opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 2uh4e0w.png]

vu sur mon facebook (ui j'ai une contact fan du PSG)DepressedDepressed

c'est à gerber cette attitude
Clair que les coeurs et le "bisous" Shipwrecked
(24-01-2011, 00:14)Boban13 a écrit : [ -> ]Rennes ?

je joue Sochaux. Beer
Il faut réformer d'urgence la CDF, elle est en train de mourir là. Pour moi, il faut supprimer la CDL (désolé MathildienBond) et instaurer des éliminatoires aller/retour à partir des huitièmes, voire des quarts. La formule de la Copa del Rey est pas mal, même si l'écrémage avant entrée des clubs pros est trop important. C'est sympa les surprises, mais là il n'y a plus que ça, c'est à la limite du grotesque.Depressed

Sauvons la Vieille Dame!Love
Le coup des matchs A/R...bof...là pour le coup, adios les exploits ou les chances minimes des petits face aux plus gros.
D'accord pour dire que cette coupe manque de visibilité, mais c'est avant tout un vrai problème de calendrier...
Tu joues un match, t'attends 1, 5 mois pour jouer le suivant puis tu dois en jouer 2 de suite...bref on capte rien.
Qu'on instaure un calendrier lisible, avec des dates fixes pour la coupe de France.Quant à la coupe de la Ligue, qu'on la conserve, c'est l'un des rares trophées qu'on peut esperer encore remporter...
Mettre (en gros) que des clubs de L1 en quart, c'est pas la sauver à mon sens, mais au contraire la détruire.

Ce qui fait la particularité de cette coupe, c'est l'annuel chauffeur livreur qui a droit à 5 minutes de gloire a Stade 2.

Sinon, ça ne va être qu'une coupe de la ligue bis, qui en plus va rajouter des matchs dans un calendriers surchargé (suppression de la moustach cup ou pas)

Donc là c'est rigolo, c'est mignon, c'est l'Interville du ballon rond, le football pour la france d'en bas, la réhabilitation de la merguez frites et du maillot sans sponsor, c'est frais quoi.

Si c'est pour voir des matchs de L1, c'est bon merci, on a déjà un championnat.

Après, on peut éventuellement supprimer l'accès à la coupe d'europe, ou alors faire un barrage avec le 5ème du championnat, histoire d'éviter les blagues Liverpool - Quevilly Laugh
(24-01-2011, 14:43)Madinho a écrit : [ -> ]Après, on peut éventuellement supprimer l'accès à la coupe d'europe, ou alors faire un barrage avec le 5ème du championnat, histoire d'éviter les blagues Liverpool - Quevilly Laugh

Tu crois qu'un Liverpool - Toulouse c'est mieux ? Dry

Entre avoir la lèpre ou la grippe, je prend la grippe Sleep
C'est méchant pour Quevilly de les mettre sur la même ligne que Toulouse...Add_vache
Je m'offusque. Quevilly n'est pas un club de bouse.
D'accord avec Miki sinon.
(24-01-2011, 14:12)Miki a écrit : [ -> ]Il faut réformer d'urgence la CDF, elle est en train de mourir là. Pour moi, il faut supprimer la CDL (désolé MathildienBond) et instaurer des éliminatoires aller/retour à partir des huitièmes, voire des quarts. La formule de la Copa del Rey est pas mal, même si l'écrémage avant entrée des clubs pros est trop important. C'est sympa les surprises, mais là il n'y a plus que ça, c'est à la limite du grotesque.Depressed

Sauvons la Vieille Dame!Love

Franchement j'ai pas l'impression que ce soit des surprises. A la limite ils ne vouaient pas perdre mais ils n'étaient pas à fond pour gagner contre les petits.

C'est plus à mettre sur le dos du nombres de matchs (une compét en moins c'est toujours ça de pris), vu l'ouverture du championnat il vaut peut-être mieux mettre toutes les chances de son coté pour le gagner.

Maintenant qu'est-ce que vous attendez de la coupe de France, qu'il n'y ait que des clubs pro à partir des 8èmes ? Perso je suis d'accord avec Madinho, l'esprit de la coupe de France c'est les surprises, c'est beau d'avoir des amateurs en 1/2 ou au stade de france. Pour le reste il y a la coupe de la ligue Bye1


Chambery qui mène devant Chocaux à 10 minutes de la fin ... Nono_h4h

Faut espérer que Martigues en fera autant tout à l'heure ... Bave
(02-02-2011, 17:00)el-slipou a écrit : [ -> ]Chambery qui mène devant Chocaux à 10 minutes de la fin ... Nono_h4h

Faut espérer que Martigues en fera autant tout à l'heure ... Bave

Non, si Paris perd en 1/2 ou en finale, ça leur fera une compèt de plus encore pour quelques matchs et ça les fatiguera pour le champ Doctor
Avec le banc qu'ils ont, ils ne peuvent pas tenir sur 3 tableaux

(02-02-2011, 17:09)Olorin a écrit : [ -> ]
(02-02-2011, 17:00)el-slipou a écrit : [ -> ]Chambery qui mène devant Chocaux à 10 minutes de la fin ... Nono_h4h

Faut espérer que Martigues en fera autant tout à l'heure ... Bave

Non, si Paris perd en 1/2 ou en finale, ça leur fera une compèt de plus encore pour quelques matchs et ça les fatiguera pour le champ Doctor
Avec le banc qu'ils ont, ils ne peuvent pas tenir sur 3 tableaux


Nan mais là y'a un boulevard, Paris ira (encore) au bout.
Non.

Paris c'est les années paires qu'ils gagnent une coupe.
On est en 2011, ils gagneront rien...
(02-02-2011, 17:34)papaver a écrit : [ -> ]Non.

Paris c'est les années paires qu'ils gagnent une coupe.
On est en 2011, ils gagneront rien...
Comme nos victoires en 1993 et 1995 ? Pouletdanse

(02-02-2011, 17:44)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Comme nos victoires en 1993 et 1995 ? Pouletdanse

Non mais là tu me parles d'une époque révolue où le PSG jouait le titre (et a même réussi a le gagner... 1994), jouait le Coupe d'Europe (et a même réussi a en gagnait une, qui n'existe plus... 1996).

Moi je te parle de l'époque actuelle :

2004: Coupe de France
2006: Coupe de France
2008: Coupe des Figues
2010: Coupe de France
2011: nada... Pouletdanse


Mais tu le sais très bien je pense...
Moi je dis vivement la finale Reims-Chambéry

Vuvuzela
Et Martigues Nana ?
(02-02-2011, 18:04)papaver a écrit : [ -> ]Et Martigues Nana ?

Malheureusement ils se seront faits éliminés en demie CAAO8XFQ