opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dance
Fluoriclass Pepe Cetace
RockRock
PSG old school CrylolWorthyWorthy
Punk C'est quand même un beau sport !
Ara-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiom
Paris a réalisé son incroyable triplé de la saison : se faire éliminer des 3 coupes en 1/4 sans perdre un seul des matchs Worthy
Haaaaaaaaa !!!

Pour un Haut-Savoyard qui bosse à St-Cloud, ça va être priceless demain !

Je vous aime tous ! ClapClapClapClapClap
je constate que ça retenait son souffle ici Beatnik
Quel club de bouse Heat
300M€ et pas foutu de faire un doublé. Et encore, si cette année y avait eu ne serait-ce qu'une équipe à un niveau correcte, pas sûr qu'ils finissent champion de france.

Quand je pense que la presse titrait "PSG grand d'Europe" après un 1/4 CAAO8XFQ
(17-04-2013, 23:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]PSG old school CrylolWorthyWorthy

Happy
Quel club en bois... 1 trophée sur les 7 en jeu depuis l'arrivée des Qataris. Et encore, la L1 c'est pas officiel.

La lose, ça reste accrochée à la peau.

Content pour Evian, j'aime beaucoup le visage de ce club, et surtout, leur politique de recrutement. La meilleure avec celle de Nice et Rennes.
FuckFuckFuck
(17-04-2013, 23:48)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Paris a réalisé son incroyable triplé de la saison : se faire éliminer des 3 coupes en 1/4 sans perdre un seul des matchs Worthy

Heureusement que cette équipe était taillée pour la Coupe d'Europe Sadomaso, non, de la ligueSadomaso, non, de France Sadomaso...
Ben non, en fait, le championnat de France seulement.Whistling
Je n'ai pas vu le match comme c'est le cas de tous les matches du QSG (hormis ceux ontre valencia, le barça et l'OM). J'ai vu le résultat. J'ai ri.
C'est si bon.... Rock

Verrati qui ne prend même pas un jaune, il ne pourra pas être cité, et c'est hallucinantMm

Enfin, il y a deux arrêts miraculeux, c'est peu dire...
Et le coaching motta ou pastore ?? CAAO8XFQ

Bref... C'est si bon !!
(17-04-2013, 23:53)Godfather a écrit : [ -> ]Quel club en bois... 1 trophée sur les 7 en jeu depuis l'arrivée des Qataris. Et encore, la L1 c'est pas officiel.

La lose, ça reste accrochée à la peau.

Content pour Evian, j'aime beaucoup le visage de ce club, et surtout, leur politique de recrutement. La meilleure avec celle de Nice et Rennes.

Chut, tu vas réussir à rendre optimiste Keyzer pour le titre de l'OM de Baup Secret
Demain, en Une de l'Equipe, ce sera "Paris boit la tasse" ou "Evian dans tes dents".
Évian dans tes dents, faut avoir de l'humour pour la faire celle la. Donc non. On parle de l'équipe la.
Savourez quand même ces derniers instants de grâce, dans 2/3 semaines ils seront champions, y'en aura partout sur les murs.