opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Effectivement....et Pagis, si Rennes passe Rodez.
et bakary koné à guingamp59
Et Bruno Cheyrou. Sleep
Godfather a écrit :Et LeroyTongue

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et Bruno Cheyrou. Sleep

Je pensais à ceux qui étaient là y'a pas longtemps (autant Leroy je m'en souvenais, autant l'autre Cheyrou non).
J.R. a écrit :Une prolongue qui va laisser physiquement des traces, une pluie de cartons qui va trouer les effectifs, une équipe qui prend un gros coup au moral, une autre qui va poursuivre sa route en continuant à se disperser.

LdC nous voilà 59
Je pense que la compo de demain de votre futur entraineurLaugh découlera du match d'hier , histoire d'avoir d'avantage de fraicheur pour dimanche Bye1

A les transferts et mouvements à l'OM ..... :happy2: ça augmente les chances de se prendre un but d'un ancien marseillais .

Ps: Comme Cana .
Ps1: toujours pas digéré tiens ,mais je fais style et hop:happy2:
zorg a écrit :Ps1: toujours pas digéré tiens ,mais je fais style et hop:happy2:

Logique : ce qui rentre "par là" ne se digère pas... Doctor
Bon demi GF-Rennes, j'y croit Bounce
Sinon Guy Lacombe à fendu la durite...
A propos de Bazdarevic :
Citation :Je le connais bien. On a joué l’un contre l’autre. Il est issu de l’ex-Yougoslavie. Avec tout le savoir-faire, le vice et les entourloupettes...
Blink

Pour faire monter la pressions sur son nouveau contrat :
Citation :Je déplore enfin de ne pas avoir le même traitement médiatique que mes collègues parisien et marseillais dans leur réflexion sur une éventuelle reconduction de contrat
Tout extrait de l'équipe papier
Il a pas le même traitement médiatique, il oublie de dire qu'il a pas les mêmes résultats non plus Sleep
[Image: 59208_GUINGAMP_LOGO.jpg]

Bounce Bounce Clap Clap
Oh Toulouse, oh to loose...
Malgré Monsieur Poulat les Guingampais ont mérité leur qualification et Eduardo est un attaquant très intéressant !Mf_cupid
Mouais on aurait jamais du laisser partir Oruma qui a un Benarfa dans chaque jambeDoctor
J'ai pas vu le match mais c'est vraiment laid. Pour une fois qu'on pouvait avoir une finale de CDF qui ressemble à quelque chose...
Vu le match, avec Guingamp elle ressemblera à quelque chose. Ils ont vraiment arraché leur victoire, contre l'arbitre qui plus est, contre de médiocres toulousains.

Première fois de ma vie que je soutiens Le Graët:choque:
On les joue quand Toulouse ? hein hein ? Parce que défaite en champ puis en coupe, vont être bons à jouer maintenant Bounce
Tofinou a écrit :On les joue quand Toulouse ? hein hein ? Parce que défaite en champ puis en coupe, vont être bons à jouer maintenant Bounce

Le 2 mai normalement, après Lille donc.
Gignac à lui tout seul peut vous poutrer Spoton
Penses tu, l'est pour l'OM le garçon, il se retiendraMf_cupid
Nil Sanyas a écrit :Gignac à lui tout seul peut vous poutrer Spoton

No problem, c'est Carrasso dans les buts.
Je suis sûr qu'il n'aura pas le coeur à nous priver d'un titre de champion...Doctor
Vrai que j'avais pas pensé qu'avec tous les olympiens à Toulouse, ça fausse limite le championnat ça Laugh