opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas d'édito pour ce match ? Je sens que ça va nous porter malheur Calimero
Le vent souffle très fort sur Marseille, je me demande si un report ne serait pas préférable.
L'edito a été reporté à la semaine prochaine.
On a jamais eu d'edito pour les matchs amicaux il me semble Happy
(15-02-2012, 14:35)Dragnir a écrit : [ -> ]Le vent souffle très fort sur Marseille, je me demande si un report ne serait pas préférable.

Et d'après les prévisions ça ne va pas s'arranger pour ce soir... rafales à 100km/h.
(15-02-2012, 15:27)Mazargues a écrit : [ -> ]
(15-02-2012, 14:35)Dragnir a écrit : [ -> ]Le vent souffle très fort sur Marseille, je me demande si un report ne serait pas préférable.

Et d'après les prévisions ça ne va pas s'arranger pour ce soir... rafales à 100km/h.


Avec Bracigliano dans les buts ça fait 2 bonnes raisons de reporter le match Rasta
(15-02-2012, 15:35)Metropolis a écrit : [ -> ]
(15-02-2012, 15:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Et d'après les prévisions ça ne va pas s'arranger pour ce soir... rafales à 100km/h.


Avec Bracigliano dans les buts ça fait 2 bonnes raisons de reporter le match Rasta

C'est surtout le manque d'édito LA raison pour reporter le match
(15-02-2012, 15:54)Olorin a écrit : [ -> ]
(15-02-2012, 15:35)Metropolis a écrit : [ -> ]Avec Bracigliano dans les buts ça fait 2 bonnes raisons de reporter le match Rasta

C'est surtout le manque d'édito LA raison pour reporter le match

Dougue s'est chargé de tout Beatnik
Cette chance encore une fois cette année !

Valenciennes (L1) - Rennes (L1)
Ajaccio GFCO (Nat) - Montpellier (L1)
Quevilly (Nat) ou Orléans (Nat) - OM (L1)
PSG (L1) - OL (L1)

grosse affiche pour Paris.
Quevilly ou Orléans en 1/4

ça va être dur de lâcher


Pour une fois qu'elles sont pour nous les boules chaudes Bounce
pfiou !!!
Crylol

Grosse chatasse en coupe, 6è place en ligue 1

On est devenu le PSG....
(19-02-2012, 19:34)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Cette chance encore une fois cette année !

Valenciennes (L1) - Rennes (L1)
Ajaccio GFCO (Nat) - Montpellier (L1)
Quevilly (Nat) ou Orléans (Nat) - OM (L1)
PSG (L1) - OL (L1)

grosse affiche pour Paris.

encore les boules chaudes toussa toussRolleyesa
A croire que le Qatar ne paie pas autant la LFP que ses prédécesseurs !
(19-02-2012, 19:42)Darkfly51 a écrit : [ -> ]A croire que le Qatar ne paie pas autant la LFP que ses prédécesseurs !

ou bien c'est la poupée russe qui en donne un peu plus
punaise, on a un tirage "parisien" cette saison en CDF, je m'en plains pas.
Elle a même pas un radis pour garder Lucho !
Grosse chatte encore.

Une 3ème place en L1, 2 victoires en coupe, 1 quart en Champions et je serai content !
Dommage qu'on ne reçoive pas, c'est pas des boules chaudes complètes, on a encore de la marge. Sleep
Et au moins deux L1 qui sauteront avant les 1/2. Bave

Le triplé minimum est en marche : TdC, CdF, CdL en attendant la remontée fantastique en championnat et le parcours exceptionnel en LdC. Punk
mer il est fou Pope