opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et Paris-Bastia
26MAI93 a écrit :et Paris-Bastia

L'inverse aurait été beaucoup plus sympa...No
-Mars- a écrit :L'inverse aurait été beaucoup plus sympa...No
c pas faux
C'est Boeuf qui va être content :
Foot - Coupe - Tirage - OM ou ASM pour Carquefou
Jubilet a écrit :C'est Boeuf qui va être content :
Foot - Coupe - Tirage - OM ou ASM pour Carquefou
Pas quand il va voir arriver le J9 devant sa porte...:vod:
Jubilet a écrit :C'est Boeuf qui va être content :
Foot - Coupe - Tirage - OM ou ASM pour Carquefou
Mieux je jubile ! Clap


baleineau a écrit :Pas quand il va voir arriver le J9 devant sa porte...:vod:
Vrai ? y'a des gens qui montent ?

Attention Carquefou by night, c'est pas le Moulin Rouge ni les Folies Bergères mais y'a moyen de se faire une bouffe à l'auberge du bon laboureur... ;)
boeuf mode a écrit :mais y'a moyen de se faire une bouffe à l'auberge du bon laboureur... ;)
A Sucé ?
chichiman a écrit :A Sucé ?
Evidemment ! tu descends pas ? Wicked
26MAI93 a écrit :Lorient-Metz
Purée Metz n'a pas de chance,que des clubs de L1.Crying
boeuf mode a écrit :Evidemment ! tu descends pas ? Wicked

C'est quand Boeuf le match? Vu que j'ai un poto dans le coin, si je peux m'organiser why not en fonction du calendar Blush
KodiaK a écrit :C'est quand Boeuf le match? Vu que j'ai un poto dans le coin, si je peux m'organiser why not en fonction du calendar Blush
avec plaisir doudou, c'est mardi ou mercredi 18-19 mars ! on peut s'organiser une bouffe
:y:
boeuf mode a écrit :avec plaisir doudou, c'est mardi ou mercredi 18-19 mars ! on peut s'organiser une bouffe
:y:

Ce n'est pas un Week end No:censored
Ah dommage, je serais déjà reparti en Espagne.
Dommage, je me serais bien fait Sucé un mercredi soir Sleep
Elephant Bird a écrit :Ah dommage, je serais déjà reparti en Espagne.
Dommage, je me serais bien fait Sucé un mercredi soir Sleep
un éléphant, ça trompe énormément ! Bleh
Nous ne sommes plus qu'à trois matches du Stade de France. Calais est certainement le plus grand exploit jamais réalisé par le foot amateur. On va essayer d'être un petit Calais.@Denis Renaud, entraineur de carquefou.

A noter qu'il tiennent à leur stade et que ce 8e pourrait bien se passer dans une ambiance champêtre :

On a été critiqué quand on a voulu jouer dans notre stade mais ici on avait nos repères. Ce n'est pas évident qu'on aurait battu Nancy à la Beaujoire.@Renaud

source DNA
Ils iront à la Beaujoire, ils ne vont pas craché sur une recette record pour eux. Et Franchement jouer à Nantes sur un grand terrain et un grand stade, sur une belle pelouse cela permet de réduire les risques d'une mauvaise surprise.
Elephant Bird a écrit :Ah dommage, je serais déjà reparti en Espagne.
Dommage, je me serais bien fait Sucé un mercredi soir Sleep

Je crois qu'en Espagne tu pourras trouvé ton bonheur Yepyep
Dommage, pour une fois qu'on aurait pu faire un raout ligérien ... Le J9, Cétacé que de la gueule ? Camionsly:
KodiaK a écrit :Ils iront à la Beaujoire, ils ne vont pas craché sur une recette record pour eux. Et Franchement jouer à Nantes sur un grand terrain et un grand stade, sur une belle pelouse cela permet de réduire les risques d'une mauvaise surprise.

Pour nous oui. Sleep
la Beaujoire avec son immense parc est clairement pour Carquefou un andy capp 59dpIls ont plus qu'intérêt à jouer dans leur champ de patates :Pixie