opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jdp a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...butera.php
Vive la télé et les arbitres sans coroñes. Je vois comment le terrain pourrait s'arranger au bout d'un quart d'heure et si une des deux équipes marquent on fait quoi ?

Depuis qu'on nous à fait jouer à Sté sous la neige, plus rien ne m'étonne de ce côté là...
Miki a écrit :J'ai perdu un boxer ce soir-là.Mf_cupid Et chuis sûr que chuis pas le seul. Doctor Sur le plan émotionnel, c'était absolument monstrueux...

J'y étais, que c'était bon
N'empêche, on avait archi dominé ce match
Cissé et toif avaient raté des ces occasions Blink
Je sais pas pourquoi vous vous enervez, j'ai consulté l'oracle, et il m'a assuré que cette année c'est la bonne, ou cette tannée c'est la bonne, je sais plus exactement.
Enfin brefle, c'est jouable si on garde Samassa, qu'il m'a dit... rapport à la prophétie, nonuplé toussa.
Tiens, RMC trouve le moyen de sarcler BA alors qu'il ne joue pas ce soir :happy2:
Schirrein tiré en dernier. L'arnaque jusqu'au bout ? Laugh
Razibus a écrit :Paris a encore tiré dégun. Quelle arnaque ce tirage :helpsmili

Razibus a écrit :Schirrein tiré en dernier. L'arnaque jusqu'au bout ? Laugh
On ne te la fait pas...Bounce
Gamba a écrit :Tiens, RMC trouve le moyen de sarcler BA alors qu'il ne joue pas ce soir :happy2:


Raconte Dry
Boban13 a écrit :J'y étais, que c'était bon
N'empêche, on avait archi dominé ce match
Cissé et toif avaient raté des ces occasions Blink
Justement, c'est ce qui rend ce match à part. Pendant 86 minutes, c'est un véritable cauchemar, on vendange comme pas possible, tandis que Lyon marque sur un CPA, et ne fait strictement rien, si ce n'est rester derrière et resister. Pis ensuite...Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
kdom93 a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bol%2Bcoupe/video/x2hi4k_om-21-ol-coupe-de-france_extreme[/media]
m'enfin faut battre Besançon d'abord. Doctor

roh.... ce match..... et la réaction à la fin..... on a gagné la coupe du mondeLaugh

dû au déroulement, avec un finish de folie! c'est bon de revoir les gris-gris de nasri, ribéry, pagis, les manqués de cisséLaugh, et les tampons de cana et rodriguez.....

et de revoir cris s'occuper de ribéry, et l'action du but qui part dans son dosClap
Ouais, et tout ça pour rien.
C'était un temps ou nous n'avions toujours pas de défense mais une attaque.
Aujoud'hui, grace aux investissements du Papeet à José, on n'a toujours pas de défense mais plus d'attaque ni de milieu.
Retour à la case départ !
Merci ! Clap
frana a écrit :Ouais, et tout ça pour rien.
On avait pas Samassa pour nous inscrire un nonuplé en finale... Cette tannée, c'est la bonne!!!Spoton Pour les Lyonnais.
Keyser a écrit :ça va pas etre évident non plus pour le PSG qui se déplacera...Doctor

Possibilité de rencontrer Ajaccio , genre traquenard et bombe agricole , pas de doute ,le tirage est truqué .
La flemme de retrouver mon post de l'époque mais en attaque :

Bye1 Niang-Pagis-Ribéry-Nasri-Maoulida-Cissé Bye1

Pour moi ç'a été le plus beau match de l'OM au niveau des émotions depuis 3 ans je pense.

Keyser n'exagère pas, on a une meilleure défense (latérale) et un vrai milieu ... C'est en attaque que ça déconne Cissé etc etc.)

M'enfin quand même, Cissé, Niang, Ribéry et Nasri en même temps sur le terrain ... Love2
On avait une sacrée équipe à ce moment Crying dommage qu'ils n'aient pas pu évoluer tous ensemble un an de plus avec pourquoi pas un autre coach sur le banc Bye2
Ayé, c'est fait !
Bon, ben au moins on pourra tourner la page Carquefou pour en avoir une toute belle toute neuve : Besançon ....Dry
Enfin Zubar confirme tout le bien qu'on pensait de lui.:camion

Il était en gros progrès qu'il paraissait???????

Quelqu'un peut dire combien , à lui tout seul il nous a coûté de matchs?:helpsmili

Et comme on va le garder, (bien sûr puisqu'il est nul) ses campagnes ne sont pas finies.CryingCryingCryingCrying
kokopelli a écrit :Enfin Zubar confirme tout le bien qu'on pensait de lui.:camion

Il était en gros progrès qu'il paraissait???????

Mais non, c'était qu'une rumeur Doctor On l'a bien vu contre Liverpool où il nous a coûté la totalité des 1 but des anglais (d'ailleurs Torres l'avait ridiculisé pendant 90min), je parle même pas du match retour contre l'Atletico et du déplacement à Lyon, où là aussi Kün et Benzema se sont régalés.
Surtout que sur cette action quoi qu'il fasse il lui aurait été reproché quelque chose, soit il faisait ce qu'il a fait soit il faisait un bon gros tacle assassin soit il évitait de toucher le ballon et laisser le joueur bisontin partir seul face au but.