait les tirages du PSG en coupe de France depuis 3 ans ( en gros sur les 12 derniers tirages, aucune équipe de L1 et quasiment que des équipes de National ou de CFA) et Riolo s'est emporté à l'idée que ça soit de la chance. Pour lui rencontrer Lille ou Vesoul, c'est la même chose. Encore cette année, la meilleur équipe qu'ils aient rencontrée pour arriver en 1/4 de finales, c'est Aubervilliers et en plus ils ont joué ce match à domicile.:smoke1:

Quand je vois les tirages de l'OM, rien que cette année, ça fait peur.
Entre les 2 coupes on a eu 5 tirages et sur 5 tirages on prend 4 Ligue 1 (Saint-Etienne, Lille, Toulouse, Lens) dont 3 fois à l'extérieur. Et si on passe ce soir on rencontrera en 1/8 soit Toulouse soit Brest (2ème de Ligue 2).

Franchement si le PSG tombe sur Quevilly en 1/4, ce ne sera même pas la peine de continuer la compétition, qu'on leur donne la coupe immédiatement, ça leur évitera de se fatiguer :happy2:

+1,
Lors de son raisonnement, il annonce que par exemple tirer Quevilly c'est pareil que Rennes parceque Quevilly a battu Rennes et si cette équipe est à ce niveau là de la compétition c'est parcequ'elle le mérite en ayant battus des grosses équipes.
t@lbs a écrit :+1,
Lors de son raisonnement, il annonce que par exemple tirer Quevilly c'est pareil que Rennes parceque Quevilly a battu Rennes et si cette équipe est à ce niveau là de la compétition c'est parcequ'elle le mérite en ayant battus des grosses équipes.

MAis pourquoi vous continuez à l'écouter? 34
Si on passe ce soir, on risque de continuer contre des L1, car Brest fait tourner contre le TFCNo2. En même temps ça se comprend, l' objectif étant la montéeBave.
Bah, ça rendra notre triplé national encore plus beau, et ça fera de belles histoires à raconter lorsqu'on battra bordeaux au trophée des champignons cet été.
Madinho a écrit :Bah, ça rendra notre triplé national encore plus beau, et ça fera de belles histoires à raconter lorsqu'on battra bordeaux au trophée des champignons cet été.

Si Bordeaux termine à la deuxième place Sleep
t@lbs a écrit :Si Bordeaux termine à la deuxième place Sleep

No2

Si Bordeaux perd en finale de Croupe de France contre nous 59


enfin je crois hein ...
Ou les deuxLove2
Kornog a écrit :Ou les deuxLove2

Bave
Téféssée-Brest 0-0 à la mi temps. Brest à beaucoup fait tourner l' effectif.
Kornog a écrit :Téféssée-Brest 0-0 à la mi temps. Brest à beaucoup fait tourner l' effectif.

Toulouse aussi, y'a pas Gignac Laugh
:lol: enfin à Brest c' est quasiment tout les titulaires qui sont sur le banc ou à la maison.
1-0 pour BrestClapBounce.Reste 15min.
Penalty pour Brest et 0 à 2 Mf_cupid