opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-01-2023, 20:03)Kornog a écrit : [ -> ]Oui mais à domicile.

C’est vrai !  Thumbsup
demain ya 16ème au vél face à Rennes, ça va être bon  Mf_cupid 

Clauss, retour de blessure, Nuno de supension, Tudor a plus d'options pour les côtés mais je vois bien venir le XI suivant: 

                   Pau
Clauss, Mbemba, Gigot, Kola, Nuno
       Rongier, Véretout
Under, Sanchez, Guendouzi ou Malinovskyi (si transfert du premier dans l'air)

quelle belle équipe, ça fait trente ans qu'on a pas été aussi forts   Love2
(19-01-2023, 02:29)cobl a écrit : [ -> ]demain ya 16ème au vél face à Rennes, ça va être bon  Mf_cupid

Même si ce n'est « que » la Coupe de France, c'est une très belle affiche et un match qui sera à mon avis très important pour la suite de la saison. Depuis la soi-disante reprise, on a enchaîné quatre victoires, mais contre des adversaires de deuxième moitié de tableau (Toulouse, Montpellier et Troyes) ou en perte de vitesse (Lorient). Là, on va se frotter à une équipe qui joue le podium et qui, malgré certains problèmes (comme la blessure de Terrier), vient tout de même de battre les Qataris et de manière convaincante. En les écartant, on se donnerait de bonnes chances d'aller loin dans cette compétition (moyennant le tirage, évidemment), mais surtout on briserait leur euphorie du moment après leur victoire brillante, ce qui serait une très bonne chose pour la suite des événements. De plus, poursuivre notre très belle série de victoires avant de recevoir Monaco – un match très important pour la course au podium – serait bien sûr une excellente idée. On peut donc se dire que ce n'est pas « juste » un match de coupe et que les enjeux vont largement au-delà d'une qualification en huitièmes.
Peu importe le 11 aligné par Tudor, si Mathildien ouvre un topic on les plie Sleep
Je vous l'ouvre en début d'après-midi car l'édito est long. Merci à vous, je croyais que le match se jouait samedi !!! Rock
allez, astique Mat'  Thumbsup
Bon, faudra se peler le PSG au Vel!

Ceci dit, il vaut mieux ne compter que sur soi-même et ne pas attendre la finale pour se les fader.
A une semaine de l’aller contre le Bayern. Faut les savater dans les 10 premières minutes, leur faire comprendre qu’ils vont morfler tout le match. 
Bounce Paladin
Enchâinement Monaco, Nantes, Nice, Paris ou Cassel et Clermont en 2 semaines
28 janvier Monaco à domicile
1er février déplacement à Nantes
5 février Nice à domicile
8 février CDF à domicile
12 février déplacement à Clermont

Vivement qu'un 9 signe.
Méfi aux jaunes pour Mbemba et Balerdi sous le coup d'une suspension avec 2 jaunes chacun en quelques matchs depuis la reprise.
(23-01-2023, 20:47)Kornog a écrit : [ -> ]A une semaine de l’aller contre le Bayern. Faut les savater dans les 10 premières minutes, leur faire comprendre qu’ils vont morfler tout le match. 
Bounce Paladin
Gros projet de jeu
On va jouer Cassel.

Sleep
c'est un gag le QSG au tour prochain ? je file de ce pas vérifier sur le net  Mf_death
Le tirage complet des 8es de finale : 
Olympique Lyonnais (L1) - Lille (L1)
Toulouse (L1) - Reims (L1)
Vierzon (N2) - Grenoble (L2) 
Auxerre (L1) - Rodez (L2)
Lorient (L1) - Lens (L1)
Paris FC (L2) - Annecy (L2)
Angers (L1) - Nantes (L1)
Olympique de Marseille (L1) - Pays de Cassel (R1) ou PSG (L1)


De belles affiches quand même 
(23-01-2023, 20:55)Darkfly a écrit : [ -> ]Enchâinement Monaco, Nantes, Nice, Paris ou Cassel et Clermont en 2 semaines
28 janvier Monaco à domicile
1er février déplacement à Nantes
5 février Nice à domicile
8 février CDF à domicile
12 février déplacement à Clermont

Vivement qu'un 9 signe.
Méfi aux jaunes pour Mbemba et Balerdi sous le coup d'une suspension avec 2 jaunes chacun en quelques matchs depuis la reprise.

Celui de Paris est pas mal 
7-8 février: OM - PSG
11 février: Monaco - PSG
14 février: PSG - Bayern
18 février: PSG - Lille
26 février: OM - PSG
08 mars : Bayern-PSG

Même pas sûr qu'ils seront à fond contre nous en coupe.
(23-01-2023, 21:06)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]
(23-01-2023, 20:47)Kornog a écrit : [ -> ]A une semaine de l’aller contre le Bayern. Faut les savater dans les 10 premières minutes, leur faire comprendre qu’ils vont morfler tout le match. 
Bounce Paladin
Gros projet de jeu

J’ai dit savater pas les blesser. Vos pleureuses essaieront d’en tirer profit pour les jaunes et mettre la pression sur l’arbitre.
Surtout avec le match retour de l1 le 26 février.
Si on gagne la Coupe de France avec des tirages pareils, ce sera un bel exploit.

Ils fêtent le Carnaval, à Rosario ? Angel_not
(23-01-2023, 23:17)Kornog a écrit : [ -> ]
(23-01-2023, 21:06)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Gros projet de jeu

J’ai dit savater pas les blesser. Vos pleureuses essaieront d’en tirer profit pour les jaunes et mettre la pression sur l’arbitre.
Surtout avec le match retour de l1 le 26 février.
Ma foi, à l'ancienne. Mf_cupid
On prendra du rouge et du jaune de ttes façons. Autant que ce soit pour de bonnes raisons.
Merci les tirages décidément ! Mais que le meilleur gagne.  Mf_doof
Je préfère 100 fois le PSG au Velodrome, même si le risque de rouste est grand, à un anonyme match contre une L2 pour au final se faire sortir en demi par une bonne équipe. 

On les joue sans avoir rien à perdre, et si on les sort ce sera la voie royale jusqu'à la finale.
Non justement même si nous sommes dans une saison plutôt bonne au niveau du jeu de l'équipe, je nous crois capables de perdre dans un tour ultérieur face à moins bonne formation. J'aurais préféré ce genre d'affiche en demi-finales ou en finale. Bref, on y est, on va essayer de les sortir. Je les vois bien en mode Ligue des Champions ce soir là, il va donc falloir les presser et s'appliquer techniquement.